Page 1810 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 08:12
par InTheWind
Jessy, bon rdv en espérant que tu aies des infos en plus
Martha



pour que tu puisses avoir des beaux j5 mais c’est vrai en même temps on a eu des fivettes qui ont eu des beaux bébé avec des j2.
Aline c’est top ce bilan. Il te le propose tôt dans ton parcours (quand je compare à certaines d’entre nous) donc c’est chouette j’espère que ça apportera des réponses

Bon courage pour cette cœlioscopie qui ne double pas être évidente.
Lovitoo, quelles sont les nouvelles ?
Alaska comment ça va ?
Bonne journée à toutes
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 08:29
par Martha9
Coucou les filles merci pour vos encouragements

Inthewind le Gygy m'a dit qu'il ne croit pas aux J2 vu la problématique de Monsieur

Comment vas tu ? Bientôt un rdv ?
Aline niveau dopage on y est depuis juillet

Sacré budget même

Comme inthewind je trouve ça super que ton centre investisse des recherches des maintenant! Comment te sens-tu du coup face à ces échéances prochaines?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 08:33
par 28Aline93
Merci les filles

. C'est vrai que psychologiquement je me sens pas prête à dire que je ne pourrai plus tomber enceinte naturellement et que si on veut des enfants faudra passer par la pma. Lors de ma première biopsie ils n'avaient trouvé d'endométrite mais ils veulent refaire aussi. Oui j'ai un arrêt d'une semaine. Je suis habituée car j'ai pleins de cicatrices au ventre

.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 13:52
par Lovitoo
Bonjour les super,
Sans surprise ma prise de sang est négative. C'était notre 3e embryon passé au DPI et notre 16e embryon au total transféré. Même si je le sais depuis lundi avec le dosage de la progestérone (et le fait qu'avec les années, on connaît son corps), c'est difficile. Je ne vois pas trop ce que je peux faire que je n'ai pas encore fait. Je trouve la vie vraiment injuste.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 13:58
par 28Aline93
Lovitoo a écrit : 07 nov. 2024 à 13:52
Bonjour les super,
Sans surprise ma prise de sang est négative. C'était notre 3e embryon passé au DPI et notre 16e embryon au total transféré. Même si je le sais depuis lundi avec le dosage de la progestérone (et le fait qu'avec les années, on connaît son corps), c'est difficile. Je ne vois pas trop ce que je peux faire que je n'ai pas encore fait. Je trouve la vie vraiment injuste.
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que c'est dur de voir des résultats négatifs et d'autant plus le 16eme. Très triste pour toi. Je te soutiens et je sais que la vie est injuste mais on ne peut rien faire. On ne peut que te soutenir. Courage

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 14:33
par Martha9
Lovitoo a écrit : 07 nov. 2024 à 13:52
Bonjour les super,
Sans surprise ma prise de sang est négative. C'était notre 3e embryon passé au DPI et notre 16e embryon au total transféré. Même si je le sais depuis lundi avec le dosage de la progestérone (et le fait qu'avec les années, on connaît son corps), c'est difficile. Je ne vois pas trop ce que je peux faire que je n'ai pas encore fait. Je trouve la vie vraiment injuste.
Lovitoo je suis tellement navrée pour vous. Je vous envoie plein de courage à toi et ton chéri

J'espère que la clinique saura rebondir et te proposer un meilleur plan d'attaque pour la prochaine tentative.
Prenez soin de vous pour revenir plus motivé pour les embryons restants



Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 15:05
par Jessys69
Lovitoo a écrit : 07 nov. 2024 à 13:52
Bonjour les super,
Sans surprise ma prise de sang est négative. C'était notre 3e embryon passé au DPI et notre 16e embryon au total transféré. Même si je le sais depuis lundi avec le dosage de la progestérone (et le fait qu'avec les années, on connaît son corps), c'est difficile. Je ne vois pas trop ce que je peux faire que je n'ai pas encore fait. Je trouve la vie vraiment injuste.
Même si c'est sans surprise, ça fait quand même ch...
Prenez soin de vous
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 16:53
par Nad81
Lovitoo
Je suis sincèrement désolée pour vous deux effectivement la vie n'est vraiment pas juste un câlin virtuel de réconfort si tu le veux bien



Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 17:17
par Alaska
Lovitoo je suis désemparée pour toi... c'est terrible d'être sans explications comme ça, et en plus quand on a déjà un tel parcours, ton sentiment d'injustice est plus que normal.
As tu eu la Dr M? De toutes façons là ils doivent creuser ++. Ils vont tout passer en revue.
Y a t-il des éléments qui te semblent non investigués, ou des choses que tu sens comme pouvant être des pistes ?
En tout les cas prends le temps pour reconstituer tes ressources et si tu as besoin de lâcher tes ressentis ou d'aide dans la réflexion tu as tout un groupe de tortues qui ne te lâchera pas car on ne comprend que trop bien la souffrance que ça peut créer

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 17:27
par Alaska
De mon côté retour (par mail) de la commission en Espagne... ils préconisent le Lovenox et mettent les intralipides "optionnels".
Haha! Je ris (jaune) car je comptais sur eux pour trancher sur prendre les intralipides ou non, et au final rien de tranché!
Me voilà revenue un peu au point de départ de mon questionnement.
L'assistante me propose de planifier un rdv avec la gynéco une fois que j'aurai reçu mes résultats de la prise de sang faite à St Antoine.
Donc je suppose que je vais me focaliser sur endomeTRIO et attendre pour la suite...