Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Jessy, bon rdv en espérant que tu aies des infos en plus

Martha 🤞🤞🤞 pour que tu puisses avoir des beaux j5 mais c’est vrai en même temps on a eu des fivettes qui ont eu des beaux bébé avec des j2.

Aline c’est top ce bilan. Il te le propose tôt dans ton parcours (quand je compare à certaines d’entre nous) donc c’est chouette j’espère que ça apportera des réponses 🤞🤞
Bon courage pour cette cœlioscopie qui ne double pas être évidente.

Lovitoo, quelles sont les nouvelles ?

Alaska comment ça va ?

Bonne journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles merci pour vos encouragements 😘😘

Inthewind le Gygy m'a dit qu'il ne croit pas aux J2 vu la problématique de Monsieur 😓
Comment vas tu ? Bientôt un rdv ?

Aline niveau dopage on y est depuis juillet 😅 Sacré budget même 💸
Comme inthewind je trouve ça super que ton centre investisse des recherches des maintenant! Comment te sens-tu du coup face à ces échéances prochaines?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
28Aline93

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 24 avril 2023
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par 28Aline93 »

Merci les filles ☺️. C'est vrai que psychologiquement je me sens pas prête à dire que je ne pourrai plus tomber enceinte naturellement et que si on veut des enfants faudra passer par la pma. Lors de ma première biopsie ils n'avaient trouvé d'endométrite mais ils veulent refaire aussi. Oui j'ai un arrêt d'une semaine. Je suis habituée car j'ai pleins de cicatrices au ventre 😆.
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Bonjour les super,

Sans surprise ma prise de sang est négative. C'était notre 3e embryon passé au DPI et notre 16e embryon au total transféré. Même si je le sais depuis lundi avec le dosage de la progestérone (et le fait qu'avec les années, on connaît son corps), c'est difficile. Je ne vois pas trop ce que je peux faire que je n'ai pas encore fait. Je trouve la vie vraiment injuste.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
28Aline93

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 24 avril 2023
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par 28Aline93 »

Lovitoo a écrit : 07 nov. 2024 à 13:52 Bonjour les super,

Sans surprise ma prise de sang est négative. C'était notre 3e embryon passé au DPI et notre 16e embryon au total transféré. Même si je le sais depuis lundi avec le dosage de la progestérone (et le fait qu'avec les années, on connaît son corps), c'est difficile. Je ne vois pas trop ce que je peux faire que je n'ai pas encore fait. Je trouve la vie vraiment injuste.
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que c'est dur de voir des résultats négatifs et d'autant plus le 16eme. Très triste pour toi. Je te soutiens et je sais que la vie est injuste mais on ne peut rien faire. On ne peut que te soutenir. Courage😔
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Lovitoo a écrit : 07 nov. 2024 à 13:52 Bonjour les super,

Sans surprise ma prise de sang est négative. C'était notre 3e embryon passé au DPI et notre 16e embryon au total transféré. Même si je le sais depuis lundi avec le dosage de la progestérone (et le fait qu'avec les années, on connaît son corps), c'est difficile. Je ne vois pas trop ce que je peux faire que je n'ai pas encore fait. Je trouve la vie vraiment injuste.
Lovitoo je suis tellement navrée pour vous. Je vous envoie plein de courage à toi et ton chéri 🫂
J'espère que la clinique saura rebondir et te proposer un meilleur plan d'attaque pour la prochaine tentative.
Prenez soin de vous pour revenir plus motivé pour les embryons restants 💪🏻💪🏻💪🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Lovitoo a écrit : 07 nov. 2024 à 13:52 Bonjour les super,

Sans surprise ma prise de sang est négative. C'était notre 3e embryon passé au DPI et notre 16e embryon au total transféré. Même si je le sais depuis lundi avec le dosage de la progestérone (et le fait qu'avec les années, on connaît son corps), c'est difficile. Je ne vois pas trop ce que je peux faire que je n'ai pas encore fait. Je trouve la vie vraiment injuste.
Même si c'est sans surprise, ça fait quand même ch... smilvener
Prenez soin de vous
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Lovitoo
Je suis sincèrement désolée pour vous deux effectivement la vie n'est vraiment pas juste un câlin virtuel de réconfort si tu le veux bien ❤️❤️❤️
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Lovitoo je suis désemparée pour toi... c'est terrible d'être sans explications comme ça, et en plus quand on a déjà un tel parcours, ton sentiment d'injustice est plus que normal.
As tu eu la Dr M? De toutes façons là ils doivent creuser ++. Ils vont tout passer en revue.
Y a t-il des éléments qui te semblent non investigués, ou des choses que tu sens comme pouvant être des pistes ?

En tout les cas prends le temps pour reconstituer tes ressources et si tu as besoin de lâcher tes ressentis ou d'aide dans la réflexion tu as tout un groupe de tortues qui ne te lâchera pas car on ne comprend que trop bien la souffrance que ça peut créer :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

De mon côté retour (par mail) de la commission en Espagne... ils préconisent le Lovenox et mettent les intralipides "optionnels".

Haha! Je ris (jaune) car je comptais sur eux pour trancher sur prendre les intralipides ou non, et au final rien de tranché!

Me voilà revenue un peu au point de départ de mon questionnement.

L'assistante me propose de planifier un rdv avec la gynéco une fois que j'aurai reçu mes résultats de la prise de sang faite à St Antoine.

Donc je suppose que je vais me focaliser sur endomeTRIO et attendre pour la suite...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.