Page 1809 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 nov. 2024 à 18:30
par Jessys69
Martha9 a écrit : 05 nov. 2024 à 19:14 Alaska je te comprends dans votre choix de ne rien laisser au hasard et tu as raison de foncer je trouve !! Même si bien entendu encore une dépense qui s'ajoute à votre parcours 😩
Du coup si je comprends bien le prochain cycle tout est ok pour faire l'EndomeTRIO ?
Comment te sens tu ?

Jessy vivement jeudi ! Et j'espère que ta date de vae est proche pour arrêter rapidement de stresser 🍀
merci c est gentille.
Mais c est fou ,c est bien la seule chose quo me met une pression de fouuuuuuu.
Les exams diplômes.
Comment tu vas?


Nad merci de toujours trouver du temps pour nous 😘 ton supérieur a réputation à répondre longtemps après une demande ? As tu eu des échos à ton job sur sa posture face à ta demande ?
Ils vous ont donné un délai de retour pour l'expertise ?
Il me semble que c'est Annabelle qui est parti en croisière ☺️

Lovitoo 🤞🏻

Chachou, xmsdr, chipou, inthewind et toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que vous avez passé une bonne journée 🍁
Emi, ClairBu, Capricette, Crystal et d'autres qu'on ne voient plus trop j'espère que vous allez bien ❤️
🐢😘

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 nov. 2024 à 19:03
par Martha9
Jessy ça va merci 😊
C'est fou comme mon angoisse est partie ...
J'appréhendes néanmoins le résultat de cette fiv vu qu'ils vont tout pousser jusqu'à J5 et que les 3 fivs autres ça n'a jamais été une réussite.
Je me dis "et si ça ne fonctionne pas on va repartir sur une 5eme fiv"
Après on a tout mis en place pour ne rien regretter donc pour l'instant je suis zen et je me dis on verra 😋

Prete pour le rdv de demain ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 nov. 2024 à 19:25
par Jessys69
Martha9 a écrit : 06 nov. 2024 à 19:03 Jessy ça va merci 😊
C'est fou comme mon angoisse est partie ...
J'appréhendes néanmoins le résultat de cette fiv vu qu'ils vont tout pousser jusqu'à J5 et que les 3 fivs autres ça n'a jamais été une réussite.
Je me dis "et si ça ne fonctionne pas on va repartir sur une 5eme fiv"
Après on a tout mis en place pour ne rien regretter donc pour l'instant je suis zen et je me dis on verra 😋
essaie de le vivre normalementet le +sereinement possible .ils poussent a j5 c est tres bien .
Ça va le faire ,il faut y croire.
Tu va faire la demande de la Fiv 5 ?
Il faut passer en commission si je ne dis pas de bêtise c'est ca?
Allez il n y en aura pas besoin😊


Prete pour le rdv de demain ?prete? Bah oui pk ?c’est qu un rdv lol
Mais il a appeler aujourd'hui, ppff du coup jai raté l'appel, il a dit sur la messagerie que jetait bien renseigné et qu il comprend les questions mais que tout a ete fait et la seule choses pas faite complètement, c'est bilan trombophile ,il va me faire l’ordonnance .
Et c est tout.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 nov. 2024 à 19:32
par Martha9
Top qu'il t'est recontacté plus rapidement alors ☺️ tu sais si tu veux faire IAC du coup le cycle prochain ou encore attendre un cycle ?

En fait la clinique veut absolument avoir de "beaux" J5 ( Je mets entre guillemets car génétiquement on ne peut savoir s'ils sont parfaits 😅).
Si ce n'est pas le cas j'aurais une FIV sans transfert donc pas comptabilisé pour la sécu.
Donc pas besoin de passer en commission j'aurais le droit à une nouvelle chance et cela tant que je n'ai pas de transfert.
Avec mon chéri je pense qu'on dira ok pour une 5ieme mais après on passera au don si toujours pas d'embryons transférable pour eux.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 nov. 2024 à 19:40
par Jessys69
Martha9 a écrit : 06 nov. 2024 à 19:32 Top qu'il t'est recontacté plus rapidement alors ☺️ tu sais si tu veux faire IAC du coup le cycle prochain ou encore attendre un cycle ?
NOOOOOOOOOONN je ne sais tjs pas jai l impressionde jouer ma vie mdr
En fait la clinique veut absolument avoir de "beaux" J5 ( Je mets entre guillemets car génétiquement on ne peut savoir s'ils sont parfaits 😅).
Si ce n'est pas le cas j'aurais une FIV sans transfert donc pas comptabilisé pour la sécu.ah oui ,daccord. Donc pas fiv 5 mais 4bis du coup😉
Donc pas besoin de passer en commission j'aurais le droit à une nouvelle chance et cela tant que je n'ai pas de transfert.
Avec mon chéri je pense qu'on dira ok pour une 5ieme mais après on passera au don si toujours pas d'embryons transférable pour eux.sinon voir pour mettre plus j2 et si possible2

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 nov. 2024 à 20:56
par Martha9
Et ton chéri il en dit quoi ?
Sauf si c'est le même que le mien et souvent c'est "Chérie on fait comme tu le sens toi" 😅

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 nov. 2024 à 21:15
par Jessys69
Martha9 a écrit : 06 nov. 2024 à 20:56 Et ton chéri il en dit quoi ?
Sauf si c'est le même que le mien et souvent c'est "Chérie on fait comme tu le sens toi" 😅mdrrr.et encore,tu as de la chance il te dit au moin qqch mdrrr .
Il dit rien .
La il a tiquer sur MAIS IL T AS APPELER AUJOURD'HUIAU LIEU DE DEMAIN
waouuuhh quelle importance de fou mdr .
Il s arrete sur ce genre de brouitille et non ce qui a ete dit par exemple.
Ca a le don de m'agace🤣

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 07:35
par 28Aline93
Martha9 a écrit : 06 nov. 2024 à 19:03 Jessy ça va merci 😊
C'est fou comme mon angoisse est partie ...
J'appréhendes néanmoins le résultat de cette fiv vu qu'ils vont tout pousser jusqu'à J5 et que les 3 fivs autres ça n'a jamais été une réussite.
Je me dis "et si ça ne fonctionne pas on va repartir sur une 5eme fiv"
Après on a tout mis en place pour ne rien regretter donc pour l'instant je suis zen et je me dis on verra 😋

Prete pour le rdv de demain ?
Martha, faut y croire. Tu auras des J5. Et si il le faut doppes toi avec pleins de vitamines 😊. Courage!!

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 07:46
par 28Aline93
Salut les filles,

Je vous donne quelques nouvelles du rdv d'hier. Ah oui passage mon dossier est devenu complexe 😅:

Coelioscopie en janvier pour enlever les 2 trompes aïe aïe.
Pas de transfert avant février
Caryotype pour nous deux et bilan sanguin (TP, TCA, Fibrinogène, anticorps anti cardiolipines, antiB2gp1, anticoagulant type lupique, AT 3, protéine C, S, Hémocysteinemie, mutation facteur C, V). Voilà.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 08:02
par Xmsdr67
Courage Aline !
Tu auras un arrêt de 7-10 j post cœlioscopie qui se fait en ambulatoire pour te reposer
Moi j'avais eu la chirurgie en juin et le transfert sur le cycle de septembre (donc début octobre)
Ils te font le bilan de thrombophilie c'est bien : il est complet.

Plein de courage c'est pour la bonne cause ! Mais je me souviens que c'est difficile à accepter psychologiquement.


Et pour Martha : fais le plein de bonnes ondes en vue de tes futurs J5 : on y croit !!

Bonne journée à vous toutes !