Martha9 a écrit : 05 nov. 2024 à 19:14 Alaska je te comprends dans votre choix de ne rien laisser au hasard et tu as raison de foncer je trouve !! Même si bien entendu encore une dépense qui s'ajoute à votre parcours
Du coup si je comprends bien le prochain cycle tout est ok pour faire l'EndomeTRIO ?
Comment te sens tu ?
Jessy vivement jeudi ! Et j'espère que ta date de vae est proche pour arrêter rapidement de stresser
merci c est gentille.
Mais c est fou ,c est bien la seule chose quo me met une pression de fouuuuuuu.
Les exams diplômes.
Comment tu vas?
Nad merci de toujours trouver du temps pour nouston supérieur a réputation à répondre longtemps après une demande ? As tu eu des échos à ton job sur sa posture face à ta demande ?
Ils vous ont donné un délai de retour pour l'expertise ?
Il me semble que c'est Annabelle qui est parti en croisière
Lovitoo
Chachou, xmsdr, chipou, inthewind et toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que vous avez passé une bonne journée
Emi, ClairBu, Capricette, Crystal et d'autres qu'on ne voient plus trop j'espère que vous allez bien
![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Jessy ça va merci
C'est fou comme mon angoisse est partie ...
J'appréhendes néanmoins le résultat de cette fiv vu qu'ils vont tout pousser jusqu'à J5 et que les 3 fivs autres ça n'a jamais été une réussite.
Je me dis "et si ça ne fonctionne pas on va repartir sur une 5eme fiv"
Après on a tout mis en place pour ne rien regretter donc pour l'instant je suis zen et je me dis on verra
Prete pour le rdv de demain ?
C'est fou comme mon angoisse est partie ...
J'appréhendes néanmoins le résultat de cette fiv vu qu'ils vont tout pousser jusqu'à J5 et que les 3 fivs autres ça n'a jamais été une réussite.
Je me dis "et si ça ne fonctionne pas on va repartir sur une 5eme fiv"
Après on a tout mis en place pour ne rien regretter donc pour l'instant je suis zen et je me dis on verra
Prete pour le rdv de demain ?
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Martha9 a écrit : 06 nov. 2024 à 19:03 Jessy ça va merci![]()
C'est fou comme mon angoisse est partie ...
J'appréhendes néanmoins le résultat de cette fiv vu qu'ils vont tout pousser jusqu'à J5 et que les 3 fivs autres ça n'a jamais été une réussite.
Je me dis "et si ça ne fonctionne pas on va repartir sur une 5eme fiv"
Après on a tout mis en place pour ne rien regretter donc pour l'instant je suis zen et je me dis on verra
essaie de le vivre normalementet le +sereinement possible .ils poussent a j5 c est tres bien .
Ça va le faire ,il faut y croire.
Tu va faire la demande de la Fiv 5 ?
Il faut passer en commission si je ne dis pas de bêtise c'est ca?
Allez il n y en aura pas besoin
Prete pour le rdv de demain ?prete? Bah oui pk ?c’est qu un rdv lol
Mais il a appeler aujourd'hui, ppff du coup jai raté l'appel, il a dit sur la messagerie que jetait bien renseigné et qu il comprend les questions mais que tout a ete fait et la seule choses pas faite complètement, c'est bilan trombophile ,il va me faire l’ordonnance .
Et c est tout.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Top qu'il t'est recontacté plus rapidement alors
tu sais si tu veux faire IAC du coup le cycle prochain ou encore attendre un cycle ?
En fait la clinique veut absolument avoir de "beaux" J5 ( Je mets entre guillemets car génétiquement on ne peut savoir s'ils sont parfaits
).
Si ce n'est pas le cas j'aurais une FIV sans transfert donc pas comptabilisé pour la sécu.
Donc pas besoin de passer en commission j'aurais le droit à une nouvelle chance et cela tant que je n'ai pas de transfert.
Avec mon chéri je pense qu'on dira ok pour une 5ieme mais après on passera au don si toujours pas d'embryons transférable pour eux.
En fait la clinique veut absolument avoir de "beaux" J5 ( Je mets entre guillemets car génétiquement on ne peut savoir s'ils sont parfaits
Si ce n'est pas le cas j'aurais une FIV sans transfert donc pas comptabilisé pour la sécu.
Donc pas besoin de passer en commission j'aurais le droit à une nouvelle chance et cela tant que je n'ai pas de transfert.
Avec mon chéri je pense qu'on dira ok pour une 5ieme mais après on passera au don si toujours pas d'embryons transférable pour eux.
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Martha9 a écrit : 06 nov. 2024 à 19:32 Top qu'il t'est recontacté plus rapidement alorstu sais si tu veux faire IAC du coup le cycle prochain ou encore attendre un cycle ?
NOOOOOOOOOONN je ne sais tjs pas jai l impressionde jouer ma vie mdr
En fait la clinique veut absolument avoir de "beaux" J5 ( Je mets entre guillemets car génétiquement on ne peut savoir s'ils sont parfaits).
Si ce n'est pas le cas j'aurais une FIV sans transfert donc pas comptabilisé pour la sécu.ah oui ,daccord. Donc pas fiv 5 mais 4bis du coup
Donc pas besoin de passer en commission j'aurais le droit à une nouvelle chance et cela tant que je n'ai pas de transfert.
Avec mon chéri je pense qu'on dira ok pour une 5ieme mais après on passera au don si toujours pas d'embryons transférable pour eux.sinon voir pour mettre plus j2 et si possible2
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Martha9 a écrit : 06 nov. 2024 à 20:56 Et ton chéri il en dit quoi ?
Sauf si c'est le même que le mien et souvent c'est "Chérie on fait comme tu le sens toi"mdrrr.et encore,tu as de la chance il te dit au moin qqch mdrrr .
Il dit rien .
La il a tiquer sur MAIS IL T AS APPELER AUJOURD'HUIAU LIEU DE DEMAIN
waouuuhh quelle importance de fou mdr .
Il s arrete sur ce genre de brouitille et non ce qui a ete dit par exemple.
Ca a le don de m'agace![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- 28Aline93

- Messages : 253
- Enregistré le : 24 avril 2023
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Martha, faut y croire. Tu auras des J5. Et si il le faut doppes toi avec pleins de vitaminesMartha9 a écrit : 06 nov. 2024 à 19:03 Jessy ça va merci![]()
C'est fou comme mon angoisse est partie ...
J'appréhendes néanmoins le résultat de cette fiv vu qu'ils vont tout pousser jusqu'à J5 et que les 3 fivs autres ça n'a jamais été une réussite.
Je me dis "et si ça ne fonctionne pas on va repartir sur une 5eme fiv"
Après on a tout mis en place pour ne rien regretter donc pour l'instant je suis zen et je me dis on verra
Prete pour le rdv de demain ?
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5
3 tec j2
1j3
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5
3 tec j2
1j3
- 28Aline93

- Messages : 253
- Enregistré le : 24 avril 2023
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Salut les filles,
Je vous donne quelques nouvelles du rdv d'hier. Ah oui passage mon dossier est devenu complexe
:
Coelioscopie en janvier pour enlever les 2 trompes aïe aïe.
Pas de transfert avant février
Caryotype pour nous deux et bilan sanguin (TP, TCA, Fibrinogène, anticorps anti cardiolipines, antiB2gp1, anticoagulant type lupique, AT 3, protéine C, S, Hémocysteinemie, mutation facteur C, V). Voilà.
Je vous donne quelques nouvelles du rdv d'hier. Ah oui passage mon dossier est devenu complexe
Coelioscopie en janvier pour enlever les 2 trompes aïe aïe.
Pas de transfert avant février
Caryotype pour nous deux et bilan sanguin (TP, TCA, Fibrinogène, anticorps anti cardiolipines, antiB2gp1, anticoagulant type lupique, AT 3, protéine C, S, Hémocysteinemie, mutation facteur C, V). Voilà.
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5
3 tec j2
1j3
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5
3 tec j2
1j3
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Courage Aline !
Tu auras un arrêt de 7-10 j post cœlioscopie qui se fait en ambulatoire pour te reposer
Moi j'avais eu la chirurgie en juin et le transfert sur le cycle de septembre (donc début octobre)
Ils te font le bilan de thrombophilie c'est bien : il est complet.
Plein de courage c'est pour la bonne cause ! Mais je me souviens que c'est difficile à accepter psychologiquement.
Et pour Martha : fais le plein de bonnes ondes en vue de tes futurs J5 : on y croit !!
Bonne journée à vous toutes !
Tu auras un arrêt de 7-10 j post cœlioscopie qui se fait en ambulatoire pour te reposer
Moi j'avais eu la chirurgie en juin et le transfert sur le cycle de septembre (donc début octobre)
Ils te font le bilan de thrombophilie c'est bien : il est complet.
Plein de courage c'est pour la bonne cause ! Mais je me souviens que c'est difficile à accepter psychologiquement.
Et pour Martha : fais le plein de bonnes ondes en vue de tes futurs J5 : on y croit !!
Bonne journée à vous toutes !