Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Bonjour les filles,

Désolé Aline pour le négatif c’est toujours difficile les premiers jours, mais courage on continue à y croire la roue va tourner 🤞❤️

Suite de mon rendez-vous aujourd’hui avec l’Espagne, ils préfèrent attendre les préconisations du professeur Mekinian dans la mesure où le sujet chez moi est vraiment ciblé sur l’immunité. Étant donné qu’il s’agit du dernier embryon euploïde, même si nous en avons un autre en réserve mosaïque, il préfère ne pas prendre de risque en partant à l’aveugle sur un traitement approximatif. Même si cela est frustrant, je comprends leur position et je pense qu’il est en effet préférable que nous attendions patiemment le retour de Mékinian. De notre côté nous avons réfléchi et nous préférons laisser de toute façon passer la fin d’année pour profiter des fêtes, et s’aérer l’esprit lors de nos vacances à la montagne 😊 du coup on espère un prochain essai sur janvier ou février…
J’avais aussi rdv avec la nutritionniste aujourd’hui et elle préconise d’attendre un peu pour avoir le temps d’explorer les pistes de rééquilibrage. Merci InTheWind pour le contact 😊

InTheWind, mon toutou est un shiba inu 🥰
Tant mieux si ça ne tire pas, l’activité régulière en + du moral est parfaite pour la grossesse, tu peux profiter de belles balades automnales et bientôt dans la neige ❤️ j’espère que les nausées ne vont pas durer trop longtemps, tu prends qq chose ? Gingembre ?

@Alaska, j’espère que le rdv s’est bien passé ?
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Des nouvelles de vos rdv Alaska et Chachou ?

Chachou, j'ai pensé à toi aujourd'hui : je devais faire une prise de sang, j'en ai profité pour vérifier la progestérone. Je sais, je suis faible, mais j'avais envie de voir qu'elle avait augmenté ou, au moins, stagné. Au final , elle a énormément baissé (je suis à 8 à dpo 12). Bref, j'ai écrit à ma clinique qui me préconise 2 progiron/jour (heureusement, il m'en reste). Je me dis qu'ils y croient peut-être encore un peu... cela nous a mis un coup au moral tout de même car je suis en cycle naturel cette fois.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Chachou0310 a écrit : 04 nov. 2024 à 17:28 Bonjour les filles,

Désolé Aline pour le négatif c’est toujours difficile les premiers jours, mais courage on continue à y croire la roue va tourner 🤞❤️

Suite de mon rendez-vous aujourd’hui avec l’Espagne, ils préfèrent attendre les préconisations du professeur Mekinian dans la mesure où le sujet chez moi est vraiment ciblé sur l’immunité. Étant donné qu’il s’agit du dernier embryon euploïde, même si nous en avons un autre en réserve mosaïque, il préfère ne pas prendre de risque en partant à l’aveugle sur un traitement approximatif. Même si cela est frustrant, je comprends leur position et je pense qu’il est en effet préférable que nous attendions patiemment le retour de Mékinian. De notre côté nous avons réfléchi et nous préférons laisser de toute façon passer la fin d’année pour profiter des fêtes, et s’aérer l’esprit lors de nos vacances à la montagne 😊 du coup on espère un prochain essai sur janvier ou février…
J’avais aussi rdv avec la nutritionniste aujourd’hui et elle préconise d’attendre un peu pour avoir le temps d’explorer les pistes de rééquilibrage. Merci InTheWind pour le contact 😊

InTheWind, mon toutou est un shiba inu 🥰
Tant mieux si ça ne tire pas, l’activité régulière en + du moral est parfaite pour la grossesse, tu peux profiter de belles balades automnales et bientôt dans la neige ❤️ j’espère que les nausées ne vont pas durer trop longtemps, tu prends qq chose ? Gingembre ?

@Alaska, j’espère que le rdv s’est bien passé ?
Nos messages se sont croisés.
C'est une recommandation très sensée et si cela vous convient pour profiter tranquillement des fêtes, c'est parfait !
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Lovitoo, je comprends ton moral par rapport à ce résultat mais en effet ils y croient et ils font bien car la progestérone fluctue et elle peut être basse et début de grossesse la preuve avec quelques tortues ici.
Dans mon cas en cycle naturel c’est le fait qu’elle ait baissée au lieu d’augmenter après transfert qui m’avait fait douter mais mon seul cycle de comparaison était celui de juin.
Ils ne pouvaient pas te rajouter de l’utrogestan en + du progiron ?
Est-ce que tu avais eu un contrôle de ta progestérone avant TEC ?
Tu es à combien de jours post TEC ? Courage pour la dernière ligne droite, on sait toutes ici comment s’est difficile ❤️🍀🍀🍀
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Chachou0310 a écrit : 04 nov. 2024 à 17:36 Lovitoo, je comprends ton moral par rapport à ce résultat mais en effet ils y croient et ils font bien car la progestérone fluctue et elle peut être basse et début de grossesse la preuve avec quelques tortues ici.
Dans mon cas en cycle naturel c’est le fait qu’elle ait baissée au lieu d’augmenter après transfert qui m’avait fait douter mais mon seul cycle de comparaison était celui de juin.
Ils ne pouvaient pas te rajouter de l’utrogestan en + du progiron ?
Est-ce que tu avais eu un contrôle de ta progestérone avant TEC ?
Tu es à combien de jours post TEC ? Courage pour la dernière ligne droite, on sait toutes ici comment s’est difficile ❤️🍀🍀🍀
Merci chachou.

Je suis aussi en cycle naturel et j'ai chuté de 19 (avant le transfert) à 8. Je suis à une semaine après mon transfert (dpo 12). Pour mon fils, elle était très basse mais en cycle substitué.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Le médecin m’avait répondu que la progestérone peut baisser et qu’il y ait bien grossesse mais en ce cas ils complètent car il faut plutôt être au dessus de 10/15. J’ai ensuite trouvé plusieurs témoignages de progestérone qui baissent en cycle naturel et pourtant positif à la prise de sans du coup le dosage avait été augmenté également. Est-ce qu’ils font un nouveau contrôle ? Ou ce que sera avec l’HCG ?
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Le médecin m’avait répondu que la progestérone peut baisser et qu’il y ait bien grossesse mais en ce cas ils complètent car il faut plutôt être au dessus de 10/15. J’ai ensuite trouvé plusieurs témoignages de progestérone qui baissent en cycle naturel et pourtant positif à la prise de sans du coup le dosage avait été augmenté également. Est-ce qu’ils font un nouveau contrôle ? Ou ce sera avec l’HCG ?
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chachou, la nutritionniste m’a dit qu’elle avait eu qqun certainement que j’avais envoyé !! Je l’ai eu aujourd’hui aussi en visio pour faire le point sur ce que je garde et j’enlève en complément et stt elle m’a donné des remèdes pour les brûlures d’estomac et stt gérer le stress car pendant les quelques jours de vacances ça a été l’horreur. Aujourd’hui le travail m’a permis de mettre mon cerveau sur autre chose.
Tu as raison d’attendre mais que c’est long ces attentes ..

Lovitoo j’ai lu pas mal de forum avec des progesterones basses et des TEC réussis 🤞
Deux progiron sont par jour 😱 courage pour le budget mais bon une fois en Espagne c’est clair qu’on ne regarde plus trop . 🤞🤞🤞 pour ces quelques jours d’attente
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Chachou0310 a écrit : 04 nov. 2024 à 18:28 Le médecin m’avait répondu que la progestérone peut baisser et qu’il y ait bien grossesse mais en ce cas ils complètent car il faut plutôt être au dessus de 10/15. J’ai ensuite trouvé plusieurs témoignages de progestérone qui baissent en cycle naturel et pourtant positif à la prise de sans du coup le dosage avait été augmenté également. Est-ce qu’ils font un nouveau contrôle ? Ou ce sera avec l’HCG ?
Prochain contrôle avec les bhcg dans quelques jours.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
ASO09

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par ASO09 »

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.

@Chachou, merciii et oui, j’ai bien profité de ce long week-end ! J’ai pu aller sur les tombes de mon grand frère et mon père vendredi matin et ça me fait tjs du bien d’y passer.

Je viens d’une grande famille (j’ai, enfin j’avais, trois frères et deux sœurs), et l’un de mes frères a accueilli son petit dernier, né vendredi dernier en début de soirée, le 1er novembre. Je suis marraine d’un adorable petit Elie, et c’est déjà la quatrième fois qu’on me confie ce rôle… j’ai du succès ! Mais j’avoue avoir dit à mon frère : “C’est la dernière fois, car j’en ai marre d’être marraine, je veux être maman.”
J’étais très émue de pouvoir aller le rencontrer à la maternité samedi. C’est difficile à expliquer, mais j’arrive à faire abstraction de mon désir profond d’être maman quand il s’agit des enfants dans ma famille ou de ceux de mes proches amis. Bien sûr, je ressens de la jalousie, mais une jalousie saine. Je les envie du plus profond de mon être, mais cela ne m’empêche pas d’être heureuse pour eux. Ce n’est pas toujours facile, et ça renforce même mon envie de devenir maman, mais je n’ai aucun mal à aller les voir et à les tenir dans mes bras.
Je comprends parfaitement, cependant, que pour d’autres dans notre situation, cela puisse être très difficile, voire insupportable. Je ne juge absolument pas celles pour qui c’est plus compliqué ; c’est juste que, pour moi, cela passe. Je pense que j’ai développé une sorte de carapace par rapport à tout ça. Je me rappelle toujours que ce n’est pas parce que les autres ont eu la chance d’avoir un enfant que cela diminue mes chances d’en avoir un moi-même. Bref, parfois, je me sens un peu folle et pas toute seule avec moi-même, ou avec plusieurs moi-même :D. Je crois que je réfléchis beaucoup toute seule, et ça m’aide à avancer ! Je sais combien cela peut être douloureux pour d’autres, et je respecte profondément cette réalité.
Par contre, quand je vois des gens irresponsables devenir parents sans savoir s’occuper de leurs enfants, là, ça me rend folle… ça, c’est difficile à accepter.. Je pense que c’est surtout également dans certaines situations que je ressens plus de tristesse: Avant, on était juste une bande d’amis qui faisaient la fête ensemble, mais maintenant, presque tous ont des enfants, et ça devient plus difficile. Mon compagnon et moi sommes souvent les “seuls sans enfants”, et ça peut être dur parfois.

@Aline, je suis vraiment et profondément désolée pour toi. Même quand on s’en doute, il y a toujours cet espoir, cette petite voix en nous qui dit : “Et si… et si cette fois, ça marchait ?” C’est une douleur particulière. De mon côté, le jour d’un résultat négatif, j’ai besoin de m’isoler. Je me donne la journée pour être seule, et en général, je passe ce temps au lit, à pleurer. Je ne suis pas du genre à pleurer habituellement, mais ces jours-là, c’est inévitable. Puis, le lendemain, je me remets en route, parce qu’il le faut bien dans notre parcours si difficile. Je t’envoie toute ma force.