Il faut la renvoyer avant 15 sa, donc tu seras encore dans les tempsEmidim a écrit : 03 sept. 2019 à 14:28 Les filles, pour info, la déclaration de grossesse, quand faut-il la faire ? Car je vais la faire à 13sa du coup, vu qu'on a repoussé mon rendez-vous...
Un bébé en mars 2020
- Nathy27

- Messages : 1197
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
- Âge : 52
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
Me souviens plus trop... elles étaient normales à 1.5 et 0.8 je crois. Quelque chose comme ça.ChloéB a écrit : 03 sept. 2019 à 13:13 Merci amelie pour ton retour. C'est super tard par contre 18sa ! + Le delai d'attente après pour avoir la réponse... Tes clartés nucales étaient a combien ?
amelie0110 a écrit : 03 sept. 2019 à 12:22Bonjour ChloéB, je suis dans le même cas que toi... Ma gynécologue m'a expliqué le pourquoi du comment : pour une gemellaire on ne fait pas les marqueurs sériques mais le DPNI uniquement. Et pour les jumeaux, le DPNI se fait à 18SA.ChloéB a écrit : 02 sept. 2019 à 19:13 Super Élodie !
Moi je n'ai pas eu la prise de sang a faire après la T1 a 12sa, il m'a dit que c'était trop tôt. Et qu'il m'en parlerait a la prochaine écho a 15sa pour que je la fasse, ce serait une spécifique pour les jumeaux... J'ai pas trop compris du coup car je vois toutes les filles qui l'a font après leur T1.
Si vous pouvez m'éclairer ^^ même si je lui fait entièrement confiance.
J'ai une question aussi pour celles ayant déjà fait leur déclaration, il l'a faite en dématérialisé moi, sous combien de temps avez vous eu un retour de la sécu et CAF ?
Je viens de prendre rendez-vous pour début octobre perso. Mon écho T1 était la semaine dernière.
Voilà, j'espère avoir pu te rassurer
Le délai des 18 SA a été confirmé par la clinique où je me suis inscrite pour réaliser l'examen. Elle m'a bien qu'elle prendrait rdv à compter des 18 SA.
Courage à nous pour l'attente
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
J'avais lu avant la fin de la 16SA... ça m'inquiète parce que mon écho T1 a été tellement longue qu'on a pas eu le temps de faire la déclaration avec gygy. Elle m'a dit qu'on ferait ça à notre prochain rdv... Je serai à 15SA + 2.Nathy27 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:32Il faut la renvoyer avant 15 sa, donc tu seras encore dans les tempsEmidim a écrit : 03 sept. 2019 à 14:28 Les filles, pour info, la déclaration de grossesse, quand faut-il la faire ? Car je vais la faire à 13sa du coup, vu qu'on a repoussé mon rendez-vous...
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
- Tiniette

- Messages : 472
- Enregistré le : 12 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Il me semble mais je ne suis pas sûre, que le médecin traitant peut également vous faire la déclaration de grossesse
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- Chabinette

- Messages : 827
- Enregistré le : 12 mars 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 37
Ouiiiiiii je suis rentrée ce matin et demain matin écho T1... j'ai hâte meme si je stress un peuTiniette a écrit : 03 sept. 2019 à 03:22 Bravo Chappie, c toi qui a gagné à la loterie ! Tu vas voir une petite fille c trop super !
Lulu, Myosotis, et vous ?
Nathy et Cobalama je vous souhaite une très belle rencontre !
Chabinette, les vacances sont finies mais demain, ou après demain ?, Tu passeras un moment encore plus super que les vacances !
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
au congel 

TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
à rejoin les anges à 25SA
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
- Nathy27

- Messages : 1197
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
- Âge : 52
Oui en fait c'est bien çà, avant la fin de la 14è semaine de grossesse ou 16è SA.amelie0110 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:55J'avais lu avant la fin de la 16SA... ça m'inquiète parce que mon écho T1 a été tellement longue qu'on a pas eu le temps de faire la déclaration avec gynécologue. Elle m'a dit qu'on ferait ça à notre prochain rendez-vous... Je serai à 15SA + 2.Nathy27 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:32Il faut la renvoyer avant 15 sa, donc tu seras encore dans les tempsEmidim a écrit : 03 sept. 2019 à 14:28 Les filles, pour info, la déclaration de grossesse, quand faut-il la faire ? Car je vais la faire à 13sa du coup, vu qu'on a repoussé mon rendez-vous...
https://images.app.goo.gl/sfgEVhnjjK5pwgBM8
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
Merci Nathy27Nathy27 a écrit : 03 sept. 2019 à 15:51Oui en fait c'est bien çà, avant la fin de la 14è semaine de grossesse ou 16è SA.amelie0110 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:55J'avais lu avant la fin de la 16SA... ça m'inquiète parce que mon écho T1 a été tellement longue qu'on a pas eu le temps de faire la déclaration avec gynécologue. Elle m'a dit qu'on ferait ça à notre prochain rendez-vous... Je serai à 15SA + 2.Nathy27 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:32
Il faut la renvoyer avant 15 sa, donc tu seras encore dans les temps
https://images.app.goo.gl/sfgEVhnjjK5pwgBM8
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Les filles avez vous fait des bilans urinaires depuis le début de votre grossesse ?
Moi ce matin, et j'ai eu les résultats de la protéinurie, et je suis à 0,11g/l.
A priori il ne faut pas dépasser 0,10.
Savez vous ce que c'est ? Vous aviez combien vous ?
Merci d'avance
Moi ce matin, et j'ai eu les résultats de la protéinurie, et je suis à 0,11g/l.
A priori il ne faut pas dépasser 0,10.
Savez vous ce que c'est ? Vous aviez combien vous ?
Merci d'avance
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- Nathy27

- Messages : 1197
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
- Âge : 52
Non pas fait encore de mon côté...ChloéB a écrit : 03 sept. 2019 à 15:58 Les filles avez vous fait des bilans urinaires depuis le début de votre grossesse ?
Moi ce matin, et j'ai eu les résultats de la protéinurie, et je suis à 0,11g/l.
A priori il ne faut pas dépasser 0,10.
Savez vous ce que c'est ? Vous aviez combien vous ?
Merci d'avance![]()
La protéinurie si elle est très élevée peut être un signe d'hypertension... mais là, à mon avis à 0,11 pour 0,10 il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
La protéinurie est faite pour vérifier une éventuelle éclampsie. Mais attention les résultats "normaux" indiqués sont ceux hors grossesse. Pendant la grossesse, le taux est naturellement augmenté... Donc pour toi a l'air normal !ChloéB a écrit : 03 sept. 2019 à 15:58 Les filles avez vous fait des bilans urinaires depuis le début de votre grossesse ?
Moi ce matin, et j'ai eu les résultats de la protéinurie, et je suis à 0,11g/l.
A priori il ne faut pas dépasser 0,10.
Savez vous ce que c'est ? Vous aviez combien vous ?
Merci d'avance![]()
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A