Page 181 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 14:14
par mimi93
Marie44 lorsqu'ils ne bougent pas ça ne m'angoisse pas pour l'instant car je leur dis " ça c'est la belle vie de minus à glandouiller

. Vous êtes gentils à laisser votre futur maman tranquille. "
Am200 je regarde plus mon ventre en entrant le soir car c'est là que je le trouve bien développé.
Impatiente merci. c'est un bonheur de t'avoir avec nous.
Penser que je dois rester 2h dans un labo m'énerve déjà.
C'est angoissant une grossesse je trouve. Je ne l'aurai pas cru.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 14:37
par Impatiente
Le test du DG n'est pas systématiquement prescrit, ça dépend des gygys

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 16:32
par mimi93
Impatiente a écrit : 11 juil. 2019 à 14:37
Le test du DG n'est pas systématiquement prescrit, ça dépend des gygys
Je ne pense pas qu'avec ces 2 minus que j'y échapperais
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 16:55
par Impatiente
Je ne sais pas si le fait d'attendre des jujus est un facteur aggravant pour le DG. La gygy de ma maternité précédente m'avait dit qu'elle le prescrivait si : grosse prise de poids, future maman de + de 35 ans et/ou antécédents familiaux
Tu nous diras !
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 17:53
par mimi93
Impatiente a écrit : 11 juil. 2019 à 16:55
Je ne sais pas si le fait d'attendre des jujus est un facteur aggravant pour le DG. La gynécologue de ma maternité précédente m'avait dit qu'elle le prescrivait si : grosse prise de poids, future maman de + de 35 ans et/ou antécédents familiaux
Tu nous diras !
Oui je vous dirai. Ce serait logique ce que te dit le gynéco. Au lieu de faire des examens sans fin. 2h tu as intérêt d'amener ton cousin et de quoi t'occuper car les sièges ne sont pas confortables.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 18:27
par Impatiente
C'est clair

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 21:52
par am200
mimi, pour le test du glucose, pour ma fille, on m'avait conseillé d'amener une paille pour le boire, ça aide. il existe 2 goûts (citron et orange), tu peux demander au labo s'ils ont les deux pour choisir celui qui t'écoeure le moins.
et tu peux leur demander de rester allongée entre les 2 prises de sang.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 22:04
par Impatiente
Mon labo m'avait fourni la paille

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 12 juil. 2019 à 05:02
par mimi93
am200 a écrit : 11 juil. 2019 à 21:52
mimi, pour le test du glucose, pour ma fille, on m'avait conseillé d'amener une paille pour le boire, ça aide. il existe 2 goûts (citron et orange), tu peux demander au labo s'ils ont les deux pour choisir celui qui t'écoeure le moins.
et tu peux leur demander de rester allongée entre les 2 prises de sang.
Merci c'est bon à savoir car orange je ne supportrerai pas je le vomirai.
Allongée c'est s'ils ont une pièce prévue pour?
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 12 juil. 2019 à 15:25
par am200
mimi93 a écrit : 12 juil. 2019 à 05:02
am200 a écrit : 11 juil. 2019 à 21:52
mimi, pour le test du glucose, pour ma fille, on m'avait conseillé d'amener une paille pour le boire, ça aide. il existe 2 goûts (citron et orange), tu peux demander au labo s'ils ont les deux pour choisir celui qui t'écoeure le moins.
et tu peux leur demander de rester allongée entre les 2 prises de sang.
Merci c'est bon à savoir car orange je ne supportrerai pas je le vomirai.
Allongée c'est s'ils ont une pièce prévue pour?
de mémoire, je suis juste restée dans le fauteuil où ils avaient fait la pds. j'ai tendance à tourner de l'oeil facilement pour les pds. je me rappelle l'avoir signalé et avoir attendu dans un fauteuil de prélèvement, allongée et les pieds surélevés.
peut-être que j'avais eu la chance de tomber à un moment de faible affluence, ça devait être en août.