QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Tunisya a écrit : 18 sept. 2019 à 07:40 Je n'ai jamais fait de fiv ou autre ici en France.
Amh 0,02
Et des gouttelettes de sang une fois tout les 4-5mois, la ménopause... sans THS, j'en ai pas pris car avoir des règles artificielles ne m'aidaient pas à réaliser que la ménopause précoce était bien là.. donc bouffées de chaleur monstres et absence de règles..
J'ai 35ans :-|
En mai 2018, j'ai fait une injection de PRP à Chypre, sur mes ovaires pour les "rajeunir" mais ça n'a pas fonctionner sur moi, j'aurais voulu essayer encore mais avec tout ces coûts, hors de prix et ...
Bienvenue parmis nous
Les prix onr du augmenter un peu depuis 2008
J'ai un devis tt frais
Pour une fiv do c'est grosso modo 8300 euros plus 800 euros si il y a vitrification d'ovocytes
Si tu as moins de 43 ans comme tu n'as pas fait de fiv en France tu devrais pouvoir avoir une prise en charge secu
Voila
Bonne journée
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Avatar du membre
NewLife

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 52

Message non lu par NewLife »

Bonjour à toutes

Semalase contente que ça avance pour toi aussi !

Tunysia, j’ai le devis IVI de 2019 si tu le souhaites. Effectivement les tarifs ont un peu augmenté depuis 2018 😱
En gros 6800 pour le protocole auquel il faut rajouter 500 pour la culture prolongée des embryons à J5 et 800 pour la vitrification des embryons
A cela s’ajoute les traitements en option tels que TCG, traitement de la donneuse...
Et effectivement s’il faut recommencer avec des embryons vitrifiés c’est 2000€ environ
Et encore ça c’est le tarif avec réduction car j’ai Été recommandée par mon gynéco en France

Ensuite effectivement pas besoin de rester 5 jours sur place
Nous on a fait départ la veille au soir pour la ponction et retour le jour même
Puis aller retour dans la journée pour le transfert
Bon Paris-Barcelone c’est Très facile car il y a beaucoup de vols dans la journée !

Bon courage pour tous ces choix !
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par Tunisya »

multiheart multiheart multiheart
Merci à toutes pour votre acceuil et toutes ces infos que vous me donner..
Il me reste plus qu'à trouver une association et une clinique qui rentre dans mon budget..
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
Nanila

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 11 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Nanila »

Bonjour,

Sinon je viens vous donner les dernieres petites infos, j ai fait mon transfert d' un "top qualité" 😁
J5 en debut d'aprem fingers . Sinon un J5 est parti chez les 🐧, et les 3 autres vont rester a pousser jusqu en J6 car ils etaient pas encore bien pour des J5. Maintenant j'attends l avion pour rentrer pour faire ma couvade tranquillou. 🤞

Et vous les filles comment allez vous?
Moi : 30 ans IOP Lui 29 ans OATS sévère
2017 debut essai bebe
2019 Janvier FIV 1 pas de transfere :cry:
2019 Avril FIV 1bis pas de transfere
2019 juillet premier voyage madrid
2019 sept le 18 transfert J5, le 29 testpositif , le 30 septembre pds 60ui, 02 oct pds 46ui pleurrs
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Bonjour Nanila,
Félicitations pour ton beau J5 :) j'espère qu'il vous donnera un beau bébé !!
Juste une petite question, si je peux permettre, je vois qu'après 2 tentatives sans embryon vous vous tournez vers le don mais pourquoi pas le don de sperme ? car tu es toute jeune et ton conjoint est OATS si je comprend bien ?
Pardon pour ma curiosité et merci d'avance pour ton retour !!! Bonne couvade et prend bien soin de toi !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Nanila

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 11 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Nanila »

Floflo : J ai fai deux tentatives de FIV en france, mais je suis en IOP et je ne reponds pas au traitement de stimulation. Donc très peu d embryon a chaque ponction et qualité pas top. On s est donc tourné vers le don d ovocyte car il est plus facile de palier a une OATS avec les technique qui sont utilisé en FIV (IMSI). Il faut juste quelques spermatozoides de qualité sur des milliers😊.
Moi : 30 ans IOP Lui 29 ans OATS sévère
2017 debut essai bebe
2019 Janvier FIV 1 pas de transfere :cry:
2019 Avril FIV 1bis pas de transfere
2019 juillet premier voyage madrid
2019 sept le 18 transfert J5, le 29 testpositif , le 30 septembre pds 60ui, 02 oct pds 46ui pleurrs
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

D'accord Nanila je comprend mieux ! Merci pour ta réponse !! et fingers plein de belles choses à venir !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Choco69

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Âge : 45

Message non lu par Choco69 »

Celine42 a écrit : 16 sept. 2019 à 21:25 Coucou les filles
Lili ca devient bon
Moi aujourd'hui l'appel tant attendu est arrivé, notre fée a été trouvé, suis trop contente 😍🤗😍🤗
:-D
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit
Avatar du membre
Choco69

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Âge : 45

Message non lu par Choco69 »

Bonjour les filles :-)
On vient juste de recevoir l'accord de la CPAM pour la FIV DO en Espagne :-D :-D :-D :-D :-D
Notre prochain rdv tel avec Eugin Barcelone est le 30/09. D'ici-là on va donc faire nos examens complémentaires (que des prises de sang donc ça va). Avant-hier j'ai enfin trouvé un gynéco qui a accepté de nous faire l'ordonnance pour mon traitement (patchs, 1 injection, etc). Je l'ai remercié 50 fois :-)
Donc là...

Je m'autorise un peu d'euphorie :-D :-D :-D
ça va avancer !
On espère faire le séjour de 6 jours à Barcelone, entre mi octobre et fin novembre (en fonction des mes cycles qui sont... imprévisibles)
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Choco69 a écrit : 19 sept. 2019 à 08:45 Bonjour les filles :-)
On vient juste de recevoir l'accord de la CPAM pour la FIV DO en Espagne :-D :-D :-D :-D :-D
Notre prochain rendez-vous tel avec Eugin Barcelone est le 30/09. D'ici-là on va donc faire nos examens complémentaires (que des prises de sang donc ça va). Avant-hier j'ai enfin trouvé un gynécologue qui a accepté de nous faire l'ordonnance pour mon traitement (patchs, 1 injection, etc). Je l'ai remercié 50 fois :-)
Donc là...

Je m'autorise un peu d'euphorie :-D :-D :-D
ça va avancer !
On espère faire le séjour de 6 jours à Barcelone, entre mi octobre et fin novembre (en fonction des mes cycles qui sont... imprévisibles)
Ah super
Ca rebooste quand il y a des bonnes nouvelles comme ça
Moi normalement transfert fin oct debut nov
😁😁😁😁
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart