Coucou à vous toutes
Désolée j'ai déserté un peu le forum mais compliqué ces derniers temps entre rédaction de mon mémoire à boucler avant le 16 et les travaux dans la maison
Toute première écho précoce ce matin à 7SA+2j et tout va très bien
Notre petit esquimau mesure 10,82mm et nous avons pu voir et entendre son petit coeur ce qui a fait couler les larmes sur mon visage
Mon chéri réalise davantage maintenant hihi
Sinon j'ai eu pas mal de nausées et un petit vomis à mon actif: je me sens chaque jour plus ou moins barbouillée avec digestion difficile mais c'est pour la bonne cause
Là le centre PMA nous a fait savoir que désormais la suite se faisait sans eux donc les questions se bousculent dans ma tête! choix de la maternité, du suivi ou non à la mat, de la sage femme ou pas! bref je me sens totalement perdue
Je sais déjà que l'écho du T1 doit se faire vers le 10 septembre mais pas de place à la maternité avant le 12 octobre... voilà voilà lol
Ha oui et sinon ma DPA n'a pas été donnée précisément mais la gynéco m'a dit entre le 25 mars et le 2 avril
Je vous félicite toutes pour toutes les bonnes nouvelles que j'ai pu voir et suis de tout coeur avec celles qui ont quelques doutes et angoisses
Je vous embrasse les filles

Essai bébé depuis novembre 2016
Moi: amh 1,20
Lui: anticorps anti spermatozoïdes
1ere insémination : janvier 2018
1ere fiv icsi le 5 juin 2018
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6

qui peuvent être vitrifiés
Transfert le 7 juillet d'un beau blastocyste j5

Prise de sang le 17 juillet

avec taux Hcg à 314
Le 19/07 : 734 et le 24/07 : 7873