Page 181 sur 470

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 17:52
par AudeM
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 17:25
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 17:19 Alors Shanafresh tu as fait ta 2ème prise de sang aujourd'hui?


Coucou oui j'ai fais ma troisième prise de sang
La première j'avais 183ui
La deuxième 680 ui
La troisième 1300 ui.

Je suis stressée car le dernier taux est pas top je trouve
Mais mes oestradiols sont passée de 880 765

J'ai vraiment peur je me donne pas le droit de y croire

Et toi comment va tu ?
tu les as faite lundi, mercredi et aujourd'hui?

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 17:53
par Shanafresh
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 17:52
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 17:25
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 17:19 Alors Shanafresh tu as fait ta 2ème prise de sang aujourd'hui?


Coucou oui j'ai fais ma troisième prise de sang
La première j'avais 183ui
La deuxième 680 ui
La troisième 1300 ui.

Je suis stressée car le dernier taux est pas top je trouve
Mais mes oestradiols sont passée de 880 765

J'ai vraiment peur je me donne pas le droit de y croire

Et toi comment va tu ?
tu les as faite lundi, mercredi et aujourd'hui?

Je l'ai faite vendredi 4/05
Lundi 7/05
Et aujourd'hui

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 18:29
par AudeM
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 17:53
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 17:52
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 17:25



Coucou oui j'ai fais ma troisième prise de sang
La première j'avais 183ui
La deuxième 680 ui
La troisième 1300 ui.

Je suis stressée car le dernier taux est pas top je trouve
Mais mes oestradiols sont passée de 880 765

J'ai vraiment peur je me donne pas le droit de y croire

Et toi comment va tu ?
tu les as faite lundi, mercredi et aujourd'hui?
Je l'ai faite vendredi 4/05
Lundi 7/05
Et aujourd'hui
C'est des J combien qu'on t'as transféré? comme ça tu calcul a combien de dpo tu as fait tes prises de sang et tu peux vérifier avec la calculette des taux sur le site comment tu te positionne. j'ai remonté la discussion mais je n'ai pas trouvé l'info dans les anciens messages

apres je crois que une fois dépassé un certain seuil les taux évoluent moins vite, c'est normal. Et tout cas tu as bien dépassé les 1000 donc c'est plutot rassurant

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 18:44
par Shanafresh
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 18:29
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 17:53
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 17:52

tu les as faite lundi, mercredi et aujourd'hui?
Je l'ai faite vendredi 4/05
Lundi 7/05
Et aujourd'hui
C'est des J combien qu'on t'as transféré? comme ça tu calcul a combien de dpo tu as fait tes prises de sang et tu peux vérifier avec la calculette des taux sur le site comment tu te positionne. j'ai remonté la discussion mais je n'ai pas trouvé l'info dans les anciens messages

apres je crois que une fois dépassé un certain seuil les taux évoluent moins vite, c'est normal. Et tout cas tu as bien dépassé les 1000 donc c'est plutot rassurant

C'était des J 5
Je ne vois pas comment faire pour calculer
Elle est ou cette calculette ?

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 20:44
par Aurored
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 18:44
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 18:29
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 17:53

Je l'ai faite vendredi 4/05
Lundi 7/05
Et aujourd'hui
C'est des J combien qu'on t'as transféré? comme ça tu calcul a combien de dpo tu as fait tes prises de sang et tu peux vérifier avec la calculette des taux sur le site comment tu te positionne. j'ai remonté la discussion mais je n'ai pas trouvé l'info dans les anciens messages

apres je crois que une fois dépassé un certain seuil les taux évoluent moins vite, c'est normal. Et tout cas tu as bien dépassé les 1000 donc c'est plutot rassurant

C'était des J 5
Je ne vois pas comment faire pour calculer
Elle est ou cette calculette ?
Coucou ! Félicitations à toi !! C'est plutôt bon signe !!!!

https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 22:22
par AudeM
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 18:44
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 18:29
Shanafresh a écrit : 11 mai 2018 à 17:53

Je l'ai faite vendredi 4/05
Lundi 7/05
Et aujourd'hui
C'est des J combien qu'on t'as transféré? comme ça tu calcul a combien de dpo tu as fait tes prises de sang et tu peux vérifier avec la calculette des taux sur le site comment tu te positionne. j'ai remonté la discussion mais je n'ai pas trouvé l'info dans les anciens messages

apres je crois que une fois dépassé un certain seuil les taux évoluent moins vite, c'est normal. Et tout cas tu as bien dépassé les 1000 donc c'est plutot rassurant

C'était des J 5
Je ne vois pas comment faire pour calculer
Elle est ou cette calculette ?
l'évolution entre ton 1er et 3ème dosage donne :
Le taux hCG double tous les: 2 jours 11 heures (59.39 Heures)
Augmentation sur 2 jours: 320 mlU/ml (74.9%) (normal)

On dit que le taux double tous les 2 a 3 jour, toi c'est tous les 2,5 jours donc c'est bien

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 22:25
par AudeM
Aurored tu as pu commencer la stimulation? ca se passe bien?

Poupoune, c'est demain non ? fingers fingers fingers

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 22:52
par Aurored
AudeM a écrit : 11 mai 2018 à 22:25 Aurored tu as pu commencer la stimulation? ca se passe bien?

Poupoune, c'est demain non ? fingers fingers fingers
Oui Aude, echo positive pas mal de petits follicules donc c'est bon signe pour une fois! Stim commencée hier jeudi deca fostimon jusqua lundi puis deca fertistart pour la fin. Écho et DH mardi puis vendredi et probable FIV le lundi 21 (Mais c'est férié alors je ne sais pas j ai oublié de lui demander) ou mardi 22 normalement si tout évolue bien. Affaire à suivre. Hâte que ça ce termine... Déjà !

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 23:16
par poupoune
Aude oui c'est demain. Hâte.
Aurore tant mieux si ça évolue bien cette fois.

Re: fiv sur Brest

Posté : 11 mai 2018 à 23:18
par poupoune
Shanafresh je ne connais rien aux taux mais écoute les filles. Ça a l'air bon signe.