Page 181 sur 579
Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 28 mars 2018 à 19:21
par MissTea
Hello les filles

,
Comment allez vous ?
Loupette, moui j'ai une petite serie de loose mais bon la ca va, j'ai ete rassurée par l'endocrinologue. Ma tsh est pas dans les clous mais comme les t3 et t4 sont ok, ça montre le debut d'un dérapage mais sans impact. Bon sauf pour ma forme mais c'est pas si important ! D'autant que bébé a sa thyroïde , et qu'on est sortie du 1er trimestre... Je suis soulagée la colère est passée meme si je ferrait une remarque au labo, l'endocrino estime que c'est pas normal que j'ai été avertie si tard...
Merci pour ton sondage Loupette , deux rencontres ca serait sympa, le pendant et l'après

! Apres j'ai donné un budget, mais c'est pas une contrainte juste une indication à la louche

. Je sais pas me rendre compte si je serais au taquet dans les derniers mois , mais on verra bien au moment
les perturbateurs endocriniens , je fait pas attention plus que ca. Je fait plus attention à mon alimentation histoire de me reéquilibrer un peu. Les produits ménagers, j'y fait attention depuis ma maladie mais pour ce qui est cosmétique mis à part du rouge à lèvre et du mascara j'en utilise pas bcp. Pas de couleurs , du parfum par contre

.
Aujourd'hui j'ai fait une session de marche...on s'est fait saucer comme jamais... Ca nous a bien fait rire

, heureusement j'ai toujours une tenue de rechange ! Ca m'a fait du bien de marcher, j'espère pouvoir continuer longtemps sans etre embêtée
Bonne soirée à vous
Bises
Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 28 mars 2018 à 20:26
par Pras
Hello les filles et merci de penser à moi. Je me suis bien reposée hier, j’ai fait la petite sieste ordonnée par ma mère et le soir j’ai quand même très bien dormi jusqu’à 9h ce matin. Ça m’a fait du bien surtout que j'étais en congé aujourd’hui. Avec mon mari on est sorti et on a enfin fait notre première achat pour le bébé. On s’est fait plaisir chez Sergent Major: un pyjama, une robe, 2 bodies, un bonnet, des chaussettes et des gants de naissance.
On a passé en tout 4h dehors à faire les magasins car on devait aussi acheter quelques vêtements pour mon mari qui est très difficile. Résultat, je suis crevée. Là je me réveille à peine d’une petite sieste avant de me préparer pour un petit resto en amoureux ce soir. Ça faisait longtemps qu’on avait pas passé une journée comme ça. Ça fait du bien malgré la fatigue.
Caromatt13 a écrit : 28 mars 2018 à 13:19
Coucou les filles
J’ai une question...
Est ce que vous faite attention aux perturbateurs andocrinien ?
Avez vous modifier vos habitudes produits ménager ?
Vous continuez le parfum le maquillage les’couleurs ?
Bises à toutes
Moi je n’ai rien changé à mes habitudes, je continue à me parfumer et à me maquiller. Par contre pas de couleur mais je n’en ai jamais faite. Et je ne fais plus le ménage c’est chéri qui fait. Je ne sais pas pourquoi je ne me préoccupe pas de ça.
Pour ce qui est des cours, moi ce sera avec ma clinique mais on m’a dit de m’inscrire en mai pour des cours en juin donc ce n’est pas tout de suite.
Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 29 mars 2018 à 09:46
par Flow83
Salut les filles !!!!
Que de papotages pendant mon absence!!!!!
Je vois que vous allez toutes bien et j'en suis ravie !!!
Espoir62: tu as un magnifique petit bébé en route !
Mama: une future maman qui traine les rhumes mais un beau bebe qui a l'air de tres bien se porter !
Misstea: Félicitation pour tes resultats, c'est top !
Pras: Repose toi quand tu le peux, on ne sent pas toutes bébé bouger au même moment et avec la même fréquence donc je pense qu'il ne faut pas réellement s'inquiéter...
Loupette: Tu as fait ma matinée ! Je suis au bureau et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! Quel parcours difficile mais beau résultat à la clé . JE te souhaite qu'à partir de ce jour tout soit magique pour ton mari et toi ! Que tes médecins soient compétents et qu'il s t'entourent comme il convient !
J'ai eu rdv avec mon gyneco hier pour une echo , petit bonhomme se porte tres bien et est super actif ! ( ca promet ! )
Pour le poid, ce qui devait arriver , arriva ... + 5Kg en 1 mois .
Mon gyneco ne comprend pas mais attend la prochaine echo dans deux semaines pour me dire ce que l'on fait ... C'est assez stressant et surtout déprimant mais bon ... Je vais essayer de reduire un peu les portions pendant deux semaines et eviter le sucré et le pain ... on verra bien !
Je vous fais de gros bisous à toutes

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 29 mars 2018 à 09:54
par mama2809
Flow83 a écrit : 29 mars 2018 à 09:46
Salut les filles !!!!
Que de papotages pendant mon absence!!!!!
Je vois que vous allez toutes bien et j'en suis ravie !!!
Espoir62: tu as un magnifique petit bébé en route !
Mama: une future maman qui traine les rhumes mais un beau bébé qui a l'air de très bien se porter !
Misstea: félicitations pour tes resultats, c'est top !
Pras: Repose toi quand tu le peux, on ne sent pas toutes bébé bouger au même moment et avec la même fréquence donc je pense qu'il ne faut pas réellement s'inquiéter...
Loupette: Tu as fait ma matinée ! Je suis au bureau et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! Quel parcours difficile mais beau résultat à la clé . JE te souhaite qu'à partir de ce jour tout soit magique pour ton mari et toi ! Que tes médecins soient compétents et qu'il s t'entourent comme il convient !
J'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue hier pour une échographie , petit bonhomme se porte très bien et est super actif ! ( ca promet ! )
Pour le poid, ce qui devait arriver , arriva ... + 5Kg en 1 mois .
Mon gynécologue ne comprend pas mais attend la prochaine échographie dans deux semaines pour me dire ce que l'on fait ... C'est assez stressant et surtout déprimant mais bon ... Je vais essayer de reduire un peu les portions pendant deux semaines et eviter le sucré et le pain ... on verra bien !
Je vous fais de gros bisous à toutes
Salut flow
Oui mon petit bonhomme ce porte très bien.
En gros je suis malade depuis le jour de la ponction car mon cher et tendre chéri avait une bronchite sous asmes et du coup j'ai gardée son rhume depuis, mais la ça a était le pique donc j'espère que ça vite aller car râle bol. Mais je sais qu'il n'y a pas de risque pour mon fils car le placenta le protège.
En ce qui concerne le poids chaque femme est différentes donc ils me font rire de dire qu'on prend trop de poids. Moi du coup avec cette crève je n'est pas beaucoup bouger donc j'ai repris du poids et là, la sage femme va gueuler.
Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 29 mars 2018 à 10:12
par LouPette
Coucou Flow
Hihi désolée de t’avoir fait pleurer !! Ce n’était pas mon but (tu n’es pas la seule...) et merci pour ton gentil message.
Cet après midi les filles je vais voir le médecin qui a fait mon amnio et qui nous avait dit « aucun espoir ». Hier soir je n’avais pas envi d’y aller car j’ai déjà eut les explications dont j’avais besoin et le revoir me fait pas franchement plaisir mais ... il faut affronter ses démons... alors je vais être courageuse.
Vous a t on parle de projet de naissance....?
On m’a conseillé d’en faire un pour me re approprié ma grossesse...... mais j’avoue que je sais pas trop uoibmettre dedans.... ??
Bisous
Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 29 mars 2018 à 10:13
par LouPette
Pour celle qui n’ont pas vu ou n’ont pas répondu!
Laissez des commentaires si besoin (déjà plusieurs option pour une rencontre après naissance).
Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 29 mars 2018 à 10:31
par espoir62
hello les filles,
comment vous allez?
Moi super fatiguée, je dors mal

et cette nuit, levée à 2h pour pipi, et mon chien avait vomit partout partout

j'ai nettoyé pdt 45 min, chéri est rentré à 3h30, juste quand je me rendormais dans le canap pour surveiller mon chien. & levé à 4h40 pour le boulot!!!
et mon chien qui me regardait tout triste, genre "je suis désolé". Mon pauvre loulou...
enfin je suis en week dans 1heure, j'arrete pas de poser mais cp, pour pas les prendre à la fin de l'année...
Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 29 mars 2018 à 17:10
par Sar0uh
Moi, je suis une maniaque je fais le ménage tous les jours et j’utilise toute les merdes qui existent
Je me maquille avec les meme produits, de marque, c ma passion lol. Je mets du parfum jour et nuit (brume victoria secret).
Je fais des mèches aux racines tous les 2 mois parce que mes cheveux poussent super vite.
Bref je n’ai absolument rien changé, je n’ai pas de thyroide donc j’risque pas de perturber mes hormones

enfin je suppose.
Je ne pense pas que tout ça ai d’impact à vrai dire. Mon maquillage et mon parfum ne vont pas rentrer en contact avec le foetus, ce qu’on inhale comme produits je pense pas non plus que ca aille dans notre sang, seul élément que nous partageons avec bb, les risques sont plutôt respiratoire et forte heureusement bb ne respire pas avec nos poumons et les siens ne contiennent guère d’air a ce jour..
Mais que sais-je

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 29 mars 2018 à 18:32
par mama2809
Rendez-vous ostéopathes samedi car j'ai mon nerf sciatique qui me fais un mal de chien depuis plus d'une semaines et ce n'est plus supportable. Donc j'ai réussi a trouver un ostéopathes pour femme enceinte car il faut faire attention car on est plus toute seule.
Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 29 mars 2018 à 18:45
par Truftruf

mama décidément j’espère que ça va aller vite mieux