Comment allez vous ?
Loupette, moui j'ai une petite serie de loose mais bon la ca va, j'ai ete rassurée par l'endocrinologue. Ma tsh est pas dans les clous mais comme les t3 et t4 sont ok, ça montre le debut d'un dérapage mais sans impact. Bon sauf pour ma forme mais c'est pas si important ! D'autant que bébé a sa thyroïde , et qu'on est sortie du 1er trimestre... Je suis soulagée la colère est passée meme si je ferrait une remarque au labo, l'endocrino estime que c'est pas normal que j'ai été avertie si tard...
Merci pour ton sondage Loupette , deux rencontres ca serait sympa, le pendant et l'après
les perturbateurs endocriniens , je fait pas attention plus que ca. Je fait plus attention à mon alimentation histoire de me reéquilibrer un peu. Les produits ménagers, j'y fait attention depuis ma maladie mais pour ce qui est cosmétique mis à part du rouge à lèvre et du mascara j'en utilise pas bcp. Pas de couleurs , du parfum par contre
Aujourd'hui j'ai fait une session de marche...on s'est fait saucer comme jamais... Ca nous a bien fait rire
Bonne soirée à vous
Bises



