Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello les filles :-D ,

Comment allez vous ?

Loupette, moui j'ai une petite serie de loose mais bon la ca va, j'ai ete rassurée par l'endocrinologue. Ma tsh est pas dans les clous mais comme les t3 et t4 sont ok, ça montre le debut d'un dérapage mais sans impact. Bon sauf pour ma forme mais c'est pas si important ! D'autant que bébé a sa thyroïde , et qu'on est sortie du 1er trimestre... Je suis soulagée la colère est passée meme si je ferrait une remarque au labo, l'endocrino estime que c'est pas normal que j'ai été avertie si tard...
Merci pour ton sondage Loupette , deux rencontres ca serait sympa, le pendant et l'après :-D ! Apres j'ai donné un budget, mais c'est pas une contrainte juste une indication à la louche ;-) . Je sais pas me rendre compte si je serais au taquet dans les derniers mois , mais on verra bien au moment :-D

les perturbateurs endocriniens , je fait pas attention plus que ca. Je fait plus attention à mon alimentation histoire de me reéquilibrer un peu. Les produits ménagers, j'y fait attention depuis ma maladie mais pour ce qui est cosmétique mis à part du rouge à lèvre et du mascara j'en utilise pas bcp. Pas de couleurs , du parfum par contre :? :? .

Aujourd'hui j'ai fait une session de marche...on s'est fait saucer comme jamais... Ca nous a bien fait rire :lol: , heureusement j'ai toujours une tenue de rechange ! Ca m'a fait du bien de marcher, j'espère pouvoir continuer longtemps sans etre embêtée

Bonne soirée à vous
Bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Pras

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Pras »

Hello les filles et merci de penser à moi. Je me suis bien reposée hier, j’ai fait la petite sieste ordonnée par ma mère et le soir j’ai quand même très bien dormi jusqu’à 9h ce matin. Ça m’a fait du bien surtout que j'étais en congé aujourd’hui. Avec mon mari on est sorti et on a enfin fait notre première achat pour le bébé. On s’est fait plaisir chez Sergent Major: un pyjama, une robe, 2 bodies, un bonnet, des chaussettes et des gants de naissance.
On a passé en tout 4h dehors à faire les magasins car on devait aussi acheter quelques vêtements pour mon mari qui est très difficile. Résultat, je suis crevée. Là je me réveille à peine d’une petite sieste avant de me préparer pour un petit resto en amoureux ce soir. Ça faisait longtemps qu’on avait pas passé une journée comme ça. Ça fait du bien malgré la fatigue.
Caromatt13 a écrit : 28 mars 2018 à 13:19 Coucou les filles
J’ai une question...
Est ce que vous faite attention aux perturbateurs andocrinien ?
Avez vous modifier vos habitudes produits ménager ?
Vous continuez le parfum le maquillage les’couleurs ?
Bises à toutes
Moi je n’ai rien changé à mes habitudes, je continue à me parfumer et à me maquiller. Par contre pas de couleur mais je n’en ai jamais faite. Et je ne fais plus le ménage c’est chéri qui fait. Je ne sais pas pourquoi je ne me préoccupe pas de ça.

Pour ce qui est des cours, moi ce sera avec ma clinique mais on m’a dit de m’inscrire en mai pour des cours en juin donc ce n’est pas tout de suite.
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Avatar du membre
Flow83

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 08 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Flow83 »

Salut les filles !!!!

Que de papotages pendant mon absence!!!!!

Je vois que vous allez toutes bien et j'en suis ravie !!!

Espoir62: tu as un magnifique petit bébé en route !
Mama: une future maman qui traine les rhumes mais un beau bebe qui a l'air de tres bien se porter !
Misstea: Félicitation pour tes resultats, c'est top !
Pras: Repose toi quand tu le peux, on ne sent pas toutes bébé bouger au même moment et avec la même fréquence donc je pense qu'il ne faut pas réellement s'inquiéter...

Loupette: Tu as fait ma matinée ! Je suis au bureau et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! Quel parcours difficile mais beau résultat à la clé . JE te souhaite qu'à partir de ce jour tout soit magique pour ton mari et toi ! Que tes médecins soient compétents et qu'il s t'entourent comme il convient ! bigheart

J'ai eu rdv avec mon gyneco hier pour une echo , petit bonhomme se porte tres bien et est super actif ! ( ca promet ! )
Pour le poid, ce qui devait arriver , arriva ... + 5Kg en 1 mois .
Mon gyneco ne comprend pas mais attend la prochaine echo dans deux semaines pour me dire ce que l'on fait ... C'est assez stressant et surtout déprimant mais bon ... Je vais essayer de reduire un peu les portions pendant deux semaines et eviter le sucré et le pain ... on verra bien !

Je vous fais de gros bisous à toutes multiheart
En essai Bebe depuis 2013 nuitamour
Plusieurs fausses couches
Go PMA
réserve ovarienne très insuffisante à 24 ans
Chéri à des petits soucis de son côté aussi
Février 2017: fiv 1 monumental échec , 3 follicules , 1 transféré,règles 8 jours apres
Mai 2017: fiv 2 un bon début
10 follicules ponctionneés et 2 transféré et mis 3 au congèlo.
Prise de sang le 24 mai fingers
Taux très bas et évolution toutes les 48h mais deux semaines plus tard ... fausse couche smilvener
C’est reparti ...
Préparation pour tec en novembre 2017 :entraide: :roll:
Tec le 13/11/17
Avatar du membre
mama2809

Fivette de diamant
Messages : 1144
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par mama2809 »

Flow83 a écrit : 29 mars 2018 à 09:46 Salut les filles !!!!

Que de papotages pendant mon absence!!!!!

Je vois que vous allez toutes bien et j'en suis ravie !!!

Espoir62: tu as un magnifique petit bébé en route !
Mama: une future maman qui traine les rhumes mais un beau bébé qui a l'air de très bien se porter !
Misstea: félicitations pour tes resultats, c'est top !
Pras: Repose toi quand tu le peux, on ne sent pas toutes bébé bouger au même moment et avec la même fréquence donc je pense qu'il ne faut pas réellement s'inquiéter...

Loupette: Tu as fait ma matinée ! Je suis au bureau et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! Quel parcours difficile mais beau résultat à la clé . JE te souhaite qu'à partir de ce jour tout soit magique pour ton mari et toi ! Que tes médecins soient compétents et qu'il s t'entourent comme il convient ! bigheart

J'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue hier pour une échographie , petit bonhomme se porte très bien et est super actif ! ( ca promet ! )
Pour le poid, ce qui devait arriver , arriva ... + 5Kg en 1 mois .
Mon gynécologue ne comprend pas mais attend la prochaine échographie dans deux semaines pour me dire ce que l'on fait ... C'est assez stressant et surtout déprimant mais bon ... Je vais essayer de reduire un peu les portions pendant deux semaines et eviter le sucré et le pain ... on verra bien !

Je vous fais de gros bisous à toutes multiheart
Salut flow
Oui mon petit bonhomme ce porte très bien.
En gros je suis malade depuis le jour de la ponction car mon cher et tendre chéri avait une bronchite sous asmes et du coup j'ai gardée son rhume depuis, mais la ça a était le pique donc j'espère que ça vite aller car râle bol. Mais je sais qu'il n'y a pas de risque pour mon fils car le placenta le protège.
En ce qui concerne le poids chaque femme est différentes donc ils me font rire de dire qu'on prend trop de poids. Moi du coup avec cette crève je n'est pas beaucoup bouger donc j'ai repris du poids et là, la sage femme va gueuler.
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm

Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm 😍😍😍
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

Coucou Flow

Hihi désolée de t’avoir fait pleurer !! Ce n’était pas mon but (tu n’es pas la seule...) et merci pour ton gentil message.

Cet après midi les filles je vais voir le médecin qui a fait mon amnio et qui nous avait dit « aucun espoir ». Hier soir je n’avais pas envi d’y aller car j’ai déjà eut les explications dont j’avais besoin et le revoir me fait pas franchement plaisir mais ... il faut affronter ses démons... alors je vais être courageuse.


Vous a t on parle de projet de naissance....?
On m’a conseillé d’en faire un pour me re approprié ma grossesse...... mais j’avoue que je sais pas trop uoibmettre dedans.... ??

Bisous
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

LouPette a écrit : 28 mars 2018 à 10:22 Re les filles,

J'avais envoyé le mauvais liens... Normalement celui ci devrait fonctionner pour tout le monde.
https://fr.surveymonkey.com/r/HGP7NJY

bisous !
Pour celle qui n’ont pas vu ou n’ont pas répondu!
Laissez des commentaires si besoin (déjà plusieurs option pour une rencontre après naissance).
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 42

Message non lu par espoir62 »

hello les filles,

comment vous allez?
Moi super fatiguée, je dors mal :-( et cette nuit, levée à 2h pour pipi, et mon chien avait vomit partout partout :-( j'ai nettoyé pdt 45 min, chéri est rentré à 3h30, juste quand je me rendormais dans le canap pour surveiller mon chien. & levé à 4h40 pour le boulot!!!

et mon chien qui me regardait tout triste, genre "je suis désolé". Mon pauvre loulou...

enfin je suis en week dans 1heure, j'arrete pas de poser mais cp, pour pas les prendre à la fin de l'année...
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Moi, je suis une maniaque je fais le ménage tous les jours et j’utilise toute les merdes qui existent 🤭

Je me maquille avec les meme produits, de marque, c ma passion lol. Je mets du parfum jour et nuit (brume victoria secret).

Je fais des mèches aux racines tous les 2 mois parce que mes cheveux poussent super vite.

Bref je n’ai absolument rien changé, je n’ai pas de thyroide donc j’risque pas de perturber mes hormones 😂 enfin je suppose.

Je ne pense pas que tout ça ai d’impact à vrai dire. Mon maquillage et mon parfum ne vont pas rentrer en contact avec le foetus, ce qu’on inhale comme produits je pense pas non plus que ca aille dans notre sang, seul élément que nous partageons avec bb, les risques sont plutôt respiratoire et forte heureusement bb ne respire pas avec nos poumons et les siens ne contiennent guère d’air a ce jour..

Mais que sais-je 😶
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
mama2809

Fivette de diamant
Messages : 1144
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par mama2809 »

Rendez-vous ostéopathes samedi car j'ai mon nerf sciatique qui me fais un mal de chien depuis plus d'une semaines et ce n'est plus supportable. Donc j'ai réussi a trouver un ostéopathes pour femme enceinte car il faut faire attention car on est plus toute seule.
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm

Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm 😍😍😍
Avatar du membre
Truftruf

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 13 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Truftruf »

minnce mama décidément j’espère que ça va aller vite mieux
Lui 31 ans RAS Moi 28 ans cancer en 2015 décision FIV suite à altération de la réserve ovarienne CFA6 AMH0,14
En couple depuis 2007 Mariés depuis 2013 Essai bébé depuis 2014
FIV 06/2017 6 ovocytes 1J2 transféré 5 congelés pregnant mais GEU avec ablation de la trompe droite
09/2017 TEC impossible endomètre pas bon
11/2017 Transfert 2J2 le 7/11 Résultat le 21/11 pregnant Bébé est née le 1er août 2018 cigrose
4/19 bébé couette prévu pour fin janvier 2020 nuitamour