Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 27 mars 2018 à 16:55
Oui ceux ne sont pas des séances photos, mais des étapes médicales permettant de savoir si tout va bien. Mais c’est évident que si tu en as fait la demande je ne vois pas pourquoi ton médecin le refuse.Laura42ro a écrit : 27 mars 2018 à 16:04 Un jour j'ai eu beaucoup de contractions , je suis parti au urgences ... mais je n'étais pas sûr que cetais des contractions... a l'hôpital ils ont pas pu me dire si sa l'était ou non ... la première interne ma dit probablement , la deuxième ( car relève du jour ) sachant que j'ai eu une ponction pensait à une hyperstimulation avant de me faire l'échogrrr j'étais très énervé ( sans doute aussi avec la fatigue ) car j'avais eu un epenchement après ma ponction de 3 L ...! Elle si connaît rien à la PMA ! Elle croit qu'on est pas suivie ! Et que 5 mois plus tard hyperstimulation ... désolé je me suis emporter ...( heureusement c'est pas la mat' là où je fait accoucher ...
![]()
J'en avait déjà parler à ma gynécologue qui me suie mais ... j'ai pas l'impression qu'elle comprend à quel point psychologiquement passe par cette épreuve est pas simple et qu'on a des doutes , des envies particulières... je reviens dessus mais elle ne veut pas me donner la photo qu'elle a fait de ma puce à 4 mois , elle en trouve pas l'utilité... sauf que pour moi je les vue à J5 jour de son transfert , à 1 mois , 2 mois , 3 mois , j'avais toujours ma petite photo . Peut être certaine dirons que se sont pas des séances photos mais chaque vie sa grossesse differament !![]()