Page 181 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 nov. 2018 à 17:59
par Deedeedanger
:cry: :cry:
Je suis dégoutée pour toi maty...
En même tps moi je n'ai js eu meme l'ombre d'une grossesse... donc si tu veux, je pars un peu du point zéro !
Du coup tu as bien fait de garder ton rv. Allez on croise les doigts pr toi fingers pour que tu puisses reprendre en janvier !
Bisous

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 nov. 2018 à 18:29
par liliejp
Oh Zut Matty ... comme tu dis point positif tes trompes ou au moins une est redevenue perméable ! Faudra leur signaler je pense pour ton futur protocole ? Bisous de réconfort

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 nov. 2018 à 18:49
par Maty2b
En fait Deedee j’avais annulé mon rdv mais personne ne l’avait pris. Oui Lilie je vais lui en parler.
C’est sûr qu’au moins je sais qu’une grossesse naturelle peut être possible malgré mon âge.
Le gynéco m’a dit que ça arrive souvent qu’après une fiv même négative des patientes sont tombées enceintes alors qu’ellEs étaient en infertilité inexpliquée.
Pour tout vous dire on a eu un seul rapport dans cette période et je pense que c’était le 14e jour ( j’ai des cycles de 28).
Je pense que ça vaut le coup de continuer à essayer naturellement en regardant les tests d’ovulation.
Merci les filles

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 nov. 2018 à 18:56
par Deedeedanger
Maty : mais oui !!! Ms je dirais même plus : continuer à faire l'amour ms sans tous ces p***** de tests d'ovulation... sinon ça devient mécanique et on perd de vue le plaisir, l'amour, l'envie, la spontanéité... (c'est du vécu si si). Si tu as des cycles réguliers en plus...

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 nov. 2018 à 22:50
par Didine20
Coucou les filles... desolee de mon absence... quelques petits soucis...
J espere que vous allez toutes bien...
Maty j etais contente quand j ai commencé à te lire... si c etait 1 grossesse extra uterine ton taux aurait continué à monter legerement mais il serait monté.. et perso au debut de mes grossesses extra uterine j avais des symptomes de grossesse intra uterine.. mal aux seins fatiguée apres des douleurs sont apparus mal du cote de la grossesse extra uterine douleur ds la jambe et saignement.
Je suis vraiment desolee pour toi mais alors vraiment ... apres le point positif c est que tes trompes du moins 1 trompe est bien permeable... 😉😉😉 tiens nous au courant de la suite...
Deedeedanger on sera transferée toutes les deux vers les memes dates.. 😉😉
J ai commencé mon protocole... compliqué de se piquer seule moi qui en tps normal les pjqures ne me font rien du tt mais de la faire à soi meme j ai bcp de mal...
Je n ai pas attaqué ma stimulation ça sera au alentour du 20... j au du decapeptyl.... je suis tres fatiguee bcp de bouffees de chaleur enervee par moment ( fin bcp de moment 😂😂) je suis insisposee en plus c est pas la joie je saigne enormement... fin dur dur...
J espere que toutes les autres filles vont bien.. je vous embrasse toutes tres fort...

Re: Les corses et la pma

Posté : 15 nov. 2018 à 07:15
par Maty2b
Tu as raison Deedee!
Merci Didine et bon courage.
Ah oui les effets secondaires des traitements +le reste : dur dur.
Courage bisous

Re: Les corses et la pma

Posté : 16 nov. 2018 à 09:46
par Cerise20
Désolée pour toi Maty et courage mais comme tu dis au moins tu sais que ca peut fonctionner naturellement :-D :-D :-D :-D et c'est super positif je trouve.

Didine oui pas évident je t'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de désagréments liés au traitement mais c'et pour la bonne cause :?

Sinon les filles un peu de gaieté j'ai fais une écho de contrôle hier tout est parfait selon les mots du gynéco ma petite myrtille (qui n'en est plus une du coup) mesure 3 cm et se porte bien j'ai mon écho du 1er trimestre le 04/12 il m'a dit que normalement il pourrait nous dire le sexe, j'ai tellement hâte d'y être.


Bon courage à toutes nous sommes presque en we :-D

Re: Les corses et la pma

Posté : 16 nov. 2018 à 10:34
par Maty2b
Merci Cerise,
Contente pour ta myrtille ! Ça fait du bien des bonnes nouvelles.

Re: Les corses et la pma

Posté : 17 nov. 2018 à 20:14
par Lola3012
Matty désolé ma belle je n rivais plus à me connecter !!! Tu avais besoin d info pour la geu mais j arrive bien après . Je suis tellment désolé mais miracle tu tombe enceinte ! Donc juste un petit conseil après une fc on est plus fertile . Désolé ma belle d avoir été absente et courage :smack:

Deedee j au 29 ans amh à 1,08 donc ... je suis plus vieille que toi de l intérieur mdr

Cerise super pour petite myrtille jolie :smack:

Je reviens vite les filles ce soir je suis pas dispo des bisous bisous

Re: Les corses et la pma

Posté : 17 nov. 2018 à 20:36
par Lola3012
Je m en veux matty pfff satané ordi qui beug
J arrive après le déluge moi :oops: