Mymymen a écrit : 02 sept. 2017 à 18:34
Moi je récupère tout mon traitement lundi et je commence le provames le 10.
Ca repart pour tout le monde, c'est chouette!
Génial les filles, ca y es vous allez presque toute vous lancer, on croise les doigt pour celle qui attendent la pds er celle qui vont commencer les pic pic ou les patch !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
Coucou les filles, je ne suis pas présente sur le forum mais je passe vous lire en attendant mon tour en octobre mais je pense fort à vous, bon courage à celles qui on ou qui vont commencer un nouveau traitement.
Apporter nous de bonnes nouvelles
MR: 27 ans : OAST sévère Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
Coucou les filles ! J'ai une petite question ma prise de sang est prévu le 17/09 vu que c'est un dimanche je la ferai le lundi 18. Je trouve que c'est super loin après mon transfert qui a eu lieu le 31/08...ça fera 18 jours après le transfert. Vous aviez combien de jour vous?
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi.
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09
prochaine étape : echo précoce le 12/10
monajo a écrit : 04 sept. 2017 à 13:13
Coucou les filles ! J'ai une petite question ma prise de sang est prévu le 17/09 vu que c'est un dimanche je la ferai le lundi 18. Je trouve que c'est super loin après mon transfert qui a eu lieu le 31/08...ça fera 18 jours après le transfert. Vous aviez combien de jour vous?
j'ai eu ma prise de sang 16 jours après le transfert à chaque fois.
Pour la dernière transfert le 13 et prise de sang le 28.
A PdV ils font faire la prise de sang tard par rapport à d'autres PMA, pour avoir des taux suffisament haut et éviter les doutes et de devoir faire refaire des prises de sang toutes les 48h aux patientes. Ce qui se comprend aussi, même si du coup on a l'impression que le suivi est plus léger que d'autres PMA. moi j'étais finalement contente de ne faire qu'une prise de sang sachant que pendant les stimulations quand j'ai trop de prise de sang, mes veines finissent par claquer.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 (352 UI 28/06/17) 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5) (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré et 6 (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Ok.merci. je me demande pourquoi ils ne me l'ont pas fait faire le samedi ça aurait fait 16 jours. Parce que si c'est positif faut que je mette patch vivelledot le mardi. Donc il faut que pdv en théorie m'envoi l'ordonnance le lundi aprem juste après le résultat. ..un stress en plus. J'y crois je veux que ce soit positif ! Tu avais eu ka suite rapidement ?
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi.
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09
prochaine étape : echo précoce le 12/10
monajo a écrit : 04 sept. 2017 à 13:22
Ok.merci. je me demande pourquoi ils ne me l'ont pas fait faire le samedi ça aurait fait 16 jours. Parce que si c'est positif faut que je mette patch vivelledot le mardi. Donc il faut que pdv en théorie m'envoi l'ordonnance le lundi après-midi juste après le résultat. ..un stress en plus. J'y crois je veux que ce soit positif ! Tu avais eu ka suite rapidement ?
Alors moi j'avais assez de patchs pour au moins une semaine de rab par contre j'étais au bout de la progestérone. mais au pire ma pharmacie me l'aurait avancé je pense.
De quelle suite tu parles.
J'ai envoyé le mail à la PMA le jour de la prise de sang et ils ont du me rappeler le lendemain (j'avais demandé à l'avance le numéro de fax de ma pharmacie, comme ça la PMA leur a envoyé directement l'ordonnance. J'ai rappelé ma pharmacie avant 13h pour leur demandé de préparer mes médicaments et j'y suis passé le soir surtout pour la progestérone puis je suis allé cherché le reste)
Par contre les sage femme de la PMA m'avait dit que des internes de la maternité m'appellerait et ça n'a jamais été le cas. Et vendredi ma gynéco m'a dit que ça risquait d'être un peu tard pour l'inscription à la maternité à PdV, j'ai fait ma demande vendredi du coup.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 (352 UI 28/06/17) 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5) (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré et 6 (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
La suite je parlais de l'ordonnance pour progestérone et vivelledot
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi.
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09
prochaine étape : echo précoce le 12/10
monajo a écrit : 04 sept. 2017 à 13:36
La suite je parlais de l'ordonnance pour progestérone et vivelledot
Par contre avec le risque de rupture de stock pour les patchs, peut être qu'il faudra que tu demandes à la PMA de mettre les substituts possible.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 (352 UI 28/06/17) 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5) (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré et 6 (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Cc les filles.
Sur mon protocole il est notté transfert a J16 et PDS a J30...Mais bon a mon avis c'est un protocole "type" qu'ils m'ont envoyés,je présume que tout dépendra de l'évolution de mon endomètre...
Vous avez fait beaucoup de controles écho et pds pendant le protocole au vivelledot?
Avez vous eu des effets indésirables? Les patchs tiennent bien?
Voilà j'ai fini avec mes questions
bonne apres-midi
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi.
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09
prochaine étape : echo précoce le 12/10