Page 181 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 11:31
par iziss56
félicitation a toute les+++ courrage a toutes les autre pour moi sa y est retour des rrrr!!! rdv gyneco que 3 décembre ! je me dit que la prochaine sera la bonne ;) ce qui me fait peur c'est de refaire la ponction !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:00
par carlita
c'est possible un faux négatif?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:04
par Nat
il me semble que oui mais c'est tres rare avec le test pipi alors avec le test sanguin....
Tu sais, à chaque pds moi aussi je me dis que peut-être il y a une erreur parce que je ressens tel ou tel symptôme mais faut se rendre à l'evidence

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:23
par cindy12
BeYu a écrit :merci cindy!! le test est sur ma table de nuit :)) prochaine prise de sang ce lundi. Pour le moment je dois continuer à m'enfiler par voix chattale (cette expression est pas de moi mais de la blogueuse de "un jour mon bébé viendra" j'adore!) les capsules de progestan et d'estradiol, je pourrais remplir un gobelet en plastique de ce que je récolte dans mon slip :) bon appétit biensûr! (j'ai pas honte de mon côté trash comme vous pouvez le voir!)
HIHIHI !!! tu m'a tuer de rire "voix chattale" je n'avais jamais entendu !! j'aime bien .........
Courage et je croise les doigts a celles qui sont en attente de prise de sang.
J'ai vu sur pas mal de sujet que personne ne prend de traitement en décembre car les centres ferment. Moi j ai eu une ponction avec 4 ovocytes le 17 octobre mais sans embryons, rdv gygy il y a 2 semaines, elle m'annonce nouveau traitement vers le 22 décembre. Ce lundi elle m'a appelé pour me dire qu'il y avait changement de programme je commence le traitement la semaine prochaine car le centre ferme 1 semaine fin décembre !
Donc je redémarre ma fiv 2 bis au cycle suivant la ponction !! est ce normal ?? il y a t'il un danger ??
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:28
par BeYu
carlita si tu veux en avoir le coeur net essaie de faire une autre prise de sang chez ton gynéco aujourd'hui ou demain, enfin le plus rapidement possible. Ne fais pas de grossesse nerveuse, c'est dangereux pour toi. et remets tous tes espoirs dans la prochaine FIV. Là j'ai l'impression que tu as besoin de repos et ton corps aussi en a besoin. Faut pas le maltraiter
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:29
par carlita
c quoi une grossesse nerveuse?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:42
par BeYu
Il s'agit d'un trouble psychique. C'est quand une femme est certaine d'être enceinte parce qu'elle ressent des symptômes très semblables à ceux d’une grossesse (maux de ventre, nausées, sensation de seins gonflés...) et qu'elle ne peut pas croire au test sanguin ou test pipi négatif.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:44
par carlita
olala il manquer plus que sa comment je vais faire :'(
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:52
par cindy12
Ne t inquiète pas Carlita, tout à une solution. Déjà est ce que toi tu es persuadé d être enceinte? Un désir immense d enfants peut entraîner une grossesse nerveuse.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 nov. 2014 à 12:55
par carlita
ba je sais bien que le test es négatif, mais au moindre signe j'espére que c'est un faux négatif...