Page 181 sur 289

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 05 sept. 2020 à 13:42
par Zou78
Emma, Ça va très vite des qu on commence le provames, pour les injections si c est compliqué pour toi n hésite pas a prendre une infirmière

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 07 sept. 2020 à 17:13
par Josephine75
Bonjour à toutes
Je me joins à vous. Je suis actuellement en phase de stim, ce soir sera mon 4e jour de Menopur + Synarel (je prends les deux en même temps, je trouve ça bizarre, certaines d’entre vous ont elles ce même traitement ?).
Je vois le Gyneco vendredi, et ma ponction sera certainement milieu de semaine prochaine. J’ai hâte (je ne pensais pas dire ça en parlant de ponction haha) ça fait des mois que j’attends, comme vous toutes d’après ce que j’ai lu. Ce parcours est vraiment éprouvant.
Je nous souhaite à toutes un dénouement heureux.

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 08 sept. 2020 à 14:20
par Rosemary
Bienvenue Joséphine 75!

Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais pris aucun de ces médicaments, mais je t'envoie des bonnes ondes pour la ponction!

Tiens nous au courant, je te souhaite une belle récolte.

Zou tout va bien?

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 08 sept. 2020 à 14:30
par Zou78
Je n ai pas eu ce traitement Josephine
ça va, je ne serai rassurée que quand j aurai eu mon transfert des 2 embryons
J ai peur que cet instant n arrive pas ( endometre, les embryons doivent survivre a la devitrification), je suis d un temperament optimiste en général, je bois toujours le verre a plein
Le temps passe vite donc je serai bientôt fixé, je commence ce soir mes injections et vendredi j ai une première echo et prise de sang, j espère retrouver mon optimisme habituel

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 08 sept. 2020 à 14:34
par Zou78
Josephine, tu dois faire confiance pour la traitement, de memoir tu es suivi par le chef de service, je l ai eu lors de mon premier transfert et je l ai trouvé très bien
On aura notre transfert dans la même semaine 🤞🤞🤞

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 08 sept. 2020 à 17:05
par Josephine75
Merci les filles pour vos messages.

Je croise les doigts pour toi Zou, tu dois clairement trouver le temps long. Il me semble qu’il y a peu de perte sur la dévitrification, garde espoir !
Tu nous tiens au courant.

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 08 sept. 2020 à 17:25
par Zou78
Je garde espoir

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 08 sept. 2020 à 19:36
par Rosemary
Zou78 a écrit : 08 sept. 2020 à 14:30 Je n ai pas eu ce traitement Josephine
ça va, je ne serai rassurée que quand j aurai eu mon transfert des 2 embryons
J ai peur que cet instant n arrive pas ( endomètre, les embryons doivent survivre a la devitrification), je suis d un temperament optimiste en général, je bois toujours le verre a plein
Le temps passe vite donc je serai bientôt fixé, je commence ce soir mes injections et vendredi j ai une première échographie et prise de sang, j espère retrouver mon optimisme habituel
Je te comprends complètement... Y'a un moment c'est dur de rester optimiste, mais il le faut en effet, et tu as toutes les chances que ça de passe bien. Je croise fort les doigts fingers fingers fingers

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 08 sept. 2020 à 19:39
par Zou78
Merci

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 08 sept. 2020 à 21:40
par Zou78
Vous avez eu le test covid a faire lors du protocole tec?
Selon le doc qui nous donne, le conjoint ne peut pas y assister au transfert, c est dommage