Page 181 sur 357

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 05 juil. 2016 à 18:18
par Leslie86
Rolala, c'est compliqué de savoir en effet! Repose toi, il n'y a que ca ! Courage .
Oui ce sont plutôt des bonnes nouvelles, la crevette va bien. Juste déçue qu'il n'y ait pas de résorption du décollement. En même temps ça fait qu'une semaine. Allé on positive un max!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 05 juil. 2016 à 18:20
par SanTho57
Leslie86 a écrit :Rolala, c'est compliqué de savoir en effet! Repose toi, il n'y a que ca ! Courage .
Oui ce sont plutôt des bonnes nouvelles, la crevette va bien. Juste déçue qu'il n'y ait pas de résorption du décollement. En même temps ça fait qu'une semaine. Allé on positive un max!
Oui faut du repos et il va se résorber :-D

Oui repos repos je fais que ça pratiquement depuis le début de la grossesse
En espérant qu'en août je puisse enfin reprendre.

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 05 juil. 2016 à 21:38
par lala225
salut les filles!!!!
alors j'attends ma date pour cette petite intervention j'espère juillet et tec en septembre ca serait top! a voir!
courage leslie du repos ! il faut y croire !!!
sarah ! ou en est tu ? ton protocole se passe bien ?

bonne soirée !!!

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 05 juil. 2016 à 21:40
par lala225
cilou ! pour les regles je ne peux pas te dire...j'ai démarrer mon protocole fiv sous déca directement !
mais j'ai connu aussi bouffées de chaleur et maux de tete !

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 05 juil. 2016 à 21:54
par Kabyle
Coucou les filles
Pour le moment je n ai aucun protocole en route. Excepté de rester bebe couette en juin et juillet. Miracle de la médecine même sous decapeptyl j ai eu une ovulation le 25 ou 26 juin et depuis je suis devenu celle que je ne voulais pas c est à dire celle qui a lu tout les symptômes possible pour savoir si bebe ete en route donc je suis à 10 DPO et j ai des saignements rosé mal au ventre....
Après 3 tests en 25 ui/l negatifs je pense que mes regles vont pas tarder.... je suis bonne a enfermé...

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 06 juil. 2016 à 05:34
par christy
Coucou les filles !

Un petit moment d'absence j'avais pas mal de boulot et ça continue...j'ai de la lecture à faire pour me remettre à jour sur vos post !

Moi j'attends désespérément août pour que mes règles arrivent ! Pour une fois que je veux les voir!

Connaissez vous un moyen pour faire revenir les regles plus rapidement? J'ai entendu parler de spasfon ? ??

Gros bisous à toutes, celle qui sont en attentes je sais pas comment vous faites moi j'en peux plus! Celle qui ont un début de grossesse réjouissez vous essayer de profiter même si la peur est là !

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 06 juil. 2016 à 21:33
par stfcedre
Salut les filles :-)

Me revoilà après du repos et 4 pages de lecture à rattraper..
Leslie, encore félicitations! :-)
Les autres je vois que ça avancent crossfingers

De mon coté, j'ai une belle annonce à vous faire: la 2eme FIV a marché! :enceinte:
Coté moins sympa, je suis encore en hyperstim et donc je me ballade avec le bidon d' une femme de 4 mois et suis sous piqures d anti coagulant tous les soirs…
Voilà les news!

Bisoussss

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 06 juil. 2016 à 21:36
par SanTho57
Coucou !! Félicitation hihi

Tu es à cmb la ?
Pas cool l'hyperstimulation, mais ça va passé tkt.
J'en avais une lors de ma fiv mais pas enceinte

Bisois :smack:

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 06 juil. 2016 à 21:45
par stfcedre
Bisouss San Tho

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 06 juil. 2016 à 22:02
par SanTho57
Aie aie la deuxième. Mais d'un côté c'est bien comme ça favorise la grossesse la preuve :-)
A ta première tu avais eu un transfert ?