Bonjour le filles ,
Je suis ravie pour vos échographie
Lolo, velevet et ilana ! J'imagine ce beau moment magique . J'ai vraiment hâte de passer la mienne.
Lothai : elle est trop belle cette petite peluche .

.
Je vois que vous avez toute vos date de Dpa en fonction de votre ponction . Je ne sais pas du tout comment sa se passe pour un transfert . Car j'ai eu ma ponction au mois de juillet . Je verrais bien avec le gynécologue .
Je vous envie de pouvoir vous projeter , faire des achats ...il va vraiment falloir que j’investis sur un jean de grossesse. J'attends mardi prochain mon échographie . Pour l'instant ses robes ou jupes.
Une petite aparté: ma cadre m'appelle chez moi , ( j'ai oublié de vous dire que je suis arrêté depuis 1 mois et qq jours ) en vue de mes antécédents + mon boulot . Je suis infirmière en maison de retraite et je m'occupe de 47 résidents tout seul avec mon équipe bien sur . Bref, elle me demande si je vais être prolongé . Je n'en sais rien car je vois gygy le 8 et mon arrêt se termine à cette date. Ils ne sont pas au courant de ma situation. Elle me dit que le sujet de son appel et qu'elle veut faire parvenir mon nouveau planning . Chouette !!! .

Plus je reste chez moi , plus je me dis que je pourrais pas reprendre . Même avec des horaires aménagé . Rester 7h15 debout toute la journée , à piétiner , s'occuper des résidents , famille , médecin et parfois aider les collègues pour les toilettes . Pff pas envie et ce bébé est tellement attendu et précieux ( 7ans et demi de galère ) . Je vais réfléchir et voir avec mon gynéco mercredi.
C'est un peu perso mais je suis dans le flou .
Une petite pensée pour élodye