Page 181 sur 267
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 20 oct. 2015 à 22:31
par Ernaelle
Alors izoo il se passe quoi pour toi maintenant ? Quand même, je suis étonnée qu'ils n'aient pas fait le lien plus tot... ils sont quand même bien placés pour savoir que le système hormonal est complexe !
Les couveuses, comment ça va ? Moi je sais pas trop, je sens des trucs je sens rien, bref ça saoule, j'y crois j'y crois pas... la normale quoi :) (pas de perte rosée alors un peu déçue, je sais que c pas si fréquent mais si seulement ça pouvait marriver

) lol
Charlie on veut vite des nouvelles !!
Sunny raconte nous ton annonce ! (c'est tellement rare dans les parcours pma :))
Bon voila,
Bonne nuit les filles ! A demain je vous embrasse fort
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 20 oct. 2015 à 22:47
par bulane
Izoo, je n'y crois pas !! Tes enchaînements de négatifs viendraient de là ?? Ce serait dingue !!! Tu raconteras un peu plus précisément des que tu sais ?
Sunn'y, trop chouette ton histoire, félicitations !! Tu nous raconteras aussi ? Bizzz les filles ...
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 20 oct. 2015 à 22:49
par myllaine
Une trés tres belle surprise Sunny que tu dois etre contente !!! c est genial felicitations.
izoo comprendre les éventuelles raisons pour lesquels ça ne marche pas c est toujours bon a prendre !!!
Charlie
bises les filles a demain pour de nouvelles aventures ....
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 20 oct. 2015 à 22:53
par izoo
Je savais que c'était important à surveiller je le faisais déjà tous les 3 mois au lieu d'un an vu que je suis en PMA , mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait interaction entre mon lévothyrox et tout ce qu'on a en pma comme médocs , que tout était chamboulé. Ils auraient pu me le dire quand même.. bref j'ai augmenté mon dosage et je vais suivre tout ce que m'a dit mon endocrino et je referais un dosage qques jours avant le transfert histoire de voir si faut augmenter ou baisser le traitement... c'était déjà pas simple mais ca en plus c'est chiant !
Je croise les doigts charlie pour demain
Et de belles pensées pour vous toutes les couveuses et futures

Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 21 oct. 2015 à 07:15
par Will24
Salut les filles,
J'espère qu'une bonne journée commence!
J'attends pour faire ma seconde pds!
Charlie, grosse pensée pour toi!
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 21 oct. 2015 à 07:19
par Charlie
Bonjour les filles,
Merci à ttes pr vos pensées.
Pds effectuée...!
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 21 oct. 2015 à 07:20
par Will24
Alors, est ce que tu as fait un test urinaire?
Tu regardes les résultats dès que tu peux?
Bon courage!
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 21 oct. 2015 à 07:28
par Charlie
J'ai pas fait de test urinaire.
Je ne sais pas trop si je regarde les résultats du boulot, car jai peur de ne pas maitriser mes émotions. J'attendrais peut-être d'être à la maison...
Bonne chance à toi
Mag ça dépend, si tu fais ta pds au labo de la pma tu as les résultats avant midi (enfin ds mon cas). Ms si c'est un petit labo, le samedi ça fait juste.
Je te conseille d'appeler le labo pr te renseigner.
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 21 oct. 2015 à 07:32
par Mag
Merci charlie, ma PMA est à plus d une heure de route alors
Sa va etre petit labo de campagne le week-end va être interminable !
J'espère que tu aura un beau +++
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 21 oct. 2015 à 07:38
par Charlie
Merci Mag!
Je ne sais pas à combien de j post transfert tu seras samedi. Ms tu peux peut-être faire ta pds le vendredi pr avoir les résultats au cours de la journée...