Page 19 sur 44

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 10 août 2020 à 08:53
par Nadine1000
Hello Roseetbleu.

Merci pour message. Je t envoie plein d ondes positives pour ta prise de sang-;). Tiens nous au courant.

Nous sortons que le matin aussi et le soir. Et le week-end prochain nous partons en Allemagne pour se changer les idées..

Cava un peu mieux. Je vais mettre toutes chances de notre côté. Avec l examen de Matrice lap (réceptivité) Et l autre concernant la coagulation..

Mon centre pma m a dit d attendre les prochaines reds. Et puis on pourra faire cette examen mais aucun transfert au moins pour un cycle. Cava aussi me permettre de laisser au repos mon corps. ( e faire sport et exercices-;))

Courage les filles qui sont en plein protocole.

Bisous à bientôt.

On se tiens au courant.

Plein de pregnant pour toutes..

Nadine.

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 10 août 2020 à 09:54
par roseetbleu
nadine1000 ouui ton corps va avoir besoin de se remettre pour être en forme pour la prochiane :-) car ce sera la bonne celle ci treefle
Bon voyage en Allemagne suun
Bises à vous toutes !!!

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 10 août 2020 à 13:39
par roseetbleu
Je vous tiens informé je viens de recevoir les résultats de la prise de sang... taux 528 ui natte je suis soulagé mais est ce un bon taux ? je l'espère que c'est bon signe j'attend les consigne de mon centre. Je pense qu'ils vont me demander de refaire une prise de sang dans qq temps...
J'espère que vous allez bien les filles ? Je pense à vous...

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 10 août 2020 à 14:55
par Charlotte18
Coucou les filles, ponction prévu mercredi 🤞
J’ai fait une petite séance de méditation mais pas d autres j’ai pas trouvé le temps lol !

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 11 août 2020 à 08:42
par nathanaelle
Tellement contente pour toi Roseetbleu 😀
Cela fait du bien de lire des bonnes nouvelles !

De mon côté tout est stoppé pour le moment pas de ponction avant octobre le centre pma impose 3 mois entre chaque ponction sansvoix.

Après j'avoue que je me sens mieux aussi sans toutes ces hormones et le traitement,. Je pense que mon Corp avait besoin d'un peu de repos aussi lol. je vais en profiter pour me remettre au sport muuscle

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 11 août 2020 à 08:44
par nathanaelle
Charlotte18 bon courage pour ta ponction demain 🤞 en espérant une belle récolte 😉

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 11 août 2020 à 08:50
par Nadine1000
Salut roseetbleu

E pense que ce taux est bien. Ou tel a ton centre de pma pour voir comme t cela doit évoluer.

Prends soin de toi.

Tiens nous au courant de la suite.

Bisous.

Nadine

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 11 août 2020 à 09:18
par roseetbleu
Merci les filles bbras prochaine et dernière PDS le 17/08 oiseaulove
On pense à toi charlotte18 pour demain fingers je te souhaites une magnifique récolte treefle
Nathanaelle oui ton corps a besoin de repos pour attaquer en pleine forme au mois d'octobre cuupidon prend du temps pour toi
belle journée les filles suun

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 12 août 2020 à 07:21
par Charlotte18
Coucou les filles!
J’espère une bonne récolte aussi, je suis arrivée au centre à 7h, debout depuis 4h du matin la nuit a était plus que courte !!

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 12 août 2020 à 07:26
par roseetbleu
Charlotte18 fingers treefle on croise les doigts on y croit !!! Tu sais à qu'elle heure tu passes ?