Merci pour message. Je t envoie plein d ondes positives pour ta prise de sang-;). Tiens nous au courant.
Nous sortons que le matin aussi et le soir. Et le week-end prochain nous partons en Allemagne pour se changer les idées..
Cava un peu mieux. Je vais mettre toutes chances de notre côté. Avec l examen de Matrice lap (réceptivité) Et l autre concernant la coagulation..
Mon centre pma m a dit d attendre les prochaines reds. Et puis on pourra faire cette examen mais aucun transfert au moins pour un cycle. Cava aussi me permettre de laisser au repos mon corps. ( e faire sport et exercices-;))
Courage les filles qui sont en plein protocole.
Bisous à bientôt.
On se tiens au courant.
Plein de
Nadine.




prochaine et dernière PDS le 17/08