Page 19 sur 34

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 15:19
par Boubou972
Coucou les filles...

Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi

Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2e fois maman... Mon taux est à 147

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 15:24
par Pauline1206
Félicitations c'est top 😊 trop contente pour toi 😊

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 15:41
par Monbaby
Hanlala... je suis comme une dingue! Je suis vraiment contente pour toi!!! C'est le plus beau des cadeaux! Et trop mimi ton chéri!!!!
Pauline, bon courage pour ta gastro.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 16:12
par caro85
Boubou972 a écrit : 27 déc. 2019 à 15:19 Coucou les filles...

Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi

Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2ème fois maman... Mon taux est à 147
Bravo boubou 😘😘😘😘 profite à fond de cette bonne nouvelle 😘😘

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 16:13
par caro85
Monbaby a écrit : 27 déc. 2019 à 15:41 Hanlala... je suis comme une dingue! Je suis vraiment contente pour toi!!! C'est le plus beau des cadeaux! Et trop mimi ton chéri!!!!
Pauline, bon courage pour ta gastro.
ET toi t résultat Monbaby ?

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 16:42
par Cynthia1
Genial booboo. Je suis contente pour toi

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 17:13
par Boubou972
Merci les filles... C'est ouf...

Il y avait d'autre contrôles aujourd'hui ?????

C'est qui les prochaines maintenant ??????

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 17:24
par Cynthia1
Moi c'est lundi. J angoisse.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 19:06
par Sabrinayann
Boubou972 a écrit : 27 déc. 2019 à 15:19 Coucou les filles...

Ça yest mon chéri est rentré, en fait il a pris plus de temps car il est allé chercher des fleurs trop mimi

Du coup voilà, j'ai le droit au plus beau des cadeaux pour mes 30ans, je vais être une 2ème fois maman... Mon taux est à 147
Félicitations à vous et je te souhaite un bon anniversaire 🎂. Un beau cadeau pour ton birthday 😁

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 27 déc. 2019 à 19:24
par caro85
Cynthia1 a écrit : 27 déc. 2019 à 17:24 Moi c'est lundi. J angoisse.
Ça va bien se passer tkt ❤️❤️