Page 19 sur 189

Re: Nouvelle ici!

Posté : 20 oct. 2019 à 21:14
par flcrt
lyli91 a écrit : 20 oct. 2019 à 21:07 Rassure toi moi aussi je craquais à chaque évènement naissance annonce de grossesse j'en ai pleuré pendant 4 ans pratiquement j'ai même pas assisté au mariage de ma belle sœur
Ni à la naissance de sa fille trop dur pour moi
Le soir je partais en voiture à l'aveugle musique à fond pour vider mes larmes m'évader
Personne ne sait sauf nous ce qu'on ressent ce qu'on vit nos souffrances interne qui se reflète sur notre (robe) le corps nuit de sommeil saccade plus d'appétit fonte physique et j'en passe
Alors ouiiiiii on a la droit de se préserver prend soin de toi on est là à se soutenir dans nos victoires comme nos défaites dans nos colères et nos moment de rire
Bisous les fivettes
Merci Lyli, c'est vrai que c'est dur d'autant que jsuis proche de ma belle mère et j'aurais boule qu'elle devienne grand mère avec mon enfant, jaurais voulu être la première à partager ça avec elle. Tout à l'heure nous somme passé les voir et elle a essayé de m'en parler jlui ai dit clairement que je ne voulais plus en parler.
Je préfère en parler avec vous, car vous savez, vous comprenez, vous le vivez...
Ça fait du bien de savoir que ici on peut pleurer et l'instant d'après se réjouir ensemble pour la victoire de l'une de nous ou juste se remonter le moral ensemble.
P'us que 10j avant le premier rdv j'ai tellement hâte...

Re: Nouvelle ici!

Posté : 20 oct. 2019 à 21:19
par Debb
flcrt a écrit : 20 oct. 2019 à 20:20
Debb a écrit : 20 oct. 2019 à 19:46 Courage Flo c'est clair que pas simple a l'annonce d'une grossesse alors si tout le monde y va de son petit commentaire ça peut vite monter aux nerfs...1 an ou pas quand tu veux avoir ton bébé chaque mois passe comme 1 an et ça pour tout le monde ! Ils sont un peu maladroits car ils ne savent pas comment réagir. En tous cas défoule toi ici ça fait un bien fou.

Concernant les tests d'ovulation tu peux les acheter en pharmacie après moi perso je les trouvais trop cher a force d'en utiliser du coup je les prenais sur internet par lot de 10 / 20 /30 même plus pour pas cher du tout
Pour les câlins tous les 48h c'est bien ça laisse le temps aux zozos de se renouveler et ça permet en même temps de minimiser le risque de passer à côté de l'ovulation...en tous les cas vaut mieux trop de rapports que pas assez :-)
Merci beaucoup Debb c'est vrai que ça fait un bien fou d'être entourée de vos messages.
Toute les 48h genre tout le temps ou au moment de la période d'ovulation ?
Est-ce que justement en PMA on nous demande de faire ça à "heure fixe"?
Plutôt pendant la période d'ovulation qui s'étire sur une bonne semaine il faut commencer un peu avant et finir un peu après car tous les mois ça peut changer...moi J'ai déjà eu des ovulation a j9 et d'autres fois a j16 donc il faut bien couvrir la période.
Non pas de rapport à heure fixe en tous cas pour ma part la gynéco ne nous a jamais parlé de rapports a faire a des moments précis du coup on fait des câlins juste quand on en a envie

Re: Nouvelle ici!

Posté : 20 oct. 2019 à 21:55
par Damia
Ahlalala les filles j'espère que d'ici quelques mois on sera toutes à parler de nos grossesses et qu'on pourra relire le début de ce topic avec nostalgie ;-)

Je suis bien contente de vous lire tous les jours en tout cas, ça fait du bien de savoir qu'on est plusieurs à vivre plus ou moins la même chose et à se comprendre, à ressentir les mêmes émotions :entraide:

Re: Nouvelle ici!

Posté : 20 oct. 2019 à 22:15
par flcrt
Damia d'accord avec toi oui vivement qu'on compare nos symptômes de femme enceinte, nos envie bizarre et nos nausées 😂

Merci Debb pour tes conseils. J'en ai parlé à chéri j'avais peur qu'il flippe ou qu'il me dise que c'est relou mais du coup on va quand même essayer de faire tous les 2j pour optimiser nos chances. Après on ne s'est jamais forcé et on ne forcera pas c'est pour ça que j'avais peur.
Un soir, pour vous raconter une anecdote drôle, c'était dans les jours de mon ovulation chéri était fatigué de fou je l'ai regardé je lui ai dit "pas ce soir ?" avec mes ptits yeux de steuplait steuplait et je m'a répondu "non si on le fait ce soir on va en faire une feignasses j'ai trop le flemme" 😂😂 on a beaucoup rit.

Re: Nouvelle ici!

Posté : 20 oct. 2019 à 23:19
par Lou2015
Damia a écrit : 20 oct. 2019 à 21:55 Ahlalala les filles j'espère que d'ici quelques mois on sera toutes à parler de nos grossesses et qu'on pourra relire le début de ce topic avec nostalgie ;-)

Je suis bien contente de vous lire tous les jours en tout cas, ça fait du bien de savoir qu'on est plusieurs à vivre plus ou moins la même chose et à se comprendre, à ressentir les mêmes émotions :entraide:
Mais carrément moi il n’y a que deux personnes au courant mais elles ne peuvent ressentir ce qu’on peut ressentir pas besoin de l expliquer vous le savez toutes. Je prends plaisir à vous lire chaque jour. On croise les doigts 🤞

Re: Nouvelle ici!

Posté : 20 oct. 2019 à 23:40
par Debb
Damia a écrit : 20 oct. 2019 à 21:55 Ahlalala les filles j'espère que d'ici quelques mois on sera toutes à parler de nos grossesses et qu'on pourra relire le début de ce topic avec nostalgie ;-)

Je suis bien contente de vous lire tous les jours en tout cas, ça fait du bien de savoir qu'on est plusieurs à vivre plus ou moins la même chose et à se comprendre, à ressentir les mêmes émotions :entraide:
Je l'espère très fort fingers on le mérite toutes.
On ouvrira carrément un new topic avec nos dates prévue d'accouchement ça sera merveilleux :-P je suis persuadée qu'on y aura droit, c'est une épreuve qu'on franchira avec succès et comme tu dis on d'en souviendra avec nostalgie. J'ai ma cousine qui est passée par une fiv pour sa 1ere grossesse il y a 6 ans et quand je lui cite le nom des médocs elle a totalement tout oublié c'est fou, elle se souvient juste de la fatigue et de la joie de sa prise de sang positive

Re: Nouvelle ici!

Posté : 20 oct. 2019 à 23:47
par Debb
flcrt a écrit : 20 oct. 2019 à 22:15 Damia d'accord avec toi oui vivement qu'on compare nos symptômes de femme enceinte, nos envie bizarre et nos nausées 😂

Merci Debb pour tes conseils. J'en ai parlé à chéri j'avais peur qu'il flippe ou qu'il me dise que c'est relou mais du coup on va quand même essayer de faire tous les 2j pour optimiser nos chances. Après on ne s'est jamais forcé et on ne forcera pas c'est pour ça que j'avais peur.
Un soir, pour vous raconter une anecdote drôle, c'était dans les jours de mon ovulation chéri était fatigué de fou je l'ai regardé je lui ai dit "pas ce soir ?" avec mes ptits yeux de steuplait steuplait et je m'a répondu "non si on le fait ce soir on va en faire une feignasses j'ai trop le flemme" 😂😂 on a beaucoup rit.
Ton chéri est super drôle :lol: :lol:
C'est bien d'en rire, ça dédramatise la situation
Perso a la fin moi je faisais mes tests d'ovulation et je faisais des câlins avec mon homme sans lui en parler pour ne pas lui mettre de pression car je sentais que plus les mois passaient et plus il stressait le pauvre

Re: Nouvelle ici!

Posté : 21 oct. 2019 à 07:49
par beabou
Les filles, je nous souhaite tellement que ça fonctionne bientôt et comme vous dites que l'on parle de nos dates d'accouchement fingers

Damia, ta ponction s'est bien déroulée? Je pense fort à toi, je suis certaine qu'ils ont pris cette décision afin qu'il s'installe confortablement le mois prochain, c'est pour le mieux. Tu as bien fait de me prévenir pour le FYREMADEL, l'aiguille est pas mal plus grosse et à chaque fois j'ai fais une réaction allergique, peau rouge et brûlante au point d'injection, ça fait une boule puis disparaît après quelques heures... c'est comme si une abeille me piquait. Ça vous a fait ça aussi? :shock: Troisième écho de contrôle ce matin + prise de sang, j'ai l'impression d'avoir un ballon dans le bas ventre ça devient de moins en moins agréable, j'ai hâte à la ponction.

Je comprends tellement ce que vous ressentez les filles, moi une collègue m'a annoncée sa grossesse le jour ou je démarrait le provames, j'entrais en réunion et j'ai dû retenir mes larmes car autant j'étais heureuse pour elle je trouvais ça tellement injuste. Ils ont 10 ans de plus que nous et pour eux ça a fonctionné du premier coup... Autant après on tente d'expliquer pourquoi ça nous fait quelque chose et je pense que même pour nous il y a une part de mystère dans tout ça, c'est pas que de l'envie, c'est comme si ça nous remettait en plein visage que nous on y arrive pas et ça remet quelque chose de fondamental en question et c'est ça qui est difficile.

Après, le bon côté d'en parler c'est se rendre compte que l'on est pas seules à faire ça à ça, c'est simplement que c'est un peu tabou et que quand on en discute, beaucoup de gens nous disent qu'ils ont eu aussi recours à la PMA pour concevoir et que ça a fonctionné pour eux. Après on se retrouve aussi devant des gens qui nous regardent les yeux écarquillés en mode : eee... mais c'est quoi la PMA? AMP? non...

C'est vraiment génial d'avoir cette plateforme afin d'échanger avec des gens qui peuvent vraiment comprendre :-) Merci à vous toutes de rendre cette expérience moins douloureuse.

Courage les filles, nous serons bientôt maman nounoursbiz

Re: Nouvelle ici!

Posté : 21 oct. 2019 à 09:05
par lyli91
Pour bebe 1 on a créé u' groupe sur WhatsApp on se suit depuis l'annonce et jusqu'à cce jour
Tous comme ici on rigole on échange nos difficulté etc etc et ça c'est top ;-)

Oui les filles bientôt on parlera prise de poids hémorroïdes chambre diversification maladie (ça c moins drôle le mien a été hospitalise 6 jours) la fatigue l'allaitement etc etc 2020 est notre année !!!!

Re: Nouvelle ici!

Posté : 21 oct. 2019 à 11:58
par Debb
Damia dis nous vite pour ta ponction ? J'espère que tout s'est bien passé ?

Beabou tu as une date pour ta ponction ? Tu me fais flipper avec le Fyremadel je vais devoir me l'injecter aussi minnce

Demain écho de contrôle et pds après 4 jours de Gonal j'espere que les fofos auront grossi...
J'ai pas de symptômes particuliers hormis le fait que j'ai du mal à trouver le sommeil le soir...

Lyli c'est chouette le groupe whattsapp pour bb1 ça permet d'échanger vos expériences symptômes et inquiétudes. J'espère que l'onu parviendra à cette étape :-P