Re: Nouvelle ici!
Posté : 20 oct. 2019 à 21:14
Merci Lyli, c'est vrai que c'est dur d'autant que jsuis proche de ma belle mère et j'aurais boule qu'elle devienne grand mère avec mon enfant, jaurais voulu être la première à partager ça avec elle. Tout à l'heure nous somme passé les voir et elle a essayé de m'en parler jlui ai dit clairement que je ne voulais plus en parler.lyli91 a écrit : 20 oct. 2019 à 21:07 Rassure toi moi aussi je craquais à chaque évènement naissance annonce de grossesse j'en ai pleuré pendant 4 ans pratiquement j'ai même pas assisté au mariage de ma belle sœur
Ni à la naissance de sa fille trop dur pour moi
Le soir je partais en voiture à l'aveugle musique à fond pour vider mes larmes m'évader
Personne ne sait sauf nous ce qu'on ressent ce qu'on vit nos souffrances interne qui se reflète sur notre (robe) le corps nuit de sommeil saccade plus d'appétit fonte physique et j'en passe
Alors ouiiiiii on a la droit de se préserver prend soin de toi on est là à se soutenir dans nos victoires comme nos défaites dans nos colères et nos moment de rire
Bisous les fivettes
Je préfère en parler avec vous, car vous savez, vous comprenez, vous le vivez...
Ça fait du bien de savoir que ici on peut pleurer et l'instant d'après se réjouir ensemble pour la victoire de l'une de nous ou juste se remonter le moral ensemble.
P'us que 10j avant le premier rdv j'ai tellement hâte...
