Page 19 sur 270
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 août 2019 à 19:46
par Keykey94
Solania a écrit : 20 août 2019 à 19:36
Suis à la mater j’attends mon tour...
perte brune en partant de chez moi comme celles que j’ai avant mes règles
Bon courage j’espère que ça ira.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 août 2019 à 20:55
par Angel007
Solania a écrit : 20 août 2019 à 19:36
Suis à la mater j’attends mon tour...
perte brune en partant de chez moi comme celles que j’ai avant mes règles

On pense à toi tiens nous au jus

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 août 2019 à 21:27
par Solania
Me revoilà soulagée.
Plus de traces de saignements au moment de l’echo.
On a vu le sac et la vésicule.
Tout est normal pour le moment.
Contrôle à faire dans 11 jours si je n’ai pas eu mon echo de PMA d’ici là.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 août 2019 à 21:34
par Dream38
Solania a écrit : 20 août 2019 à 21:27
Me revoilà soulagée.
Plus de traces de saignements au moment de l’échographie.
On a vu le sac et la vésicule.
Tout est normal pour le moment.
Contrôle à faire dans 11 jours si je n’ai pas eu mon échographie de PMA d’ici là.
Ouf quel soulagement!!!je n ai pas voulu te le dire avant que tu sois examinée mais déjà des saignements brunatres c est moins inquiétant et j ai saigné a 5sa.quand j avais appelé la pma elle m avait fait faire une écho et quand je lui ai donné le résultat (sac +vésicule presente) elle m avait répondu je me doutais au vu de votre taux d il y a 5 jours que ça ne pouvais pas être déjà une fc (mon taux était à 944) donc quand j ai vu ton taux je me suis dit que c était peu probable que se soit une fc.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 août 2019 à 21:37
par Solania
J’ai fait une fausse couche précoce il y a 12 ans... je pénse qu’elle a laissé des traces psychologique.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 août 2019 à 22:00
par Keykey94
Solania a écrit : 20 août 2019 à 21:27
Me revoilà soulagée.
Plus de traces de saignements au moment de l’échographie.
On a vu le sac et la vésicule.
Tout est normal pour le moment.
Contrôle à faire dans 11 jours si je n’ai pas eu mon échographie de PMA d’ici là.
Tant mieux alors. Repose toi bien, depuis hier ça tiraille vraiment en bas du ventre
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 août 2019 à 22:50
par Tetelle1710
Ouf !! Repose toi bien. Comme dis Dream tout pendant que c'est pas rouge vif c'est pas inquiétant.

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 20 août 2019 à 22:52
par Solania
Tetelle1710 a écrit : 20 août 2019 à 22:50
Ouf !! Repose toi bien. Comme dis Dream tout pendant que c'est pas rouge vif c'est pas inquiétant.
Merci
Oui au dodo
Bonne nuit à toutes et merci pour votre présence
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 21 août 2019 à 10:05
par Solania
Hello,
Rdvs fixés
3 septembre : rdv d’evolutivité en PMA
9 octobre : Echo 1er trimestre à la mater
18 novembre : Rdv du 4ème mois
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 22 août 2019 à 10:50
par Keykey94
Coucou les filles, j’espère que tout se passe bien pour chacune d’entre vous, avez-vous le vas du ventre qui est devenu dur?
J ai pu voir mon petit brybry en visite chez mon gynécologue tout va bien.
Le choix d’un Gynécologue est tellement important, mon gynécologue, je peux le joindre 24h/24h sur son portable personnel. Il répond toujours au question et te rassure quand tu en as besoin.
Son souhait est qu’on est le moins d’inquiétude possible.
Bonne journée les filles