Quel parcours incroyable tu as, c'est fou je vois que dans ton cas l'opération a été miraculeuse c'est génial !
D'après le compte-rendu de l'irm j'ai des atteintes au niveau du torus et du recessus vesico utérin, ligament utéro sacré et ligaments peri ovarien...j'ai également de l'adenomyose...c'est un peu du chinois pour moi traduction du gyneco : endométriose profonde !
Dans ton cas l'endométriose a être diagnostiquée tardivement ? on t'as tout de suite proposé d'opérer ? j'hésite à demander un 2nd avis pour une éventuelle opération, j'ai tellement peur de gâcher nos 2 dernières tentatives...
Hello babynou,
Il m'a mis sous minidril pendant 3 mois j'en suis a ma 2eme plaquette et je touche du bois mais pr l'instant je n'ai pas de spotting alors que j'en avais tt le TPS avec mon ancienne pilule a l'époque ! Je sais comme c'est chiabt j'espère qu'on te proposera une autre pilule qui te conviendra mieux et que ton prochain transfert sera le bon
Je suis atterrée de constater à quel point cette maladie qui touche pourtant 10% des femmes est compliquée à diagnostiquer, et + on attend + notre fertilité en pâtit !
courage à toutes