Page 19 sur 38
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 09 janv. 2019 à 14:52
par Mae972
Salut les filles.
Ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le forum. Très contente pour toi fabulon et je croise les doigts.

De mon côté les kystes ont diminué donc je devrais attaquer les stimulations bientôt. J'ai rendez vous demain pour confirmer j'espère de tout coeur.
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 11 janv. 2019 à 13:28
par Fabulon
Salut Mae, ravue de te revoir
Alors qu'est ce que ça a donné ? Tu es suivi pr dr D ou M je sais plus ?
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 11 janv. 2019 à 20:27
par Mae972
Je suis suivi par docteur D. Mauvaise nouvelle ces satanés kystes ont regrossi.

C'est epuisant moralement mais je tiens bon donc on doit attendre un peu suite a la piqûre de decapeptyl pour voir si ça diminue.
Et toi ça va tu supporte bien le traitement?
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 11 janv. 2019 à 20:42
par Fabulon
Oh la la ces vraiment la poisse ton soucis de kystes. Tu viens de commencer le décapeptyl ou c'est ce qu'il t'a donné depuis la dernière fois ?
Y a pas moyen de les enlever en faisant une coelioscopie pour t'en débarrasser ?
De mon côté oui ça va impec, j'ai jamais eu de problème avec le traitement.... J'ai hâte que les contrôles arrivent pour voir comment je réagis cette fois.....
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 13 janv. 2019 à 15:18
par Mae972
Oui c'est la poisse. Le docteur ne veut pas opérer par risque d'endommager les ovaires. Jai fait la piqûre de decapeptyl debut de mois donc on verra le 31 janvier ce que ca donne.
C'est quand ton rdv de contrôle?
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 13 janv. 2019 à 22:39
par Fabulon
Bon ben je croise les doigts pour toi

pour que ça fonctionne.
J'ai eu mon premier contrôle aujourd'hui, oestradiol a 300 à J6, c'est bas je suis trop contente, la metformine a l'air de marcher

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 13 janv. 2019 à 23:37
par Tilocama
Bonjour à toutes
Contente de vous lire de nouveau
Ce mois ci nouveau protocole pour une nouvelle tentative avec cette fois Menopur.
On verra ce que ça va donner comme résultats sur la qualité des ovules

Restez confiantes et garder la pêche

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 15 janv. 2019 à 18:12
par Fabulon
Super tilocama

c'est reparti !
Et du coup toujours en protocole long ? Décapeptyl +ménopur ?
Mon taux est monté à 600, c'est super top. Au même stade la dernière fois j'étais à 3500!
Et j'ai pourtant tout autant de follicules, bon j'espère que ça va pas s'emballer, faut pas que je m'excite trop vite.
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 18 janv. 2019 à 19:04
par Imany
Bonjour à toutes,
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 notamment que vous ayez ce + tant attendu.
Mae972 désolée d'apprendre pour tes kystes. Il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre que ça parte ? As-tu demandé un autre avis médical ?
Fabulon c'est bon signe cette évolution. Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.
Tilocama super que tu puisses commencer un nouveau protocole. Il y a quoi de différent par rapport au premier ?
Allisabine comment se passe la fin de la grossesse ou peut-être as-tu déjà accouché?
De mon côté pas grand chose de nouveau. J'ai revu le Dr D. Il a vérifié que je n'avais pas de signe d'endométriose. A priori il n'y en a pas. Rien donc n'explique les douleurs que je peux avoir pendant et hors règles. Il m'a reparlé du don d'ovocytes. Je ne comprends pas pourquoi il s'acharne comme cela. Pour moi, clairement c'est non. Ensuite, il a represcrit des analyses pour mon conjoint et pour moi. Pas de nouveau protocole tant qu'il ne sait pas s'il y a des chances que ça fonctionne. J'ai déjà mes résultats. Ils ne sont pas fameux. Mon AMH est encore descendu...
Au plaisir de vous lire.
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 19 janv. 2019 à 20:51
par Fabulon
Coucou les filles
Je suis navré pour toi imany que tu n'es pas des nouvelles plus réjouissantes. Mais ne lâche rien, il ne faudrait pas que le Dr D ne vous laisse pas tenter encore votre chance. Après 1 seule tentative, c'est peu, il y a encore pleins de choses à essayer. Quand je lis certains post ou d'un protocole à l'autre, d'un produit à l'autre, les résultats sont parfois très différents.
Il me semble d'ailleurs que ce médecin a la réputation d'être plutôt très précautionneux et de prendre son temps. Mais le temps est parfois l'ennemi.
De mon côté, les nouvelles sont moins bonnes, après un début de stimulation parfait, la machine s'est emballée une fois de plus

, il y a eu un boum entre J8 et J10 je suis monté à 2200 puis a 5900 à j10.
Dernier espoir demain que le taux chute mais pas trop... Je n'y crois pas vraiment..