Ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le forum. Très contente pour toi fabulon et je croise les doigts.
Martinique
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Salut les filles.
Ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le forum. Très contente pour toi fabulon et je croise les doigts.
De mon côté les kystes ont diminué donc je devrais attaquer les stimulations bientôt. J'ai rendez vous demain pour confirmer j'espère de tout coeur.
Ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le forum. Très contente pour toi fabulon et je croise les doigts.
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
Salut Mae, ravue de te revoir
Alors qu'est ce que ça a donné ? Tu es suivi pr dr D ou M je sais plus ?
Alors qu'est ce que ça a donné ? Tu es suivi pr dr D ou M je sais plus ?
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Je suis suivi par docteur D. Mauvaise nouvelle ces satanés kystes ont regrossi. 
C'est epuisant moralement mais je tiens bon donc on doit attendre un peu suite a la piqûre de decapeptyl pour voir si ça diminue.
Et toi ça va tu supporte bien le traitement?
C'est epuisant moralement mais je tiens bon donc on doit attendre un peu suite a la piqûre de decapeptyl pour voir si ça diminue.
Et toi ça va tu supporte bien le traitement?
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
Oh la la ces vraiment la poisse ton soucis de kystes. Tu viens de commencer le décapeptyl ou c'est ce qu'il t'a donné depuis la dernière fois ?
Y a pas moyen de les enlever en faisant une coelioscopie pour t'en débarrasser ?
De mon côté oui ça va impec, j'ai jamais eu de problème avec le traitement.... J'ai hâte que les contrôles arrivent pour voir comment je réagis cette fois.....
Y a pas moyen de les enlever en faisant une coelioscopie pour t'en débarrasser ?
De mon côté oui ça va impec, j'ai jamais eu de problème avec le traitement.... J'ai hâte que les contrôles arrivent pour voir comment je réagis cette fois.....
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Oui c'est la poisse. Le docteur ne veut pas opérer par risque d'endommager les ovaires. Jai fait la piqûre de decapeptyl debut de mois donc on verra le 31 janvier ce que ca donne.
C'est quand ton rdv de contrôle?
C'est quand ton rdv de contrôle?
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
Bon ben je croise les doigts pour toi
pour que ça fonctionne.
J'ai eu mon premier contrôle aujourd'hui, oestradiol a 300 à J6, c'est bas je suis trop contente, la metformine a l'air de marcher
J'ai eu mon premier contrôle aujourd'hui, oestradiol a 300 à J6, c'est bas je suis trop contente, la metformine a l'air de marcher
- Tilocama

- Messages : 109
- Enregistré le : 07 juin 2018
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour à toutes
Contente de vous lire de nouveau
Ce mois ci nouveau protocole pour une nouvelle tentative avec cette fois Menopur.
On verra ce que ça va donner comme résultats sur la qualité des ovules
Restez confiantes et garder la pêche
Contente de vous lire de nouveau
Ce mois ci nouveau protocole pour une nouvelle tentative avec cette fois Menopur.
On verra ce que ça va donner comme résultats sur la qualité des ovules
Restez confiantes et garder la pêche
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017
Début protocole long 18/09/18
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré
Super tilocama
c'est reparti !
Et du coup toujours en protocole long ? Décapeptyl +ménopur ?
Mon taux est monté à 600, c'est super top. Au même stade la dernière fois j'étais à 3500!
Et j'ai pourtant tout autant de follicules, bon j'espère que ça va pas s'emballer, faut pas que je m'excite trop vite.
Et du coup toujours en protocole long ? Décapeptyl +ménopur ?
Mon taux est monté à 600, c'est super top. Au même stade la dernière fois j'étais à 3500!
Et j'ai pourtant tout autant de follicules, bon j'espère que ça va pas s'emballer, faut pas que je m'excite trop vite.
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour à toutes,
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 notamment que vous ayez ce + tant attendu.
Mae972 désolée d'apprendre pour tes kystes. Il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre que ça parte ? As-tu demandé un autre avis médical ?
Fabulon c'est bon signe cette évolution. Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.
Tilocama super que tu puisses commencer un nouveau protocole. Il y a quoi de différent par rapport au premier ?
Allisabine comment se passe la fin de la grossesse ou peut-être as-tu déjà accouché?
De mon côté pas grand chose de nouveau. J'ai revu le Dr D. Il a vérifié que je n'avais pas de signe d'endométriose. A priori il n'y en a pas. Rien donc n'explique les douleurs que je peux avoir pendant et hors règles. Il m'a reparlé du don d'ovocytes. Je ne comprends pas pourquoi il s'acharne comme cela. Pour moi, clairement c'est non. Ensuite, il a represcrit des analyses pour mon conjoint et pour moi. Pas de nouveau protocole tant qu'il ne sait pas s'il y a des chances que ça fonctionne. J'ai déjà mes résultats. Ils ne sont pas fameux. Mon AMH est encore descendu...
Au plaisir de vous lire.
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 notamment que vous ayez ce + tant attendu.
Mae972 désolée d'apprendre pour tes kystes. Il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre que ça parte ? As-tu demandé un autre avis médical ?
Fabulon c'est bon signe cette évolution. Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.
Tilocama super que tu puisses commencer un nouveau protocole. Il y a quoi de différent par rapport au premier ?
Allisabine comment se passe la fin de la grossesse ou peut-être as-tu déjà accouché?
De mon côté pas grand chose de nouveau. J'ai revu le Dr D. Il a vérifié que je n'avais pas de signe d'endométriose. A priori il n'y en a pas. Rien donc n'explique les douleurs que je peux avoir pendant et hors règles. Il m'a reparlé du don d'ovocytes. Je ne comprends pas pourquoi il s'acharne comme cela. Pour moi, clairement c'est non. Ensuite, il a represcrit des analyses pour mon conjoint et pour moi. Pas de nouveau protocole tant qu'il ne sait pas s'il y a des chances que ça fonctionne. J'ai déjà mes résultats. Ils ne sont pas fameux. Mon AMH est encore descendu...
Au plaisir de vous lire.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
Coucou les filles
Je suis navré pour toi imany que tu n'es pas des nouvelles plus réjouissantes. Mais ne lâche rien, il ne faudrait pas que le Dr D ne vous laisse pas tenter encore votre chance. Après 1 seule tentative, c'est peu, il y a encore pleins de choses à essayer. Quand je lis certains post ou d'un protocole à l'autre, d'un produit à l'autre, les résultats sont parfois très différents.
Il me semble d'ailleurs que ce médecin a la réputation d'être plutôt très précautionneux et de prendre son temps. Mais le temps est parfois l'ennemi.
De mon côté, les nouvelles sont moins bonnes, après un début de stimulation parfait, la machine s'est emballée une fois de plus
, il y a eu un boum entre J8 et J10 je suis monté à 2200 puis a 5900 à j10.
Dernier espoir demain que le taux chute mais pas trop... Je n'y crois pas vraiment..
Je suis navré pour toi imany que tu n'es pas des nouvelles plus réjouissantes. Mais ne lâche rien, il ne faudrait pas que le Dr D ne vous laisse pas tenter encore votre chance. Après 1 seule tentative, c'est peu, il y a encore pleins de choses à essayer. Quand je lis certains post ou d'un protocole à l'autre, d'un produit à l'autre, les résultats sont parfois très différents.
Il me semble d'ailleurs que ce médecin a la réputation d'être plutôt très précautionneux et de prendre son temps. Mais le temps est parfois l'ennemi.
De mon côté, les nouvelles sont moins bonnes, après un début de stimulation parfait, la machine s'est emballée une fois de plus
Dernier espoir demain que le taux chute mais pas trop... Je n'y crois pas vraiment..