Martinique

Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Salut les filles.

Ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le forum. Très contente pour toi fabulon et je croise les doigts. 🤞🏽De mon côté les kystes ont diminué donc je devrais attaquer les stimulations bientôt. J'ai rendez vous demain pour confirmer j'espère de tout coeur.
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Salut Mae, ravue de te revoir
Alors qu'est ce que ça a donné ? Tu es suivi pr dr D ou M je sais plus ?
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Je suis suivi par docteur D. Mauvaise nouvelle ces satanés kystes ont regrossi. 😣
C'est epuisant moralement mais je tiens bon donc on doit attendre un peu suite a la piqûre de decapeptyl pour voir si ça diminue.
Et toi ça va tu supporte bien le traitement?
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Oh la la ces vraiment la poisse ton soucis de kystes. Tu viens de commencer le décapeptyl ou c'est ce qu'il t'a donné depuis la dernière fois ?
Y a pas moyen de les enlever en faisant une coelioscopie pour t'en débarrasser ?

De mon côté oui ça va impec, j'ai jamais eu de problème avec le traitement.... J'ai hâte que les contrôles arrivent pour voir comment je réagis cette fois.....
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Oui c'est la poisse. Le docteur ne veut pas opérer par risque d'endommager les ovaires. Jai fait la piqûre de decapeptyl debut de mois donc on verra le 31 janvier ce que ca donne.

C'est quand ton rdv de contrôle?
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Bon ben je croise les doigts pour toi fingers pour que ça fonctionne.
J'ai eu mon premier contrôle aujourd'hui, oestradiol a 300 à J6, c'est bas je suis trop contente, la metformine a l'air de marcher tapmemune
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonjour à toutes
Contente de vous lire de nouveau
Ce mois ci nouveau protocole pour une nouvelle tentative avec cette fois Menopur.
On verra ce que ça va donner comme résultats sur la qualité des ovules 🤷🏽‍♀️
Restez confiantes et garder la pêche 😜
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Super tilocama poucehaut c'est reparti !
Et du coup toujours en protocole long ? Décapeptyl +ménopur ?
Mon taux est monté à 600, c'est super top. Au même stade la dernière fois j'étais à 3500!
Et j'ai pourtant tout autant de follicules, bon j'espère que ça va pas s'emballer, faut pas que je m'excite trop vite.
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 notamment que vous ayez ce + tant attendu.

Mae972 désolée d'apprendre pour tes kystes. Il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre que ça parte ? As-tu demandé un autre avis médical ?

Fabulon c'est bon signe cette évolution. Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.

Tilocama super que tu puisses commencer un nouveau protocole. Il y a quoi de différent par rapport au premier ?

Allisabine comment se passe la fin de la grossesse ou peut-être as-tu déjà accouché?

De mon côté pas grand chose de nouveau. J'ai revu le Dr D. Il a vérifié que je n'avais pas de signe d'endométriose. A priori il n'y en a pas. Rien donc n'explique les douleurs que je peux avoir pendant et hors règles. Il m'a reparlé du don d'ovocytes. Je ne comprends pas pourquoi il s'acharne comme cela. Pour moi, clairement c'est non. Ensuite, il a represcrit des analyses pour mon conjoint et pour moi. Pas de nouveau protocole tant qu'il ne sait pas s'il y a des chances que ça fonctionne. J'ai déjà mes résultats. Ils ne sont pas fameux. Mon AMH est encore descendu...

Au plaisir de vous lire.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou les filles
Je suis navré pour toi imany que tu n'es pas des nouvelles plus réjouissantes. Mais ne lâche rien, il ne faudrait pas que le Dr D ne vous laisse pas tenter encore votre chance. Après 1 seule tentative, c'est peu, il y a encore pleins de choses à essayer. Quand je lis certains post ou d'un protocole à l'autre, d'un produit à l'autre, les résultats sont parfois très différents.
Il me semble d'ailleurs que ce médecin a la réputation d'être plutôt très précautionneux et de prendre son temps. Mais le temps est parfois l'ennemi.

De mon côté, les nouvelles sont moins bonnes, après un début de stimulation parfait, la machine s'est emballée une fois de plus minnce , il y a eu un boum entre J8 et J10 je suis monté à 2200 puis a 5900 à j10.
Dernier espoir demain que le taux chute mais pas trop... Je n'y crois pas vraiment..