oui cindou il faut y croire car même si ça ne passe pas bien la première fois pour les autres cela ne veut pas dire dire que pour toi aussi ça sera pareil je croise fort les doigts pour que tu puisses réussir la première fois .
effectivement moi je suis à ma fiv5 bref c'est pour bientôt disons dans une semaine si tout se passe bien.
Tout comme toi, j'ai commencé les fivs avec mes trompes malade mais comme après 3 échecs, gygy m'a fait refaire une hystérosalpingographie pour voir et là on a trouvé que la trompe gauche avait un gros hydrosalpinx très dilaté ils ont dû enlever la totalité de la trompe ( la gauche) . N'aies surtout pas peur de l'échec car tu es normale enfin en partie car ton souci est mécanique c'est la route qui est barrée les hormones et le spermatozoïde de ton homme est bon c'est déjà un grand soulagement il faut être sure que tôt ou tard, tu auras ton

comme dit mon gygy dans nos cas, où les hormones fonctionnes bien, le col , l'utérus , l’endomètre, nickels, reste juste à nous adapter un bon dosage pour réussir .
A ma fiv4, j'ai eu 8 ovocytes dont 5 post matures ils ont été ponctionnés un jour plus tard et 3 immatures ponctionnés un jour plus tôt dans les 3 immatures, j'ai eu deux embryons fécondés naturellement (fiv classique) plusqu'on injecte pas les immatures de peur d'anomalies le test à été négatif justement parce qu'ils n'étaient encore très forts ;donc tout ça me montre que je fonctionne bien et les gygys sont des humains il faut juste qu'ils me surveille d'avantage .
donc voilà, ici tu pourras comparer directement par rapport à ton problème mais tu sais, on dit généralement que l'hydrosalpinx peut nuire à la grossesse ça reste une idée contredit par les gygys certains disent que le liquide peut empêcher la nidation s'il se déverse dans l'utérus , d'autres le ponctionne avant le transfert des embryons et enfin, d'autres gygys recommandent d' enlever carrément la ou les trompe(s) malade .
n'hésites pas si tu as des questions nous sommes là et on va se suivre pendant et après les traitements pour essayer d'avoir plusieurs expériences à la chose.
bisous les filles

moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016