1ère FIV Octobre 2017

sunnylou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

titinou a écrit : 12 sept. 2017 à 15:37 Oui c'est vrai que pleins de femmes fortes y arrivent, sauf que nous nous avons problème (nous ou M.) donc ils souhaitent que sur ce plan là, on soit dans les clous.
Ma gynécologue m'avait expliqué que la graisse, à partir d'une certaine quantité fonctionne comme un organe libérant des hormones et ce qui trouble parfois notre fonctionnement hormonal. Je dois avouer qu'avec le poids perdu, j'ai retrouvé des cycles à peu près normaux et j'ai bien réagi à la stimulation alors que pour les stimulation simples, ça avait foirer complet.

Sunnylou, je suis retournée fouiner un peu sur le net et je suis quasi sure que ponction sous anesthésie locale = sédation, simplement tu choisis avec l'anesthésiste le niveau de conscience.
Merci c'est gentil ! Donc je ne m inquiète pas, ça va aller. Bon j'avoue, j'ai peur quand même
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
didou89

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par didou89 »

sheraz a écrit : 12 sept. 2017 à 18:39 je suis stresser mais des que ya une mauvaise nouvelle je rebondis comme une guerriere lol mais bon rendez-vous demain avec gynécologue donc on reste zeen je crois que le bondieu me connait c pour ca quil a avancer mon protocole d un mois 😂😂😂
Coucou sheraz,
Tiens nous au courant pour ton rdv avec la gyneco.
Je suis comme vous les filles je stress pour un oui et un non mais on va réussir pour avoir le courage de traverser ce qu'on traverse et ne jamais tomber. on est des warrior ! :lol:
Vaness j'espére que tu va pouvoir avoir des réponses.
Nous nous sommes aller faire l'eco à monsieur hier pas de soucis tout est bon. Ce matin je vais appeler le médecin par rapport au poids car je ne pourrais perdre 8 kg en 1 mois et franchement si c'est pour y aller et qu'il me démotive en me repoussant la fiv je préfère décaler le rdv tout de suite.
Moi : 26 ans OPK
Lui : 34 ans déjà 1 enfant ZOZO asthénospermie
Essaye bb1 : depuis 3 ans :girl: :boy:
Rdv pour FIV : 14 juillet 2017
2 eme RDV FIV avec examen : 12 octobre 2017 - maladie aux niveaux de mes ovocytes qui ne se développe pas donc pas d'ovulation tout les mois
Je dois perdre 10 kilo et arrêter de fumer pour enfin parvenir à la fiv.
Essai 1 IAC : juin 2018 - notpregnant
Essai 2 IAC : septembre 2018 - notpregnant
Essai 3 IAC : octobre 2018
titinou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par titinou »

Bjr les filles,

Mes rdv approchent, je suis contente, ça va vite arrivé maintenant :-)

Vaness, quelle hystéro dois tu faire mtn? il existe plusieurs examen qui commence par hystéro ;-)
Que t'as dit le médecin concernant ton nombre de follicules vus à l'échographie?

Sheraz, l'AMH n'est effectivement pas à prendre seule, effectivement ton taux indique une réserve faible mais si tes autres dosages hormonaux sont bons, cela signifie que tu peux avoir une bonne réponse. C'est juste qu'il ne faut pas trop gaspiller.
Par contre, c'est pas qu'il faut minimum un taux de 2 mais on considère qu'en fonction de l'âge, c'est bien d'autre au dessus de 2.
Moi j'ai perdu 0,3 en 1an et demi et ça ne semble pas trop inquiété ma gygy même si on est d'accord à 37 ans faut pas traîner non plus.

Didou, tu as raison d'appeler, tu pourras t'y mettre plus rapidement si jamais c'était une condition obligatoire.

Sunnylou, c'est moral, pour la 1ère, on a beau chercher partout sur le net des infos, bcp d'aspects restent encore inconnus et provoque du stress ou du mins de l'inquiétude. Même après avoir une expérience, je stresse toujours même si je ne m'en rends pas compte, j'en veux pour preuve, le psoriasis qui apparaît sur mon cuir chevelu à l'approche de chaque rdv. Mon médecin traitant me disait vous êtes une angoissée refoulée. je n'ai pas le sentiment consciemment de stresser mais en fait je stocke tout ça
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Vaness34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vaness34 »

Cc c'est une hysterosalpingographie et pour mes fofo y'a n'a pas bocou mais Avec les pikpik jen aurais plus donc j'attend mon rdv avec le gygy
MOI 35 ans un anévrisme de l'artère communicante antérieure :? .
Endométriose profonde 😡😡
2 enfants d'une précédente union venu naturellement :girl: :boy: .
LUI 32 ans avec oligoasthénotératozoospermie , 0.192M inséminable. :-(
Séquelle probable d'épididyme caudale droite . minnce
Essai bébé depuis 4 ans .
AMH 0.16 ,FSH 15.5
FIV 1 fevrier 2018 notpregnant
titinou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par titinou »

Aïe pas cool, celle là...
enfin moi j'étais tombé sur une c...sse de radiologue pas douce du tout, qui en plus de me faire mal me disait de me détendre car ça fait pas plus mal que des règles. oula, je vais te faire peur, j'ai rien dit...ça peut le faire sans douleur, tout dépend sur qui tu tombes.
Effectivement, je trouvais ton nombre de fofo pas très élevé mais effectivement la stimulation va booster tout ça.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
didou89

Fivette fidèle

Vaness34 a écrit : 13 sept. 2017 à 08:40 Coucou c'est une hysterosalpingographie et pour mes fofo y'a n'a pas bocou mais Avec les pikpik j'en aurais plus donc j'attend mon rendez-vous avec le gynécologue
J'en est fait une, franchement on va pas mentir sa fait mal mais j'étais avec un médecin et une infirmière géniale qui te rassure après tu as la motivation pour avoir bb donc tu t'accroche.

Titinou oui on va voir ce qu'il dit après mon homme me motiv depuis hier me prépare à manger et tout.
Ce soir on va marcher ensemble et après salle de sport j'ai réussi à arrêter la cigarette alors quelques kilos vont pas me démotiver je le veux ce ptit bout de nous. :-D
2 eme RDV FIV avec examen : 12 octobre 2017 - maladie aux niveaux de mes ovocytes qui ne se développe pas donc pas d'ovulation tout les mois
Vaness34

Fivette d'or

Oui jen avait fait une l'année dernière et jai douiller donc je pense ke cet fois si aussi mais j'évite de trop y penser à l'avance
Endométriose profonde 😡😡
AMH 0.16 ,FSH 15.5
didou89

Fivette fidèle

Vaness34 a écrit : 13 sept. 2017 à 11:35 Oui j'en avait fait une l'année dernière et j'ai douiller donc je pense que cet fois si aussi mais j'évite de trop y penser à l'avance
Oui faut mieux moi je me suis ramenée je ne savais pas ce que c'était et heureusement c'était la surprise. :lol:
Vaness34

Fivette d'or

je voudrais savoir si quelqu'un c'est voila j'ai la cmu et on a demander le 100% pour faire la fiv mais la secrétaire hier de la ou j'ai fait l'echo ma dit ke je n'aurais plus de cmu car jai demander le 100% fiv est ce que c'est vrai ?
Endométriose profonde 😡😡
AMH 0.16 ,FSH 15.5
sheraz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Slt les filles jai etait chez le gygy ce matin donc il ma fait ordonnance pour le traitement long pour une fiv , ainsi que pour moi et mon homme ordonnance pour prise de sang pour vih, syphilis, etc....etc.... il ma tester le cathetere, cest bon ca rentre lol, jai etait a la pharmacie pour decaptyl piquere je pouvais le remplacer par un spray nasale , chose que jai fait jai la moitier de monsang traitement le reste faut que j aille le chercher demain matin ! Et jai rdv avec sage femme demain matin! On croise les doight car demain ouon apres demain ca sera mon j21 donc je commence bien pour ce cycle!
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers