Page 19 sur 41

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 26 août 2017 à 23:10
par Eva69
Bonjour à toutes !

Je suis moi même suivi à l'HFME et j'avais envie de partager avec vous !
Nous avons eu notre fille naturellement mais voila que bébé 2 se fait attendre. Je vois le professeur Salle en mai les examens s'enchainent: coelio: trompes en chapelet qui passe aux gouttes à gouttes: lavage plus pavillon refait. Il nous laisse jusqu'à octobre pour que cela marche naturellement sinon on passe au FIV.

J'aura aimé savoir si il était possible d'avoir le nom/coordonnes du kinésiologue de ninatte ... Je pense que cela pourrait m'aider car en j'ai eu une grosses difficile et j'ai peur qu'inconsciemment ça puisse bloquer. En résumé j'ai du rester allongé à partir du 4eme mois pour uterus hyper tonique, injection pour les poumons mis sous traitement chronadalate pour tenir jusqu'au 8 mois plein. Arrivé à 8 mois ils me font arreter le traitement car on ne peut pas le garder longtemps (effet cardiaque). 2 jours après j'étais à l'hopital: le coeur de ma fille ralentissait pendant les contractions. Elle était en souffrance ils ont du me provoquer pour qu'elle arrive dans la journée si on ne voulait pas la perdre. Je me dis que de voir ce professionnel pourrait m'aider !!

Je vous remercie d'avance !!
et vous souhaite un beau testpositif

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 27 août 2017 à 07:44
par mamoune13
kikou les filles , aujourd hui se sera 6 eme pikpik bemfola et demain matin premier controle echo , j angoisse un peu , mais ce qui ma rassure c que ça bosse la dedans je le sens , surtout a l ovaire gauche , car en effet a l echo de controle du blocage l'interne a donner une reponse concernant mon coté gauche douloureux lors des ovulations ou des echo pelvienne, il s'avere que mon ovaire est littéralement "collé à mon uterus". voilà en esperant que tout ce oasse bien et que ne souffre pas trop les jours a venir

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 28 août 2017 à 13:22
par mamoune13
kikou les fille echo de controle 1, apres 6jour de bemfola 225, et bien 18 fofos!!!j hallucine, j ai pas les resultats de la prise de sang j attend l appel des sages femme hfme, j ai peur de jlhyperstim a mon age lol

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 26 sept. 2017 à 11:07
par Ninatte
Coucou les filles!!

Je suis passée voir vos avancements.
Desolee pOur toi Mamoune... tu sais deja qd aura lieu ta prochaine fiv?

Eva, effectivement grossesse pas du tout facile!!
Jespere que tu verras mon messages, je suis allée voir isabelle teyssandier. Tu tapes kynesiologue Villefranche sur Saône et elle apparaît direct...
jte souhaite que du bon!! Ét si jamais avant ou après être allée la voir t'as des questions, n'hésite surtout pas!!

Bonne continuation à vous toutes! Courage! multiheart treefle treefle

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 27 sept. 2017 à 16:40
par mamoune13
Ninatte a écrit : 26 sept. 2017 à 11:07 Coucou les filles!!

Je suis passée voir vos avancements.
Desolee pOur toi Mamoune... tu sais deja quand aura lieu ta prochaine fiv?

Eva, effectivement grossesse pas du tout facile!!
Jespere que tu verras mon messages, je suis allée voir isabelle teyssandier. Tu tapes kynesiologue Villefranche sur Saône et elle apparaît direct...
jte souhaite que du bon!! Ét si jamais avant ou après être allée la voir t'as des questions, n'hésite surtout pas!!

Bonne continuation à vous toutes! Courage! multiheart treefle treefle
ninatte , jai rdvjeudi 5/10 avec le professeur S ,j en saurais plus a ce moment là

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 27 sept. 2017 à 19:06
par Eva69
Bonjour tout le monde !!

Merci Ninatte, j'ai noté son nom !!! Bonne nouvelle bébé couette en route !!! c'est le tout début donc on fingers pour qu'il s'accroche bien !!! Je sais pas si on peut voir le kinesio enceinte ?

Merci en tout cas !!!

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 11 oct. 2017 à 12:16
par Ninatte
Coucou Eva!!
Cest une super bonne nouvelle!!! Je suis très contente pour toi!!!
As tu deja passe une echo?
Oui oui tu peux tjs voir la kyne, moi j'ai eu une adaptation de mon homéopathie 😉

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 11 oct. 2017 à 12:18
par Ninatte
Mamoune tees bonne nouvelle pour toi aussi!! Tu dois avoir tellement hâte!!!
Plus que 15jours!!
Tu auras quel protocole?

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 15 nov. 2017 à 07:58
par mamoune13
Ninatte a écrit : 11 oct. 2017 à 12:18 Mamoune tees bonne nouvelle pour toi aussi!! Tu dois avoir tellement hâte!!!
Plus que 15jours!!
Tu auras quel protocole?
ninatte ,
voilà j'ai débuter le synarel le 4/11, echo de controle mardi 21et si bien bloqué je demarre bemfola 150+luveris 75, si je reponds bien comme a la premier icsi, cela donnerait une ponction le 4/12, voilà c est partie, j angoisse un peu , moins que pour la premiere mais un peu qund meme

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Posté : 15 nov. 2017 à 18:31
par Lilou0508
Bonjour les filles ...
Nouvelle ici et dans le long parcours de la PMA. ..
Mon gynéco m envoie sur HFME car réserve ovarienne basse et zozo de Mr anormaux . ...
J'ai rdv avec le Dr Bordes le 19 Avril .....

Qui est suivi par le même médecin ??