Page 19 sur 57
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 01 août 2016 à 09:47
par Oréo92
Bonjour Minou03,
Quelle frayeur ce matin en te lisant, j'ai imaginé ton angoisse mais je suis heureuse de lire que bébé est accroché et que tout va bien. Repose toi quand même et prend soin de toi et de ton mini-toi
Bises!
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 01 août 2016 à 18:20
par cristel
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles, je n'étais pas beaucoup présence dernièrement
super pour les ++++
quel soulagement minou, moi aussi j'ai eu des saignements à 5 sg et tout allait bien, j'ai eu très peur que cela se termine!!!
Jujuju, prends soin de toi!!
Moi je suis à 9 sg +5 jours: symptômes: sensible aux odeurs de cuisine mais mais mois qu'au début du mois de juillet, seins sensibles j'ai acheté mon premier soutien gorge de grossesse, çà me soulage bien!! sensation d'étirement dans le vagin, boutons d'acné et gencives qui saignent dès que je me lavent les dents
achat première crème en prévention vergetures ELANCYL, très agréable à appliquer au début j'appliquais de la crème bio hydratante, je me suis aperçue qu'il avait de l'alcool
concernant mon traitement j'arrête PROVAMES vendredi, je serai au début de la 12 SA et on commence à diminuer la progestérone pour l'arrêter totalement à la 14 SA (le placenta fonction hormonale à la 12ème SA)
le 17 aout sera l'écho officielle à la 12ème semaine de grossesse et la déclaration de grossesse; une fois la déclaration envoyée je pense faire ma demande pour la prime de naissance (formulaire à remplir) car je ne sais pas si cela se fait automatiquement
A +

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 01 août 2016 à 19:40
par Jujuju
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Quel soulagement minou, prends bien soin de toi.
Cristel, elle est tard ton écho du 1er trimestre, normalement c'est entre 11 et 13 SA. Moi aujourd'hui, je suis à 9SG et 2 jours donc 11SA et 2 jours et mon écho est prévu lundi 8, je serai à 12SA et 2 jours. Et je crois même que la déclaration de grossesse, on doit l'envoyer avant les 14 SA.
Bonne soirée à toutes.
Bisous.
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 01 août 2016 à 20:19
par cristel
le 18 aout je débuterai ma 12ème SG donc en effet il faut absolument que je l'envoie dans la semaine
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 01 août 2016 à 23:12
par Jujuju
cristel a écrit :le 18 aout je débuterai ma 12ème SG donc en effet il faut absolument que je l'envoie dans la semaine
Donc ça veut dire que tu débuteras ta 14ème SA.
Mon centre de PMA ainsi que ma gyneco m'ont bien dit qu'il fallait faire l'écho ainsi que la prise de sang de la trisomie entre la 11ème et la 13ème SA car s'il y a le moindre souci, et bien évidemment je ne le souhaite à personne au monde, on a jusque la 14ème SA pour faire ce qu'il y a à faire. ...
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 01 août 2016 à 23:56
par loulou13
Salut les filles
Minou, contente que tout aille bien, repose toi bien surtout
Je suis allé faire une echo aujourd'hui je suis à 6sa, tout va bien,il y avait qu'un seul embryon sur les deux mais c'est déjà une belle victoire, il est bien placé, j'ai vu le petit coeur clignoté

, ca soulage de savoir que tout va bien!! Prochaine étape le 16

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 02 août 2016 à 07:53
par minou03
Cool pour toi loulou 13.ils te l'on fait écouter le coeur?c'est bizarre ta vu de ce dire qu'avec les mm qu'ils font ils ont déjà un coeur (il doit pas être bien gros!!)les saignement rouges se sont arrêtés maintenant jai des pertes marrons.bisous les filles
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 02 août 2016 à 11:43
par Evejaya
Coucou,
J'ai fait ma deuxième écho hier à 6sg et on a vu le cœur clignoter, tout va bien. Le 1er je fais mon écho du 3èm trimestre au service obstétrique de la clinique puis de suite après prise de sang pour trisomie et autre, et 15 jours après ce sera mon dernier rendez-vous avec la gyneco de la pma, il faudra que je sache où j'accouche.
Mais avant de choisir j'aurai aimé visiter la maternité et discuter, mais la gyneco de la pma me dit que ce sera pas possible car ils vont vouloir me donner un rendez-vous et faire les examens que je dois faire le 1er septembre...
Comment allez-vous faire?
Sinon sur la feuille explicative pour l'écho, il y a écrit passe crème hydratante ou vergeture 21jours avant l'écho !!! Euh....c'est un peu long 21jours ??? 3/4 jours avant je comprends mais 21jours !!!! En plus c'est écrit en rouge !
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 02 août 2016 à 17:10
par sansa
Bonjour
J'ai fait une fausse couche il y a 3 semaines, j'étais à 5 semaines de grossesse.
Voilà je quitte le groupe...
Bonne grossesse à vous toutes

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 02 août 2016 à 17:34
par cristel
je suis navrée sensa

prends soin de toi