Et puis un miracle pet toujours arriver d'ici la !!
Pma chu estaing??
- Anah

- Messages : 242
- Enregistré le : 25 mai 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 39
Oui c'est cool 3 mois Ca laisse le temps au corps de se reposer un peu et puis voilà tu vas profiter de tous ces plaisirs des fêtes de fin d'année
Et puis un miracle pet toujours arriver d'ici la !!
Et puis un miracle pet toujours arriver d'ici la !!
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017
Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07
26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm
Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017
Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm
Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Coucou les filles !!!
Cool pour l'insémination en janvier Lili !!!
J'ai vu le prof aujourd'hui et le biologiste ! Début protocole long fiv à mes règles de décembre et ponction et transfert en janvier ! On s'est mis d'accord pour le transfert d'un embryon à j5 si tout va bien !!!
J'ai été surprise qu'on soit déjà programmés pour janvier je m'attendais à mars/avril !!!
Et pour les écho de surveillance il m'a dit que je pouvais les faire au centre de radio privé à Nevers que ça se passait très bien donc j'irai la bas pour plus aller à l'hôpital !
Cool pour l'insémination en janvier Lili !!!
J'ai vu le prof aujourd'hui et le biologiste ! Début protocole long fiv à mes règles de décembre et ponction et transfert en janvier ! On s'est mis d'accord pour le transfert d'un embryon à j5 si tout va bien !!!
J'ai été surprise qu'on soit déjà programmés pour janvier je m'attendais à mars/avril !!!
Et pour les écho de surveillance il m'a dit que je pouvais les faire au centre de radio privé à Nevers que ça se passait très bien donc j'irai la bas pour plus aller à l'hôpital !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Juline

- Messages : 137
- Enregistré le : 25 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 45
Coucou, il y a un centre privé d'écho à Nevers ? Je vois 3 centre d'imagerie sur les pages jaunes, tu parles duquel ?
Je dois aller faire la mienne à l'hôpital demain, je ne savais pas qu'on pouvais prendre rdv ailleurs !
C'est cool pour janvier, ça va vite venir !
Je dois aller faire la mienne à l'hôpital demain, je ne savais pas qu'on pouvais prendre rdv ailleurs !
C'est cool pour janvier, ça va vite venir !
2010 endometriose stade 3 opérée
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair.
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres...
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair.
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres...
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Oui il m'a dit que je pouvais les faire au cabinet du Dr bouzat et c'est chez eux que je vais quand j'ai des radio ils sont bien...
Je savais pas non plus je pensais que c'était qu'en service de gynécologue et il m'a dit que je pouvais !
Je savais pas non plus je pensais que c'était qu'en service de gynécologue et il m'a dit que je pouvais !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
T'as rdv avec quel médecin demain ? En mp si tu veux !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Juline

- Messages : 137
- Enregistré le : 25 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 45
Super ! Ben je vais voir comment ça se passe demain avec le Dr J.
2010 endometriose stade 3 opérée
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair.
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres...
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair.
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres...
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Oki ^^ moi je pourrais comparer hôpital et cabinet privé lol
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Anah

- Messages : 242
- Enregistré le : 25 mai 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 39
Super Megara janvier ce sera vite la!! Finalement vu que tu as déjà fait des IAC les délais sont plus courts que si tu recommençais du début, c'est une bonne nouvelle!!
Je suis bien contente pour toi
Bonne journée
Je suis bien contente pour toi
Bonne journée
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017
Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07
26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm
Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017
Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm
Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm
- Juline

- Messages : 137
- Enregistré le : 25 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 45
Il est 11h 30, mon écho prévueà 11h n'a pas encore eu lieu et les résultats sont à faxer avant midi au chu...
Je vois le médecin entrer et sortir de sa pièce au ralenti, aucun patient...
11h54.. Toujours rien, le médecin a été rappelé il y a 10 min, il n'est pas au bloc, il n'a pas mon dossier...
Je suis passé à 12h15, le fax à été envoyé à midi et demi... je suis arrivée à l'hôpital à 8h15, je me suis manifestée au moins 4 fois en précisant que j'avais besoin que les résultats soient envoyés AVANT midi... apparemment le médecin avait demandé qui il y avait des échos pma ce matin et personne ne lui a dit que j'étais là.
Je vois le médecin entrer et sortir de sa pièce au ralenti, aucun patient...
11h54.. Toujours rien, le médecin a été rappelé il y a 10 min, il n'est pas au bloc, il n'a pas mon dossier...
Je suis passé à 12h15, le fax à été envoyé à midi et demi... je suis arrivée à l'hôpital à 8h15, je me suis manifestée au moins 4 fois en précisant que j'avais besoin que les résultats soient envoyés AVANT midi... apparemment le médecin avait demandé qui il y avait des échos pma ce matin et personne ne lui a dit que j'étais là.
2010 endometriose stade 3 opérée
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair.
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres...
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair.
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres...
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Merci anah
Juline ça ne m'étonne pas vraiment.... Moi a chaque fois ils me prennent super tard....
Et elle a donné quoi cette écho ?
Juline ça ne m'étonne pas vraiment.... Moi a chaque fois ils me prennent super tard....
Et elle a donné quoi cette écho ?
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22