Page 19 sur 61

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 13:20
par MamCamille
Madynina : grosses pensées pour toi en ce moment, tu dois être sous l eau, submergée par cette nouvelle. reviens vers nous si tu veux discuter !
et surtout prend le temps qu il te faut pour te reconstruire.

Kik : j espere que tu vas vite aller mieux... ca dure pour toi, c est pénible ! sonne

Havana : on attend de tes nouvelles !!!

Rosalice : bonne écho pour toi demain :)

bises à toutes :smack: et zeen

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 13:53
par Kik2015
giada a écrit :Coucou les filles....
J'ai eu ma ponction le 29/03/2016 et al première prise de sang a 14j etait de 56, la deuxieme a 18j de 394 et la troisieme a 24j 4646........... J'ai passe la premiere échographie le 9/05/2016 et maintenant j'attend le 6/06/2016 pour l'échographie de troisieme mois.... Je suis super contente mais j'ai aussi beaucoup de peur que ca se passe mal......
pray pray pray
Coucou giada !!

Bienvenue dans le groupe !!! ;-)

Eh bien on est là pour se soutenir durant cette attente !!!! Comment te sens tu ?

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 15:08
par havana
coucou les filles,

Voilà ma première écho à 8 SA jour pour jour faite. J'ai bien une petite crevette de 15 mm dans mon ventre avec un coeur qui bat très bien. Je suis trop heureuse !! Mon chéri et moi on était totalement en larmes quand elle nous a fait écouter son coeur, trop trop émouvant !! J'ai un sourire jusqu'aux oreilles en vous écrivant tout ça avec en même temps la larmes à l'oeil car quand je reviens en arrière et par quoi on est passé, tellement de souffrances et de pleurs que je me dis que la vie à décidé de nous faire un beau cadeau cette fois ci !!

C'est vrai qu'il faut resté prudente mais il faut aussi savourer ces moments !!! Prochaine étape maintenant écho morpho des 12 semaines le 9 juin !!

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 16:00
par Kik2015
Génial havana !!! Quelle bonne nouvelle !!!!! J'imagine que cela a du être un moment magique !!!!!

Pour ton écho des 12sa tu la fait avant moi ? Moi c'est le 13 juin ...

Tu as raison, savourez cette victoire ! Cest très émouvant surtout quand on sait ce que cela a dû nous coûter !!! Bises

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 16:01
par lolo1337
Super Havana!!! La même pour moi, je sors de l'écho (6sg+2) petit brybry de 18mm, avec cœur qui bat!! Moi mon écho de T1 est le 15 juin....va falloir patienter !!!
Vick: je n'ai aucun symptôme à part la fatigue ;-)

On commence à être nombreuses, il me faudrait une récap !!
Idem Kik mon écho est un peu après Havana..

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 16:12
par Kik2015
Ah super lolo !!!! natte natte
Ça met du baume au coeur !!!!!!

Et oui il nous faudrait un récapitulatif avec nos dates de début de grossesse et nos échos !!! Moi je suis trop malade sorry .... ;-(

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 16:35
par madynina
Havana.lolo je vous félicite!!
A vous toutes je vous remercie de votre soutien et vos gentils messages.effectivement c est très dur en ce moment mais pour ma fille de 7ans je n ai pas le droit d d'abandonner.et mon mari est vraiment aux petits soins.par acquis de conscience,on fera un contrôle echo mardi....Un jour prochain le soleil brillera. Profitez bien des instants magiques de votre grossesse

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 16:54
par giada
Coucou Kik2015
je suis très fatigue tous les jour et les nausée sont insupportable.... le moral est la et j' essey d’être positif mais je le serais encore plus après l’écho...
Et toi ca va??

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 17:42
par Kik2015
Madynina je te sincèrement d'avoir ce bébé ! Ma fille aussi à 7 ans . Je t'embrasse !

Giada , ah bah je vois que je ne suis pas là seule à avoir la gerbe !!! J'ai ais ma séance d'acuponcture donc on verra bien si ça aide ... bon courage !!

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 18:52
par havana
Kik2015 a écrit :Génial havana !!! Quelle bonne nouvelle !!!!! J'imagine que cela a du être un moment magique !!!!!

Pour ton écho des 12sa tu la fait avant moi ? Moi c'est le 13 juin ...

Tu as raison, savourez cette victoire ! Cest très émouvant surtout quand on sait ce que cela a dû nous coûter !!! Bises
Moi aussi j'ai été surprise de ma date. Ma gynéco m'a dit que je pouvais la faire entre le 9 juin et le 30 juin. J'ai appelé la clinique ou je voulais être suivi et là la secrétaire me dit direct le 9 juin, allez hop hop je prends ! Après j'ai un autre rendez vous le 4 juillet avec ma gynéco pour déclaration grossesse.