Page 19 sur 19
Re: En attente 1er echographie
Posté : 04 juin 2016 à 19:22
par MarieGour
Bonjour les filles dites moi certaine d'entre voust on telle eu des pêtres marron 1semaine avant un test ++ ?
Re: En attente 1er echographie
Posté : 30 déc. 2016 à 11:50
par LiliTom
Bonjour à toute , je me joint a vous si vous le voulez bien !
Voilà j'ai fait ma ponction le 6 décembre dernier , le transfert de 1 brybry à eu lieu le 8 décembre donc à j2 , et surprise prise de sang ++++le 20 avec un taux a 157 puis à 397 deux jour plus tard !!! J'attend ma première échographie qui sera le 10 janvier prochain , j'ai un peu peur malgrès tout