Page 19 sur 59
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 21:41
par maillard
Courage zabou tu a des PB toi?
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 21:55
par zabou
Nous sommes un couple gratiné par dame Nature, Maillard.
J'ai une endométriose, plus précisément un kyste endométriosique à l'ovaire gauche de diamètre 4 sur 3 cm, il grignote mon ovaire et diminue ma réserve ovarienne... çà cumulé à l'azoo de mon homme, tu vois le tableau!
C'est pour ça que nous n'allons pas faire les difficiles sur la qualité et dans notre cas on peut aussi oublier les cultures prolongées des brybrys car trop de possibilité de rien avoir au bout donc d'utiliser des paillettes pour rien, nous ne sommes pas assez riches pour çà! mr Faire une deuxième biopsie est déconseillée car l'homme risque de gros problèmes et devra prendre un traitement à vie... c'est déjà énorme d'en avoir trouvé alors on va tout faire pour que ça marche!

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 21:57
par Dayday
Merci les filles d'avoir répondu.
J'en ai parlé avec mon homme et ça ne l'effraie pas une grossesse gemellaire (moi un peu plus d'appréhensions) mais comme dit Zabou (et une autre copine à moi qui est passée par là aussi " Je préfère deux bébés qu'aucun".
Passez une bonne soirée
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 22:04
par maillard
Oui bon courage zabou c sur pas simple jte souhaite un bo bb
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 22:07
par zabou
Pas simple mais pas impossible!! salut
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 22:13
par maillard
Rien n est impossible on les aura nos ++++++
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 22:17
par Hope
Coucou zabou,
Bon courage mais tant que vous continuez, vous avez vos chance.
La culture prolongée est remboursée par la sécu en totalité mais en effet n est pas forcément préconisée à tous. La fiv n est décompté que s il y a transfert. Après dans votre cas, je comprend totalement votre position.
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 23:12
par Lolaie
Bienvenue Maillard ,
Pour répondre à doudou (comme on est à la même phase, 8eme jour de decap pour moi) moi c'est une infirmiere qui me les fait et elle met une aiguille pour enfant du coup c'est supportable et je crois que mon ventre s'habitue de jour en jour à la douleur du liquide lol
Par contre est ce que tu as eu tes regles ? Moi tjrs pas pffff
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 23:15
par doudou
Merci lolaie :)
J ai pas encore eu mes regles mais c prevu vers le 20 je pense et puis meme le gygy m a dit que ca va etre apres 10 a 14 jours a compter de mon 1er jour de decapeptyl
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 14 oct. 2014 à 23:31
par maillard
A partir de quand une fois que le professeur vous annonce que vous passez en icsi commence t-on les piqûres ?
Ça me fait peur, je suis tellement impatiente !