Swelly, oui, ce <5, c’est vraiment un coup de poignard, même quand on s’y attend. Et cette date… elle m’a achevée. J’avais pourtant essayé de me protéger, mais non, ça fait mal, encore et toujours.
Tu as raison pour le travail, ça m’aide de l’entendre dit comme ça. Parfois, j’ai du mal à m’autoriser à être celle qui flanche, alors que je sais que je ne suis pas seule à traverser des tempêtes dans la vie.
Merci pour ta bienveillance… Oui, on va essayer de se reposer un peu, de panser doucement les plaies.
Fanny, merci pour ta pensée, vraiment. Et je comprends tellement ce que tu ressens. Cette impression que le happy end s’éloigne, qu’on en voit beaucoup y arriver mais qu’il arrive que pour d’autres, malheureusement le chemin se brise avant… c’est dur, c’est injuste.
Je suis de tout cœur avec toi pour cette tentative. C’est tellement lourd, tout ce que ça représente, surtout quand on sent qu’on arrive au bout de nos forces.
Si tu as un doute sur le timing de la ponction, n’hésite pas à reposer la question au médecin. Tu as le droit d’être actrice de ce moment-là, surtout si tu sens que quelque chose cloche ou qu’il reste un doute. Mieux vaut poser une question de trop et être rassurée que de rester dans le flou.
Je t’envoie plein de courage pour la suite !
Elpis merci infiniment pour ton message… Il m’a énormément touchée. Tes mots sur mon courage et ma résilience me bouleversent, parce que je t’assure que je ne me sens ni forte, ni sage… Juste fatiguée, vidée, et en train d’essayer d’accepter ce qui me fait mal. Merci aussi pour ton partage sur la psy. J’ai pensé à me faire accompagner, oui… Ton retour me donne envie d’oser faire ce pas, peut-être pour mieux apprivoiser tout ce vide, cette douleur qui remonte. Je trouve que tu fais un travail incroyable sur toi, et même si tu n’en es pas encore à tourner la page, je te sens très lucide, très en lien avec toi-même. Tu as raison, on ne peut pas traverser ça seule. Mais moi pour le moment, j’ai surtout besoin d’accepter la situation…
Merci de croire que l’amour peut encore nous porter. J’espère de tout mon cœur qu’il nous mènera, chacune, vers des chemins plus doux, même s’ils ne sont pas ceux qu’on avait rêvés.
Ophély merci à toi aussi. Je ne me sens pas toujours comme une combattante, mais lire tes mots me fait du bien. J’espère aussi que la vie m’apportera encore quelques belles surprises, malgré tout.
Zoulette as-tu refait un test ce matin ?
Je pense fort à toutes celles qui sont en mode couvade en ce moment… Je vous souhaite de tout cœur un beau +, vraiment. Que ce soit enfin votre tour.