Qui pour se suivre sur mai/juin 2025?

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles,

Swelly, oui, ce <5, c’est vraiment un coup de poignard, même quand on s’y attend. Et cette date… elle m’a achevée. J’avais pourtant essayé de me protéger, mais non, ça fait mal, encore et toujours.
Tu as raison pour le travail, ça m’aide de l’entendre dit comme ça. Parfois, j’ai du mal à m’autoriser à être celle qui flanche, alors que je sais que je ne suis pas seule à traverser des tempêtes dans la vie.
Merci pour ta bienveillance… Oui, on va essayer de se reposer un peu, de panser doucement les plaies.

Fanny, merci pour ta pensée, vraiment. Et je comprends tellement ce que tu ressens. Cette impression que le happy end s’éloigne, qu’on en voit beaucoup y arriver mais qu’il arrive que pour d’autres, malheureusement le chemin se brise avant… c’est dur, c’est injuste.
Je suis de tout cœur avec toi pour cette tentative. C’est tellement lourd, tout ce que ça représente, surtout quand on sent qu’on arrive au bout de nos forces.
Si tu as un doute sur le timing de la ponction, n’hésite pas à reposer la question au médecin. Tu as le droit d’être actrice de ce moment-là, surtout si tu sens que quelque chose cloche ou qu’il reste un doute. Mieux vaut poser une question de trop et être rassurée que de rester dans le flou.
Je t’envoie plein de courage pour la suite ! 🍀

Elpis merci infiniment pour ton message… Il m’a énormément touchée. Tes mots sur mon courage et ma résilience me bouleversent, parce que je t’assure que je ne me sens ni forte, ni sage… Juste fatiguée, vidée, et en train d’essayer d’accepter ce qui me fait mal. Merci aussi pour ton partage sur la psy. J’ai pensé à me faire accompagner, oui… Ton retour me donne envie d’oser faire ce pas, peut-être pour mieux apprivoiser tout ce vide, cette douleur qui remonte. Je trouve que tu fais un travail incroyable sur toi, et même si tu n’en es pas encore à tourner la page, je te sens très lucide, très en lien avec toi-même. Tu as raison, on ne peut pas traverser ça seule. Mais moi pour le moment, j’ai surtout besoin d’accepter la situation…
Merci de croire que l’amour peut encore nous porter. J’espère de tout mon cœur qu’il nous mènera, chacune, vers des chemins plus doux, même s’ils ne sont pas ceux qu’on avait rêvés.

Ophély merci à toi aussi. Je ne me sens pas toujours comme une combattante, mais lire tes mots me fait du bien. J’espère aussi que la vie m’apportera encore quelques belles surprises, malgré tout.

Zoulette as-tu refait un test ce matin ?

Je pense fort à toutes celles qui sont en mode couvade en ce moment… Je vous souhaite de tout cœur un beau +, vraiment. Que ce soit enfin votre tour. 🤞 Et à toutes, quelle que soit l’étape où vous en êtes, je vous envoie tout mon courage et toute ma tendresse. 🫂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fanny88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

Merci pour ton retour 😊
J'ai envoyer un message a l'hôpital et comme je m'en doutais ils m'ont écoutes mais rien ne change. Ponction ce jeudi. Il tente d'être rassurant mais bon on sens que notre opinions ils s'en foutent un peu.
En plus ils viennent de me rappeler pour une sérologie qui ne serais pas a jour 😐😐. A peine 2 jours avant la ponction !! J'ai beau chercher je ne la trouvais meme pas 😭😭. J'ai du insister pour qu'ils me la renvoies. Et je suis meme pris une petite réflexion qu'il fallait que je range mieux mes affaires 😡😡
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
annaespoire

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

Espoire, j'admire avec quelle gentillesse et douceur tu réponds à tous les message et quel soutien t'offres aux autres filles 💕
tu est magnifique et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie 🫂
une page se tourne, une autre s'ouvre
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Fanny, oh là là, je suis vraiment désolée de lire ça… C’est tellement frustrant d’avoir le sentiment de ne pas être écoutée, surtout à un moment aussi délicat. Et cette histoire de sérologie à deux jours de la ponction… Franchement, c’est inadmissible. Comme si on n’avait pas déjà assez de pression et de stress à gérer ! Et en plus, la petite réflexion déplacée… 😠 On devrait être accompagnées avec respect et douceur, pas avec ce genre de remarques inutiles.
Je t’envoie plein de courage pour jeudi. J’espère de tout cœur que malgré tout ça, la ponction se passera bien et que tu pourras aller au bout de cette tentative. 🌸🤞

Anneespoir ton message me touche énormément… Merci pour ta douceur, pour tes mots si bienveillants. Ce forum m’a tant apporté, et c’est important pour moi d’être là, à mon tour, pour celles qui traversent encore ce parcours. Même si la page se tourne pour moi, je pense que ça me fait du bien (pour l’instant) de pouvoir aider les autres.
Je te souhaite de tout cœur une belle issue à ce parcours. Que la suite t’apporte enfin la lumière que tu mérites. 🍀😘
Contenu caché
Fanny88

Fivette de platine

Exactement 🥺🥺
J'avoue je suis stresser inquiète j'ai mal à la tête 😵‍💫😵‍💫. Mais çà y est je suis au labo 🙏.
On verra bien ce que ça donne j'ai envie d'y croire mais c'est tellement dur la chute a chaque fois.
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Bonjour à toutes,

Espoire,
Tellement navrée et tellement triste pour vous.
Je vous souhaite beaucoup de courages et la vie est tellement pleine de surprises.
Je vous souhaite tous le bonheur du monde.

J ai fais mon monitoring et j ai 8 follicules pas assez gros. On monte les doses ovaleap à 300 au lieu de 225.
Je refais une pds et monitoring jeudi.
Bon courage à toutes
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Hello les filles !

Je vous suis en douce depuis le début du mois mais j'attendais d'être un peu plus avancée dans mon protocole pour débarquer (je suis actuellement sous provames en vue d'un TEC semaine prochaine si tout se passe bien fingers )

Je suis particulièrement touchée, comme toutes, par les posts d'Espoire que j'ai pu lire sur différents topics.
Je trouve ça beau que tu restes sur le forum malgré le deuil que tu vis actuellement. Je vous souhaite de rebondir et de trouver du bonheur dans la multitude d'autres choses que la vie saura, j'en suis sûre, vous offrir.
Vous trouvez déjà énormément de soutien au sein de votre couple et c'est une sacré chance, profitez l'un de l'autre et soyez la l'un pour l'autre !

Fanny ce n'est pas simple mais il faut essayer de faire confiance aux médecins, ils savent évaluer bcp plus de paramètres que nous (et puis c'est pas comme si on avait le choix :lol: )

Bonne journée à toutes
Contenu caché
Elpis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elpis »

Coucou les filles 🤗
Le transfert c'est fait pour moi plus qu'à attendre le 27 pour la prise de sang 😌 j'ai eu le même doc que lors du dernier et il est très chaleureux et drôle j'avoue qu'on passe un bon moment c'est déjà ça de pris 😉 je n'attend pas plus de cette tentive que les autres mais bon on se dit quand même peut être que cette fois 🤞 pour la petite anecdotes vous allez trouvez ça bête🤭 mais en descendant de la voiture au parking de la clinique une tétine rose traînait au sol devant ma porte ( je me suis surprise à pensé tient c'est peut être un signe preuve que j'ai toujours la petite flamme d'espoir 🤫 )
J'espère que pour vous toutes les examen et traitement ce déroule bien ainsi que les couvades interminable 🤪je ne sais plus trop qui en est ou mals je pense bien a vous toutes 🥰💪🤝
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Bonjour à vous toutes,

Epis, bonne couvade. Je croise les doigts pour toi. Je comprends que tu sois mitigée entre le pessimisme et l'espoir, je suis persuadée que tu peux y croire et la tétine est un joli signe.

Doudoute, je t'envoie plein de belles ondes pour ton transfert la semaine prochaine. J'espère aussi en avoir un à ce moment-là mais je dois d'abord passer par la case ponction.

Zoulette, je suis désolée pour ton résultat du test pipi et désolée de ne pas t'avoir répondu avant. J'espère que tu auras une belle surprise pour la prise de sang et que le test pipi était fait un peu trop tôt.

Espoire, bien que je t'avais répondu je suis vraiment touchée par ton histoire donc je me permets de t'écrire encore. Comme le dit Doudoute, je trouve ça fort que tu restes sur le forum malgré ce que tu dois ressentir et surtout que tu trouves un mot gentil pour nous toutes. Je te souhaite vraiment d'être heureuse. Surtout prends soin de toi et profite de cet arrêt de travail.

Je pense bien à vous toutes et envoie plein de belles ondes à celles qui sont en attente d'une ponction ou d'un transfert (je pense notamment à Fanny pour qui c'est très proche) et à celles en mode couvade ou encore en protocole.
mllle 36 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Fanny88

Fivette de platine

Merci 🥰
C'était dur hier et ce matin 🫣. Gros coup de chaud en plus quand je suis allés faire ma prise de sang. Maintenant çà va mieux . Je suis plus sereine même si j'ai toujours peur de la ponction. De toute façon on ne peut pas faire grand chose juste attendre et espérer.
En tout cas merci a vous toutes pour vos gentils messages ça me touche énormément 🥹