Page 19 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 sept. 2014 à 08:54
par oùestu
Coucou la sagesse !!

Sa y est 1ère écho faite endometre impeccable et déjà 8 fofo de chaque côté. Arrêt provames mercredi soir jeudi rien et vendredi j attaque menopur 225. Prochaine écho mercredi

Voilà pour moi et vous quoi de neuf ? Bises et bonne journée à toute et plein d ondes positives

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 sept. 2014 à 10:09
par kiki50
Bonjour à toutes

Ca y est me voila revenu de vacances, trop bien mais trop court comme d'habitude.
Moi aussi j'ai fait 2 fiv sous provames et à chaque fois ça me mets ko.
Comment vas ti ouestu?
J'espere que ton traitement se passe bien, j'ai cru comprendre que tu allais faire ta ponction prochainement, bon courage pour ce passage pas façile.

Moi j'ai rdv demain matin avec mon gyneco pour connaitre la date du prochain essai, je pense vers mi novembre.
Et pour vous autres, est ce qu'il y a des bonnes nouvelles? des doutes? ou de la fatigue?
En tout cas bon courage à toutes.
C'est incroyable comme un forum peut rapprocher des personnes qui ne se connaissent pas physiquement!
Bonne journée

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 sept. 2014 à 16:46
par oùestu
natte coucou kiki

bien reposée de tes vacances? vous avez pu en profitez avant ton nouvel essai?

moi ça va, fatiguée mais ça va. comme je disais plus haut je viens de faire ma 1ere écho et pour l'instant tout est ok donc on est content. :-D je commence vendredi menopur 1ere fois que j'utilise ce produit on verra bien si ça donne de meilleurs résultats

Et elles sont passées où les autres, plus de nouvelles :-( j'espère qu'elles vont bien!!

allez bonne fin de journée a toutes
des bisous nounoursbiz

PS : oui comme tu dis kiki c'est super ce forum, je ne regrette en rien de m'être inscrite ici il y a une solidarité incroyable et je crois que l'on en a toutes vraiment besoin. sa fait du bien

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 sept. 2014 à 20:42
par Jess
Je suis contente pour toi Oùestu ça commence très bien,

Moi j'attends mes rrrr mais toujours rien et plus aucunes douleurs c'est le monde à l'envers!! si j'aurais pas fais la PDS j'y croirais à fond.

Vous savez comment ça se passe un TEC ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 sept. 2014 à 20:51
par cece16
Je suis en plein dedans.
Provames 3 fois par jour à partir de J3. Écho Pds entre J12 et J14.
Appel du labo pr mettre en route la progestérone et donner date probable du transfert. 24h avant décongélation et ils ns tiennent au courant du résultat par téléphone.
Je pense que moi c'est sur cycle artificiel.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 sept. 2014 à 23:16
par rosita
coucou les filles ça va ???

jess bon courage surtout garde le moral c'est pas facile car j'en sais quelque chose des échecs :smack:

oùestu je suis super contente de savoir que les vilaines ont débarqué et que tu vas enfin commencer la stimulation ,8 fofos c'est très bien c'est très bien partie pour toi ma grande natte .

fanny ne sois pas abattue c'est pas la fin du monde car avec tes trompes bouchées , tu peux toujours être maman même si c'est pour passer par la fiv consolons nous en disant que tout chemin même à Rome ( c'est vrai que c'est une maigre consolation :-( ); tu sais , lorsque la trompe est touchée, c'est très difficile quelle fonctionne après même si on la débouche mois j'ai eu les deux trompes bouchées , après opération, on m'a dit qu'elles étaient débouchées , un an plus tard rien malgré les essaies , après l'hystérosalpingographie trompe résultat gauche hydrosalpinx droite nickel re-opération et on me là ôté en avril dernier disant que la droite allait me donne un bébé nuitamour mais rien de rien et je ne regrette d'ailleurs rien :lol: :lol: je suis actuellement à ma fiv5 bientôt (octobre) 4 fivs , 2 transferts négatifs donc courage ça va aller !!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 oct. 2014 à 13:01
par kiki50
Boujour ouestu,

Je suis contente pour toi que ça commence bien, tu as peut etre le meme traitement que moi, j'avais menopur et orgalutran pour la 1ere fiv et là je recommence le même parce qu'il avait tres bien fonctionné sur moi.
Finalement je commence le traitement vers le 8 Octobre pour une ponction fin Octobre.

Jess tu verras la TEC est bien plus simple que la fiv, comme le dit cece 16, provames, progesterone, transfert et le tour est joué. Par contre ça ne change rien pour cette éternelle attente de pds et de resultat testpositif

Bonne suite à toute

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 oct. 2014 à 16:05
par oùestu
kiki50 a écrit :Boujour ouestu,

Je suis contente pour toi que ça commence bien, tu as peut etre le meme traitement que moi, j'avais menopur et orgalutran pour la 1ere fiv et là je recommence le même parce qu'il avait tres bien fonctionné sur moi.
Finalement je commence le traitement vers le 8 Octobre pour une ponction fin Octobre.

Jess tu verras la TEC est bien plus simple que la fiv, comme le dit cece 16, provames, progesterone, transfert et le tour est joué. Par contre ça ne change rien pour cette éternelle attente de pds et de resultat testpositif

Bonne suite à toute
coucou kiki natte

j'ai commencé avec provames que j'arrête ce soir, (tant mieux car il me fatigue celui là lol) demain jeudi rien a prendre et j'attaque vendredi avec menopur 225ui, et pour le blocage y a cetrotide qui viendra après et ovitrelle pour le déclenchement de l'ovulation et utrogestan après ponction.
Est ce que tu faisais tes injections de menopur toute seule? Moi j'hésite encore car y a le mélange à faire c'est plus ça qui membête :? a ma seconde fiv j'ai fais toutes les injections toute seule mais c'était pas le même traitement, c'était puregon en stylo et orgalutran les seringues étaient prêtent.
Tu commence vers le 8 octobre on va presque se suive, on se tient au courant de l'avancée ;-)

Sinon, bonne journée a toutes bien que ce post m'a l'air de se déserter quand même

nounoursbiz

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 oct. 2014 à 17:55
par rosita
coucou les filles je suis là mes chéries mois aussi je commence vers le 11 octobre direct stimulation donc ponction vers 23 octobre on se suis les filles moi c'est menopur et orgalutran maintenant j'attends que mon pont se casse mais c'est pour bientôt car j'entends mon dedans qui chauffe un peu ça signale les yoyos le tôt sera le mieux pour moi c'est trop déjà long sablier
bisous les filles hein !:smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 02 oct. 2014 à 17:54
par kawafanou
bonjour a toutes . puis je m'inviter dans cette conversation je suis suivie en pma a la sagesse avec mon gynéco référent a Malakoff . pour nous ce sera insemination on en a déjà fait deux ..