Page 19 sur 83
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 15 févr. 2025 à 18:25
par Imelda
Lesk top qu’ils aient adapté ton menu! Je n’ai pas osé dire que j’étais enceinte au restaurant, c’est comme si je nd me sentais pas encore légitime, c’est bête… du coup j’ai refilé tout ce que je ne pouvais pas manger à Monsieur. Il n’a pas dit non
On est en weekend chez ma mère, elle ne sait rien et c’est dur de refuser viande rouge et saucisson, j’aime tellement ça!
J’espère qu’elle ne me fera pas d’oeuf à la coque demain

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 16 févr. 2025 à 06:38
par dallas
Bonjour les filles,
Je n'en peux plus de cette grossesse. 5 heures de contractions horribles hier soir + saignements légers. J'en pleurais de douleur. Je n'en peux plus...j'ai juste envie que les douleurs cessent ou que mon corps expulse enfin ces embryons. C'est horrible à dire, mais je ne peux pas me projeter dans cette grossesse alors que ça devrait être un moment de bonheur. J'ai des contractions horribles, mais vu le peu de saignements, ça m'étonnerait qu'ils se soient décrochés. Ce matin, je me suis réveillée car les douleurs reprennent. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de traitement, pas de médoc à prendre, je dois souffrir et c'est tout. Pour n'avoir rien au bout car les embryons ne pourront pas tenir avec ces contractions.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 16 févr. 2025 à 07:55
par Imelda
Dallas je suis vraiment désolée que tu souffres autant et que le médecin n’ait rien pu voir de concret et te donner des explications, mais surtout que tu n’aies rien pour te soulager. Ca doit être horrible déjà de te dire qu’il y a un souci avec les embryons mais de souffrir autant ça doit être l’enfer.
Est ce que tu as la possibilité de voir d’autres urgences pour avoir un autre avis?
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 16 févr. 2025 à 08:54
par Amanda4486

Ohlala mais c'est incroyable qu'il n'y ai rien à faire face à cette douleur. En effet retenter les urgences peut être ou aller ailleurs ?.. ta PMA n'a pas un répondeur qu'elle relève tous les jours?
De tout cœur avec toi
Rien est encore perdu ils semblent vouloir s'accrocher, même si j'imagine à peine ce que tu ressens.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 16 févr. 2025 à 09:04
par Capricette67
Oh dallas, je n'ai pas de mots
Je pense comme les autres d'aller peut-être dans d'autres urgences, peut-être de ton hôpital de PMA ou qui a un bon service de maternité. Ce n'est pas normal qu'on te laisse vivre ça sans te soutenir.
Je suis de tout cœur avec toi

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 16 févr. 2025 à 10:01
par dallas
Merci. J'ai RDV demain chez le gynéco.
Il n'y a pas de grossesse extra utérine, donc je ne pense pas qu'il y ait urgences pour ma santé à moi.
Je serai presque à 6 SA. Le gynécologue peut-il voir si l'embryon est mort ou vivant? Vous savez si l'embryon mort produit encore l HCG?
La seule chose que je vois, c'est qu'ils sont pas évolutifs mais que mon corps n'arrive pas à les expulser.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 16 févr. 2025 à 10:51
par Capricette67
dallas a écrit : 16 févr. 2025 à 10:01
Merci. J'ai RDV demain chez le gynéco.
Il n'y a pas de grossesse extra utérine, donc je ne pense pas qu'il y ait urgences pour ma santé à moi.
Je serai presque à 6 SA. Le gynécologue peut-il voir si l'embryon est mort ou vivant? Vous savez si l'embryon mort produit encore l HCG?
La seule chose que je vois, c'est qu'ils sont pas évolutifs mais que mon corps n'arrive pas à les expulser.
Pour moi tant qu'il y a une activité cardiaque, ils sont vivants. Après est-ce que c'est trop tôt pour le voir à une écho, c'est possible. Plein de courage à toi

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 17 févr. 2025 à 12:20
par MonAmourJu
Bonjour à tte jsp que vous allez tte bien.
Moi depuis vendredi j'ai une grippe qui m'a mise ko
Dallas jsp que tu va mieux et ton écho est pour quelle heure aujourd'hui ?
Bon courage à tte
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 17 févr. 2025 à 12:49
par Sarah380
Coucou les filles j’ai eu mon écho le 14 février à 6 SA+5 rythme cardiaque ok elle m’a dit par contre que l’embryon avais un jour de plus selon sa taille je ne sais pas si je dois m’inquiéter on refait un contrôle le 28, sinon bien venu au nouvelle et Courage Dallas j’espère que tu va bien?
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 17 févr. 2025 à 12:53
par MonAmourJu
Sarah380 il mesure combien pour 6SA+5?
Jsp que c'est rien de grave et ke tt ira bien d'ici là.