Pour l’instant je n’ai pas de nouvelles.JesseJess a écrit : 05 févr. 2024 à 13:04 Colline c’est pas une nidation tardive?
Ta gynécologue ne t’as rien dit? Ma pauvre tu dois être fb stress complet !! Je suis de tout cœur avec toi en espérant que ce soit une grossesse qui débute !!
Moi j’attends les résultats de pds mais aucuns symptômes même pas mal à la poitrine donc je ne me fais pas d’illusion !!
Félicitations pour tous les positifs !!!
Et désolé pour les filles qui ont eu des négatifs ! Courage !!
Quand j’étais à 8 la secrétaire m’a dit que mes règles allaient arriver mais ensuite mon taux a doublé…
Je lis FC sur internet… je ne sais pas quoi penser.
J’ai l’impression d’être seule et d’être lâcher un peu dans la nature. J’ai peur que ça ne marche pas… j’ai peur d’une FC car je n’ai jamais connu ça.
Et en même temps je me pose pleins de questions, j’ai envie d’avoir des réponses. Est ce que c’est positif de se dire que il y a eu accroche tout de même ou est ce que c’est un soucis de l’embryon (qui était pourtant de bonne qualité)
Nidation tardive j’en ai jamais entendu parler. Quand je regarde dans le tableau je ne suis pas dedans en tout cas…
Donc j’ai peur, je ne sais même pas si je dois être heureuse. Pour l’instant nous sommes dans le doute avec mon homme… à part faire une prise de sang toutes les 48h je ne sais pas quoi faire. Et interpréter les résultats sans médecin a quoi bon ? Internet ne nous donne pas toutes les réponses… et les parcours des femmes sont tellement différents