Page 1800 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 08 janv. 2021 à 20:10
par Angelle
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 14:53
par Angelle
Coucou à tte,
J’aurais besoin d’une info par rapport au taux de tsh pour une grossesse lors de vos bilan.
Marieeden j’espère que tu vas bien.Il me semble que le tien était à plus de 2.5
Le mien est à 2.7 ce qui est la norme car c’est entre 0.4 et 4.1.
Mais pour une grossesse apparemment c’est différent.
Cela nécessite un traitement?
J’ai envoyé les résultats à la clinique mais en attendant j’aimerai bien savoir..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 15:21
par Annalise
Bonjour, oui effectivement je suis dans votre cas, mon endocrino ma dit qu'il fallait que la tsh soit à 2 environ ...je vais me tourner vers le don d'ovocytes aussi vu mon age , je pensais a la République Tchèque, qu'en pensez vous ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 15:47
par Fleurchat
A Béclère, il disent jusqu'à 2,4 ça va, sinon, il faut faire un suivi endocriniens pour stabiliser plus bas
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 15:55
par Sevrine
Annalise a écrit : 18 janv. 2021 à 15:21
Bonjour, oui effectivement je suis dans votre cas, mon endocrino ma dit qu'il fallait que la tsh soit à 2 environ ...je vais me tourner vers le don d'ovocytes aussi vu mon age , je pensais a la République Tchèque, qu'en pensez vous ?
Je ne connais pas la RT, je suis chez Ivi en Espagne et ils sont très bien
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 16:32
par Angelle
Merci pour vos réponses..c’est lourd comme traitement? Il faut le commencer combien de temps avant?
J’ai été suivie sur Madrid dans une clinique.
La RT il y-a pas mal de témoignages ici..apparemment le prix est moins cher qu’en Espagne.Après c’est surtout au feeling avec les cliniques, la coordination le suivi ..qui sont très importants je trouve.Car au final pour les fiv ils se valent je pense.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 16:51
par LILY51
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum...
Je suis dans l'attente de ma prise de sang.. c'est horrible...
Je suis assez pessimiste vu que les médecins m'annoncent un taux de réussite inférieur à 5%...
Pour le moment pas de symptômes.
Y'at-il des femmes de plus de 40 ans pour qui la FIV à fonctionné dès la première fois ?
Bon courage à toutes !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 17:17
par Angelle
Bonjour,
Courage l’attente est difficile..pour moi malheureusement cela n’a pas marché j’en ai fait 3.
J’ai commencé plus tard que toi à presque 43 ans j’avais déjà eu deux enfants naturellement.
A 41 ans c’est encore possible c’est après que cela devient compliqué en fiv.
Tant que tu n’as pas ton résultat il ne faut pas désespérer..c’est encore possible.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 17:38
par LILY51
Je pense que je n en ferai qu'une..avec le curetage, les hysteroscopies et la ponction j ai eu 4 anesthésies générale en 1 an...j avoue que je me suis déjà renseignée pour le don d ovocytes en République Tchèque..mais j aimerai tellement que ça fonctionne avec mes gamètes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 janv. 2021 à 17:53
par Angelle
Je comprends c’est bien normal..et pour l'instant rien n’est fichu..