Page 1797 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 01 janv. 2021 à 22:27
par Marieeden
Coucou les filles,
Bonne année !!!!
Annalise, comment tu te sens ?
Angelle, je suis à 30 semaines..... ça va bien, je sens bien le bébé bouger, ça me rassure
J'ai ma T3 le 11 janvier.....

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 01 janv. 2021 à 22:32
par Annalise
Bonne année les fivettes ! Demain c'est ma prise de sang, moral en berne , gorge serrée, j'aurais les résultats en fin de journée donc on verra ....
C'est tellement magique de sentir le bébé bouger , je suis contente pour toi

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 01 janv. 2021 à 23:17
par Angelle
Coucou à ttes,je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🍀
Annalise courage pour demain 🤞
Marieeden ton accouchement est prévu pour quand?
Oui c’est super de sentir le bébé bouger et cela rassure beaucoup..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 janv. 2021 à 17:49
par Marieeden
coucou
mon accouchement est prévu pour le 18 mars.
Courage Annalise !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 janv. 2021 à 18:35
par Annalise
C'est négatif pour cette fiv 2 , besoin de temps pour digérer

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 02 janv. 2021 à 20:38
par Tofie95
Désolée pour toi Annalise...je sais à quel point c’est difficile.
Prends le temps de digérer tout ça ...bon courage

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 janv. 2021 à 15:21
par ninitos
Bonjour à toutes et bonne Année 2021 multiheart

Je me permet de vous joindre sur ce forum , car j'envisage de tenter une fiv icsi j'ai 40 ans , 41 ans le 18 avril .. Mon parcours est vraiment atypique ! car nous sommes passés par fivDD et parents depuis juillet 2020 . A la base c'est mon conjoint (43 ans) qui est infertile , moi j'avais déjà 3 enfants d'un précédent mariage j'étais plus jeune !! . On avait déjà fais une fiv icsi en 2017 -2018 mais 2 fausses couches , le centre de PMA ne nous ont pas trop encouragés et dès qu'on a parlés de DON , ils nous ont encouragés vers ce chemin et nous on a suivis celui là , on ne regrette pas du tout car nous avons notre fille aujourd'hui pour notre plus grans bonheur coeurquibat
Seulement voilà , cette fiv dd nous a donnée qu'un embryon qui est devenu notre bébé amour , mais nous voulions 2 enfants ensemble mais repartir sur un autre protocole nous ne pouvons plus financièrement nous avons fais 2 fiv DD pour y arriver ce qui nous a coûté trèèès cher , donc je voudrais tenter une dernière chance pour donner un petit dernier à la fratrie fingers , ca je sais que de mon côté j'avais une bonne réserve ovarienne taux AMH 7 EN 2018.. je sais que le risque de fausse couche est élevé , mais peut-être que ça peut marcher .. j'ai donc rendez vous dans un centre de PMA (chu de Poitiers ) mi février . Je voudrais échanger avec vous sur ce sujet , et si vous êtes passée par là et réussi?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 janv. 2021 à 15:41
par Angelle
Coucou Ninitos,
Nous avons échangé car nous avions été dans la même clinique sur Madrid.
Mon parcours est particulier aussi car j’ai déjà eu 2 enfants naturellement sans souci.
Ensuite on m’a découvert les trompés bouchées à 43 ans.
Donc à 44 ans j’ai fais un don car j’ai fais en Espagne 3 tentatives de fiv avec mes ovocytes dont une fausse couche.
Donc vu le timing j’ai préféré le don qui nous a permis d’avoir notre petit garçon.Mon mari n’avait pas d’enfant.
Nous pensons faire un nouveau transfert au printemps car ils nous reste 5 embryons.
Pour moi je n’ai plus le choix vu mon âge de toutes les façons.
Je comprends ton choix car à 40 ans tu as encore des chances..
Donc tu reprendrais au printemps aussi?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 janv. 2021 à 15:50
par ninitos
Coucou Angelle , en effet on est de vrai papillon sur les forum !!.Disons que s'il n'y a pas trop d'attente , pourquoi pas une fiv dès que 'est possible oui ... Après pour un transfert j'aimerais entre septembre et décembre . Moi aussi j'aurais aimé retenter en DON mais pas d'embryons vitrifiés et on plus les finances , tu sais comme IVI est cher ! ... Donc on verra bien !. Tu as raison fonce pour le 2ème ! on n'a qu'une vie et aller au bout de ses rêves c'est important .

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 janv. 2021 à 15:51
par chichina18
Tout est dans ma signature!!!! Il faut y croire jusqu'au bout!!! J'avais un dossier tout pourri et ça a fonctionné!!!! Je veux juste vous donner un d'espoir dans ce parcours si eprouvant de la pma...