Page 1797 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 janv. 2021 à 22:27
par Marieeden
Coucou les filles,
Bonne année !!!!
Annalise, comment tu te sens ?
Angelle, je suis à 30 semaines..... ça va bien, je sens bien le bébé bouger, ça me rassure
J'ai ma T3 le 11 janvier.....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 janv. 2021 à 22:32
par Annalise
Bonne année les fivettes ! Demain c'est ma prise de sang, moral en berne , gorge serrée, j'aurais les résultats en fin de journée donc on verra ....
C'est tellement magique de sentir le bébé bouger , je suis contente pour toi
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 janv. 2021 à 23:17
par Angelle
Coucou à ttes,je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Annalise courage pour demain

Marieeden ton accouchement est prévu pour quand?
Oui c’est super de sentir le bébé bouger et cela rassure beaucoup..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 janv. 2021 à 17:49
par Marieeden
coucou
mon accouchement est prévu pour le 18 mars.
Courage Annalise !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 janv. 2021 à 18:35
par Annalise
C'est négatif pour cette fiv 2 , besoin de temps pour digérer
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 janv. 2021 à 20:38
par Tofie95
Désolée pour toi Annalise...je sais à quel point c’est difficile.
Prends le temps de digérer tout ça ...bon courage
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 janv. 2021 à 15:21
par ninitos
Bonjour à toutes et bonne Année 2021
Je me permet de vous joindre sur ce forum , car j'envisage de tenter une fiv icsi j'ai 40 ans , 41 ans le 18 avril .. Mon parcours est vraiment atypique ! car nous sommes passés par fivDD et parents depuis juillet 2020 . A la base c'est mon conjoint (43 ans) qui est infertile , moi j'avais déjà 3 enfants d'un précédent mariage j'étais plus jeune !! . On avait déjà fais une fiv icsi en 2017 -2018 mais 2 fausses couches , le centre de PMA ne nous ont pas trop encouragés et dès qu'on a parlés de DON , ils nous ont encouragés vers ce chemin et nous on a suivis celui là , on ne regrette pas du tout car nous avons notre fille aujourd'hui pour notre plus grans bonheur
Seulement voilà , cette fiv dd nous a donnée qu'un embryon qui est devenu notre bébé amour , mais nous voulions 2 enfants ensemble mais repartir sur un autre protocole nous ne pouvons plus financièrement nous avons fais 2 fiv DD pour y arriver ce qui nous a coûté trèèès cher , donc je voudrais tenter une dernière chance pour donner un petit dernier à la fratrie

, ca je sais que de mon côté j'avais une bonne réserve ovarienne taux AMH 7 EN 2018.. je sais que le risque de fausse couche est élevé , mais peut-être que ça peut marcher .. j'ai donc rendez vous dans un centre de PMA (chu de Poitiers ) mi février . Je voudrais échanger avec vous sur ce sujet , et si vous êtes passée par là et réussi?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 janv. 2021 à 15:41
par Angelle
Coucou Ninitos,
Nous avons échangé car nous avions été dans la même clinique sur Madrid.
Mon parcours est particulier aussi car j’ai déjà eu 2 enfants naturellement sans souci.
Ensuite on m’a découvert les trompés bouchées à 43 ans.
Donc à 44 ans j’ai fais un don car j’ai fais en Espagne 3 tentatives de fiv avec mes ovocytes dont une fausse couche.
Donc vu le timing j’ai préféré le don qui nous a permis d’avoir notre petit garçon.Mon mari n’avait pas d’enfant.
Nous pensons faire un nouveau transfert au printemps car ils nous reste 5 embryons.
Pour moi je n’ai plus le choix vu mon âge de toutes les façons.
Je comprends ton choix car à 40 ans tu as encore des chances..
Donc tu reprendrais au printemps aussi?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 janv. 2021 à 15:50
par ninitos
Coucou Angelle , en effet on est de vrai papillon sur les forum !!.Disons que s'il n'y a pas trop d'attente , pourquoi pas une fiv dès que 'est possible oui ... Après pour un transfert j'aimerais entre septembre et décembre . Moi aussi j'aurais aimé retenter en DON mais pas d'embryons vitrifiés et on plus les finances , tu sais comme IVI est cher ! ... Donc on verra bien !. Tu as raison fonce pour le 2ème ! on n'a qu'une vie et aller au bout de ses rêves c'est important .
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 janv. 2021 à 15:51
par chichina18
Tout est dans ma signature!!!! Il faut y croire jusqu'au bout!!! J'avais un dossier tout pourri et ça a fonctionné!!!! Je veux juste vous donner un d'espoir dans ce parcours si eprouvant de la pma...