Page 1794 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 déc. 2020 à 20:55
par Zou78
Hygiène de vie: ne pas fumer, ne pas boire d alcool, alimentation équilibrée type méditerranéene ou cetogene
Un peu de marche comme activité physique

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 déc. 2020 à 22:19
par Annalise
Cc, bon le labo a appelé cet am, j'ai 4 ovocytes fécondés sur 6 prélevés, et j'aurais mon transfert lundi. C'est peut être bête mais je vais demander un arrêt maladie à mon médecin traitant pour mettre toutes les chances de mon côté...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 déc. 2020 à 23:32
par Fleurchat
Annalise,
C'est pas bête, si tu le sens comme ça, vas-y, foncé!
Dans nos parcours difficiles, il faut écouter un peu parfois et prendre le temps pour soi....

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 18 déc. 2020 à 10:57
par Etoile2812
un petit coucou par ici

je n'ai pas eu le temps de lire tout mon retard, comment allez vous ?

bisous

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 18 déc. 2020 à 14:10
par Angelle
Coucou Étoile,comment tu vas? Ainsi que ton petit?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 18 déc. 2020 à 15:23
par Etoile2812
Coucou Angelle

Comment vas tu ? Et ton petit chat ?
Ici tout va bien, il aura 2 ans le mois prochain 🙀
Ça passe à une vitesse démentielle
Il est adorable, plein d'amour c'est un bonheur total 💜❤️💜❤️❤️
Gros bisous

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 18 déc. 2020 à 16:28
par Gigi34
Bonjour à toutes ,

Je me présente . 42 ans, Maman de deux garçons de 12 et 8 ans obtenus par Fiv ICSI ( Mari OATS extrême ) j’ai toujours voulu un troisième ( peut être davantage que mon mari 🙃)
À 39ans , nous avons fait une tentative de Fiv qui n’a pas réussi et le Gyneco qui m’a suivi ( un nouveau ) m’a dit , à la fin de celle- ci en gros que c’était déjà bien d’en avoir deux et que j’étais âgée maintenant pour faire des enfants .
Deux ans ont passé durant lesquels je me suis dite qu’ effectivement et j’étais trop vieille ,le confinement en plus, nous avons enfin pu retenter une Fiv il y a un mois ( avec une nouvelle Gyneco bien plus positive ). J’ai eu un faible taux a la prise de sang et ceci c’est soldé au bout d’une semaine par un échec mais il y avait quand même eu un petit positif ... Je ne sais pas si le labo va nous autoriser une autre tentative ( compte tenu de la très mauvaise qualité du sperme ) mais je voulais vous dire que je suis tout de même heureuse et rassurée de vous lire et de voir que nous ne sommes pas trop vieilles pour faire des enfants même s’ils bien sûr les difficultés dues à notre âge pour une Fiv sont là ...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2020 à 11:37
par Angelle
Etoile2812 a écrit : 18 déc. 2020 à 15:23 Coucou Angelle

Comment vas tu ? Et ton petit chat ?
Ici tout va bien, il aura 2 ans le mois prochain 🙀
Ça passe à une vitesse démentielle
Il est adorable, plein d'amour c'est un bonheur total 💜❤️💜❤️❤️
Gros bisous
Coucou Étoile,2 ans déjà..🙂 c’est super en tout cas,mon fils a 10 mois..c’est sportif car cela m’en fait 3 mais je ne regrette pas du tout cette grossesse à presque 45 ans 😱.
Sans indiscrétion il te reste des embryons?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2020 à 15:47
par Zou78
Bienvenue Gigi, j espère que tu pourras faire une 3 ème tentative

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2020 à 17:28
par Gigi34
Merci Zou78
Vous me donnez toutes un peu d’espoir ! 🤞🤞🤞