40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hygiène de vie: ne pas fumer, ne pas boire d alcool, alimentation équilibrée type méditerranéene ou cetogene
Un peu de marche comme activité physique
Un peu de marche comme activité physique
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Cc, bon le labo a appelé cet am, j'ai 4 ovocytes fécondés sur 6 prélevés, et j'aurais mon transfert lundi. C'est peut être bête mais je vais demander un arrêt maladie à mon médecin traitant pour mettre toutes les chances de mon côté...
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Annalise,
C'est pas bête, si tu le sens comme ça, vas-y, foncé!
Dans nos parcours difficiles, il faut écouter un peu parfois et prendre le temps pour soi....
C'est pas bête, si tu le sens comme ça, vas-y, foncé!
Dans nos parcours difficiles, il faut écouter un peu parfois et prendre le temps pour soi....
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Etoile2812

- Messages : 4143
- Enregistré le : 10 octobre 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
un petit coucou par ici
je n'ai pas eu le temps de lire tout mon retard, comment allez vous ?
bisous
je n'ai pas eu le temps de lire tout mon retard, comment allez vous ?
bisous
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Coucou Étoile,comment tu vas? Ainsi que ton petit?
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Etoile2812

- Messages : 4143
- Enregistré le : 10 octobre 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Coucou Angelle
Comment vas tu ? Et ton petit chat ?
Ici tout va bien, il aura 2 ans le mois prochain
Ça passe à une vitesse démentielle
Il est adorable, plein d'amour c'est un bonheur total




Gros bisous
Comment vas tu ? Et ton petit chat ?
Ici tout va bien, il aura 2 ans le mois prochain
Ça passe à une vitesse démentielle
Il est adorable, plein d'amour c'est un bonheur total
Gros bisous
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
- Gigi34

- Messages : 686
- Enregistré le : 30 juin 2020
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour à toutes ,
Je me présente . 42 ans, Maman de deux garçons de 12 et 8 ans obtenus par Fiv ICSI ( Mari OATS extrême ) j’ai toujours voulu un troisième ( peut être davantage que mon mari
)
À 39ans , nous avons fait une tentative de Fiv qui n’a pas réussi et le Gyneco qui m’a suivi ( un nouveau ) m’a dit , à la fin de celle- ci en gros que c’était déjà bien d’en avoir deux et que j’étais âgée maintenant pour faire des enfants .
Deux ans ont passé durant lesquels je me suis dite qu’ effectivement et j’étais trop vieille ,le confinement en plus, nous avons enfin pu retenter une Fiv il y a un mois ( avec une nouvelle Gyneco bien plus positive ). J’ai eu un faible taux a la prise de sang et ceci c’est soldé au bout d’une semaine par un échec mais il y avait quand même eu un petit positif ... Je ne sais pas si le labo va nous autoriser une autre tentative ( compte tenu de la très mauvaise qualité du sperme ) mais je voulais vous dire que je suis tout de même heureuse et rassurée de vous lire et de voir que nous ne sommes pas trop vieilles pour faire des enfants même s’ils bien sûr les difficultés dues à notre âge pour une Fiv sont là ...
Je me présente . 42 ans, Maman de deux garçons de 12 et 8 ans obtenus par Fiv ICSI ( Mari OATS extrême ) j’ai toujours voulu un troisième ( peut être davantage que mon mari
À 39ans , nous avons fait une tentative de Fiv qui n’a pas réussi et le Gyneco qui m’a suivi ( un nouveau ) m’a dit , à la fin de celle- ci en gros que c’était déjà bien d’en avoir deux et que j’étais âgée maintenant pour faire des enfants .
Deux ans ont passé durant lesquels je me suis dite qu’ effectivement et j’étais trop vieille ,le confinement en plus, nous avons enfin pu retenter une Fiv il y a un mois ( avec une nouvelle Gyneco bien plus positive ). J’ai eu un faible taux a la prise de sang et ceci c’est soldé au bout d’une semaine par un échec mais il y avait quand même eu un petit positif ... Je ne sais pas si le labo va nous autoriser une autre tentative ( compte tenu de la très mauvaise qualité du sperme ) mais je voulais vous dire que je suis tout de même heureuse et rassurée de vous lire et de voir que nous ne sommes pas trop vieilles pour faire des enfants même s’ils bien sûr les difficultés dues à notre âge pour une Fiv sont là ...
Coucou Étoile,2 ans déjà..Etoile2812 a écrit : 18 déc. 2020 à 15:23 Coucou Angelle
Comment vas tu ? Et ton petit chat ?
Ici tout va bien, il aura 2 ans le mois prochain
Ça passe à une vitesse démentielle
Il est adorable, plein d'amour c'est un bonheur total
Gros bisous
Sans indiscrétion il te reste des embryons?
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bienvenue Gigi, j espère que tu pourras faire une 3 ème tentative
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
