Page 1793 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 déc. 2020 à 15:17
par Zou78
Annalise, j ai eu ma ponction à 41 et 8 mois et je suis enceint de 3 mois, je rentre dans mon 4 ème mois
C est pas impossible
La qualité peut s améliorer avec une bonne hygiène de vie, des compléments alimentaires, ubiquinol, acide alpha r lipoique et tetrafolic
Il faut essayer, si le centre te le permet il faut essayer
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 déc. 2020 à 15:52
par Angelle
Bienvenue Annalise

pleins de courage il y-a toujours une solution..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 déc. 2020 à 19:56
par Annalise
Je vous remercie pour votre soutient qui fait du bien, j'ai ma ponction demain, merci pour vos retours, ca fait du bien de voir que certaines ont réussi et je vous souhaite de beaux bébés
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 déc. 2020 à 20:09
par Zozio
Annalise a écrit : 15 déc. 2020 à 19:56
Je vous remercie pour votre soutient qui fait du bien, j'ai ma ponction demain, merci pour vos retours, ca fait du bien de voir que certaines ont réussi et je vous souhaite de beaux bébés
Plein de bonnes ondes pour demain.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 déc. 2020 à 20:25
par Fleurchat
Je

pour toi demain
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 déc. 2020 à 21:10
par Annalise
Merci zozio

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 16 déc. 2020 à 13:35
par Annalise
Et merci fleurdechat, vous m'avez envoyé de bonnes ondes , ca s'est très bien passé
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 16 déc. 2020 à 15:02
par Fleurchat
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 16 déc. 2020 à 15:09
par Zozio
Ahhh cool que ca ce soit bien passé
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 17 déc. 2020 à 20:09
par Mouarf
Zou78 a écrit : 15 déc. 2020 à 15:17
Annalise, j ai eu ma ponction à 41 et 8 mois et je suis enceint de 3 mois, je rentre dans mon 4 ème mois
C est pas impossible
La qualité peut s améliorer avec une bonne hygiène de vie, des compléments alimentaires, ubiquinol, acide alpha r lipoique et tetrafolic
Il faut essayer, si le centre te le permet il faut essayer
Coucou Les filles !
Tisane merci pour ta réponse. En effet nous avons fait les caryotypes et ils sont bons
Zou78 qu entends tu par bonne hygiène de vie ?
Annalise ton profil ressemble au mien... déjà 2 enfants ados d une première union... et des fc... je suis contente que tout se soit bien passé.
Moi j attends le retour de Reprofit pour programmer notre Fiv avec Pgs/Dpi pour février
