Page 180 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 10:35
par Bulma9
Tiniette a écrit : 03 sept. 2019 à 03:39 Des contractions, déjà ? Elle t'a expliqué ce qui pourrait les provoquer ? Tu bosses ?
Apparamment ça dépend des femmes certaines les ressentent dès les premières semaines et d'autres n'en ont pas.
Tant que le col est bien fermé et qu'elles ne sont pas trop fortes apparamment pas de risque, juste assez fatigant.
Je travaille dans un bureau, mais j'ai parfois du mal a rester longtemps assise. Du coup je fais des pauses je fais quelques pas.
J'annonce la nouvelle aujourd'hui à mon supérieur d'ailleurs histoire de commencer à organiser les choses.
Ça fait bizarre, ça devient vraiment concret j'avais parfois encore du mal à réaliser 😊

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 10:48
par Myosotis81
Bravo Chappie première :girl: !

écho T1 hier pour nous, tout va bien petit bébé se porte bien, 8cm multiheart
vu que certaines avaient dit que les leur bougeaient beaucoup, je m'attendais à le voir faire des galipettes, mais il bougeait pas tant que ça finalement :lol:
bon par contre il a pas pu nous dire le sexe, déceptioooooooon haha il va falloir patienter encore un peu ! j'ai l'écho T2 fin octobre, le 22 ou le 23 je crois.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 10:58
par Bulma9
Myosotis81 a écrit : 03 sept. 2019 à 10:48 Bravo Chappie première :girl: !

écho T1 hier pour nous, tout va bien petit bébé se porte bien, 8cm multiheart
vu que certaines avaient dit que les leur bougeaient beaucoup, je m'attendais à le voir faire des galipettes, mais il bougeait pas tant que ça finalement :lol:
bon par contre il a pas pu nous dire le sexe, déceptioooooooon haha il va falloir patienter encore un peu ! j'ai l'écho T2 fin octobre, le 22 ou le 23 je crois.
Super tu dois être contente 😊
Notre crevette bougeait beaucoup à l'écho. J'ai vu après que manger un en-cas sucré avant l'écho stimulait le foetus. Je sais pas si c'est ça mais j'avais une grosse faim dans la salle d'attente et j'ai mangé une barre de chocolat juste avant qu'elle nous appelle 😁

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 11:00
par Emidim
Bonjour les filles,
Étant donné que je n'arrive pas à modifier le document avec les dates etc... Je vous informe que mon écho T1 a lieu le 18 et non le 12/09. Coup de fil de la mat' hier, ils ont eu un problème dans les prises de rdv. Une semaine de plus à patienter !!! :?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 11:15
par elodye56
Chappie c génial!!!?une princesse :amour:

Myosotis c cool pr ta T1 tt va bien

Emidim ah zut c deja sans qu'on ns rajoute 1 semaine de plus.... Bisous ma belle

Bull fait attention quand mm av les contractions repose toi

Qui a pu savoir le sexe à 12sa??

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 11:48
par Tiniette
Emidim a écrit : 03 sept. 2019 à 11:00 Bonjour les filles,
Étant donné que je n'arrive pas à modifier le document avec les dates etc... Je vous informe que mon écho T1 a lieu le 18 et non le 12/09. Coup de fil de la mat' hier, ils ont eu un problème dans les prises de rendez-vous. Une semaine de plus à patienter !!! :?
Ben zut alors on aurait pu être copines d'échos !
Myosotis moi aussi pour bébé 1 on avait pas pu savoir à l'écho T1 on a du attendre le rdv suivant, la coquine se cachait !
Pour faire bouger les tis bébés ils adorent aussi un bon verre de jus d'orange, après dis toi aussi que bébé dort plus de 22heures sur 24, alors c normal de pas le voir bouger systématiquement !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 12:22
par amelie0110
ChloéB a écrit : 02 sept. 2019 à 19:13 Super Élodie !
Moi je n'ai pas eu la prise de sang a faire après la T1 a 12sa, il m'a dit que c'était trop tôt. Et qu'il m'en parlerait a la prochaine écho a 15sa pour que je la fasse, ce serait une spécifique pour les jumeaux... J'ai pas trop compris du coup car je vois toutes les filles qui l'a font après leur T1.

Si vous pouvez m'éclairer ^^ même si je lui fait entièrement confiance.

J'ai une question aussi pour celles ayant déjà fait leur déclaration, il l'a faite en dématérialisé moi, sous combien de temps avez vous eu un retour de la sécu et CAF ?
Bonjour ChloéB, je suis dans le même cas que toi... Ma gynéco m'a expliqué le pourquoi du comment : pour une gemellaire on ne fait pas les marqueurs sériques mais le DPNI uniquement. Et pour les jumeaux, le DPNI se fait à 18SA.
Je viens de prendre rdv pour début octobre perso. Mon écho T1 était la semaine dernière.
Voilà, j'espère avoir pu te rassurer

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 13:13
par ChloéB
Merci amelie pour ton retour. C'est super tard par contre 18sa ! + Le delai d'attente après pour avoir la réponse... Tes clartés nucales étaient a combien ?
amelie0110 a écrit : 03 sept. 2019 à 12:22
ChloéB a écrit : 02 sept. 2019 à 19:13 Super Élodie !
Moi je n'ai pas eu la prise de sang a faire après la T1 a 12sa, il m'a dit que c'était trop tôt. Et qu'il m'en parlerait a la prochaine écho a 15sa pour que je la fasse, ce serait une spécifique pour les jumeaux... J'ai pas trop compris du coup car je vois toutes les filles qui l'a font après leur T1.

Si vous pouvez m'éclairer ^^ même si je lui fait entièrement confiance.

J'ai une question aussi pour celles ayant déjà fait leur déclaration, il l'a faite en dématérialisé moi, sous combien de temps avez vous eu un retour de la sécu et CAF ?
Bonjour ChloéB, je suis dans le même cas que toi... Ma gynécologue m'a expliqué le pourquoi du comment : pour une gemellaire on ne fait pas les marqueurs sériques mais le DPNI uniquement. Et pour les jumeaux, le DPNI se fait à 18SA.
Je viens de prendre rendez-vous pour début octobre perso. Mon écho T1 était la semaine dernière.
Voilà, j'espère avoir pu te rassurer

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 14:08
par Fujiproject
Moi j'ai su à 12 sa avec 90 % de certitude pour le sexe.
elodye56 a écrit : 03 sept. 2019 à 11:15 Chappie c génial!!!?une princesse :amour:

Myosotis c cool pr ta T1 tout va bien

Emidim ah zut c deja sans qu'on nous rajoute 1 semaine de plus.... Bisous ma belle

Bull fait attention quand mm av les contractions repose toi

Qui a pu savoir le sexe à 12sa??

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 sept. 2019 à 14:28
par Emidim
Les filles, pour info, la déclaration de grossesse, quand faut-il la faire ? Car je vais la faire à 13sa du coup, vu qu'on a repoussé mon rdv...