Virgin je vais te répéter ce que j'ai dit à ciel il y a quelques semaines...Virgin54 a écrit : 08 août 2018 à 10:00 Écho pour moi pour voir s'il y a un embryon... Pas vu suite à mon passage aux urgences a 5 sa + 6... Mais quand je vois vos messages, je crains que l'issue ne soit pas bonne....
A ce stade de la grossesse, la possibilité de voir un embryon se joue à 1 jour près. Pour te dire j'ai fait mon écho précoce pma à 6sa+1, j'ai vu l'embryon mais il était tout flou et ne faisait que 3mm, alors imagine à 5sa+6... a 5sa+4 j'ai aussi fait un tour aux urgences pour douleurs abdo et lors de l'écho on a vu juste le sac et la vésicule, rien de plus... dis toi aussi qu'aux urgences, leur matos n est pas aussi performant que dans les centre de pma. Rien n est perdu bien au contraire. Mon gynéco m'avait prévenu que lors de l'écho à 6+1 on était pas sur de le voir. Allez courage et ne désespère pas!
J'ai un peu de mal à toutes vous suivre et à reconnaître tout le monde tellement on est nombreuses... alors bienvenue aux nouvelles et félicitations aux filles pour vos échos