Comment allez vous ?
Dada tu as fait ta T1 ? Comment ça c’est passé ? Mon accouchement est prévu pour le 20 février. Encore quelques semaines avant la rencontre.
La T3 c’est bien passé, Mininous est en pleine forme, mais est en position transversale
J’ai fait un petit séjour aux urgences obstétriques dimanche matin et j’en suis sortie lundi soir. J’ai eu des douleurs insupportables tout le côté gauche du ventre et du dos. Et mes analyses d’urines faites sur place ont révélés la présence de sang, donc ils m’ont gardé en observation pour faire une échographie des reins.
J’ai fait une colique néphrétique car j’ai un calcul rénal coincé dans mon rein gauche qui est trop gros pour s’évacuer tout seul. N’ayant plus mal ils préfèrent tenter le coup et m’ont laissé sortir si je refais une crise ils seront obligé de me l’enlever en passant une sonde et sois anesthésie générale. Ce qu’ils préfèrent éviter avant mon accouchement.
Bébé va très bien, et cela ne l’impact pas
L’obstétricien vu sur place, m’a dit que la douleur que j’ai ressentie est pire qu’un accouchement
Je ne souhaite à personne de connaître ce mal. Comme j’ai dit à mon entourage, comme ça j’ai pu visiter la maternité et tester la literie et les repas
Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d’année.
Bises