Clinique Jules Verne

EloTib

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Dada tu as fait ta T1 ? Comment ça c’est passé ? Mon accouchement est prévu pour le 20 février. Encore quelques semaines avant la rencontre.

La T3 c’est bien passé, Mininous est en pleine forme, mais est en position transversale 😢, donc nouvelle écho le 13 janvier pour voir si bébé s’est retourné. Ma gyneco m’a conseillé de faire le pont indien, du 4 pattes et de l’acupuncture car visiblement ça aide bébé à se mettre dans la bonne position.

J’ai fait un petit séjour aux urgences obstétriques dimanche matin et j’en suis sortie lundi soir. J’ai eu des douleurs insupportables tout le côté gauche du ventre et du dos. Et mes analyses d’urines faites sur place ont révélés la présence de sang, donc ils m’ont gardé en observation pour faire une échographie des reins.

J’ai fait une colique néphrétique car j’ai un calcul rénal coincé dans mon rein gauche qui est trop gros pour s’évacuer tout seul. N’ayant plus mal ils préfèrent tenter le coup et m’ont laissé sortir si je refais une crise ils seront obligé de me l’enlever en passant une sonde et sois anesthésie générale. Ce qu’ils préfèrent éviter avant mon accouchement.

Bébé va très bien, et cela ne l’impact pas 😊

L’obstétricien vu sur place, m’a dit que la douleur que j’ai ressentie est pire qu’un accouchement 😳

Je ne souhaite à personne de connaître ce mal. Comme j’ai dit à mon entourage, comme ça j’ai pu visiter la maternité et tester la literie et les repas 😌. L’équipe a été top 👍🏻

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d’année.

Bises 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mina13

Fivette de bronze

Message non lu par Mina13 »

Coucou , petites nouvelles bien cool avant noël j’ai fait un TEC début décembre le dernier après j’aurai changer de centre et miracle positif 5 jours avant noël ! Je ne m’y attendais pas du tout on est au anges .
Prise de sang 1 247 prise de sang 2: 654
Je ne réalise pas c’ets bizarre 3 ans que j’attend ce moment je suis en famille personne ne le sais on attend l’écho. Et je n’y crois pas encore.
C’est fou.
Merci merci merci ce parcours est rempli d’embûche mais la finalité vaut le coup. On mérite nos bébé !

En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe

25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Dada44

Fivette de bronze

Message non lu par Dada44 »

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et profité de votre famille 😊

Elotib oui j'ai fais ma T1 il y a 2 semaines. Bébé va très bien. C'était un moment magique 😍 J'ai reçu hier les résultats du tri-test avec un risque <1/10000 donc on est bien rassuré !

Tu nous tiens au courant quand tu auras passé ta prochaine écho, j'espère que bébé va se retourner. Et toi comment vas-tu ? Ton calcul rénal s'est-il évacué tout seul ?

Félicitations Mina 😊 quand est prévue ta première écho ?
Contenu caché
Mina13

Fivette de bronze

Dada44 a écrit : 29 déc. 2021 à 15:28 Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et profité de votre famille 😊

Elotib oui j'ai fais ma T1 il y a 2 semaines. Bébé va très bien. C'était un moment magique 😍 J'ai reçu hier les résultats du tri-test avec un risque <1/10000 donc on est bien rassuré !

Tu nous tiens au courant quand tu auras passé ta prochaine écho, j'espère que bébé va se retourner. Et toi comment vas-tu ? Ton calcul rénal s'est-il évacué tout seul ?

Félicitations Mina 😊 quand est prévue ta première écho ?
Merci c’est mi janvier .
J’espère que tout ira bien.
Je n’ai aucun symptômes pour l’instant, à part les seins tendus, c’est bizarre vous aussi au début ça vous avez
fait ça ?
Je suis à 6 semaines aménorrhée

Nous avons 30 ans
Essai BB1 depuis 3 ans

Dada44

Fivette de bronze

Alors je ne me souviens déjà plus à combien de SA jai eu tel ou tel symptôme (j'aurai dû noter pour me souvenir) mais au début ça a uniquement commencé avec les seins tendus. La fatigue était déjà présente depuis le traitement avant la ponction. Sinon les nausées sont venues un peu plus tard. Mais tout ça dépend de chaque femme et de chaque grossesse. Certaines ne ressentent pas de symptômes particulier !
Contenu caché
Tagada56

Fivette de bronze

Message non lu par Tagada56 »

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez toutes bien en tout cas j’en ai l’impression 😋

Dada nickel tout à l’air de bien se passer pour toi,

Mina je suis tellement heureuse pour toi après tout ce que tu as dû traverser tu dois être vraiment soulagée ça me donne de l’espoir faut jamais rien lâcher !

Elotib j’espère que tu n’auras pas d’autres crises en tout cas l’accouchement sera «  fingers in the nose » après ça 🤪 déjà le 20 février ça passe hyper vite !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et je vous souhaite une très belle année en perspective même si je n’en doute pas une seconde pour toutes les 3
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Mina13

Fivette de bronze

Tagada56 a écrit : 01 janv. 2022 à 16:23 Bonjour les filles !

J’espère que vous allez toutes bien en tout cas j’en ai l’impression 😋

Dada nickel tout à l’air de bien se passer pour toi,

Mina je suis tellement heureuse pour toi après tout ce que tu as dû traverser tu dois être vraiment soulagée ça me donne de l’espoir faut jamais rien lâcher !

Elotib j’espère que tu n’auras pas d’autres crises en tout cas l’accouchement sera «  fingers in the nose » après ça 🤪 déjà le 20 février ça passe hyper vite !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et je vous souhaite une très belle année en perspective même si je n’en doute pas une seconde pour toutes les 3
Merci tagada, effectivement faut jamais rien lâcher c’est arrivé quand on y croyait le moins. Quand j’ai fait l’opposé de ce que je faisais pour que ça fonctionne.
Bref la vie est difficile mais il y’a bcp de belle surprise aussi.
Je te souhaite également une belle année et un beau plus pour 2022 et qui sait le bébé aussi en 2022 ❤️

Nous avons 30 ans
Essai BB1 depuis 3 ans

Dada44

Fivette de bronze

Bonne année les filles !!

Tagada ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quand vas-tu reprendre le protocole ?
Je te souhaite le meilleur pour cette année 😊

De mon côté, passage aux urgences gynéco ce soir suite à des saignements. Bébé va bien, le médecin ne semblait pas inquiet et n'a pas su expliquer pourquoi il y a eu du sang. L'important c'est que tout aille bien, mais ça nous a fait sacrément peur !
Contenu caché
Tagada56

Fivette de bronze

Message non lu par Tagada56 »

Ah mince bon si ce n’est rien de grave c’est le principal repos +++ maintenant ! Tu travailles toujours ? Merci beaucoup !

Et bien normalement dans 15 jours pour un transfert ensuite mais je fais ma troisième dose le 11 janvier ensuite règles normalement vers le 15 j’espère que ça ira niveau timing.
Vous gérez comment les histoires de troisième dose… je suis un peu perdue avec ça et la PMA
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Mina13

Fivette de bronze

Tagada56 a écrit : 01 janv. 2022 à 23:53 Ah mince bon si ce n’est rien de grave c’est le principal repos +++ maintenant ! Tu travailles toujours ? Merci beaucoup !

Et bien normalement dans 15 jours pour un transfert ensuite mais je fais ma troisième dose le 11 janvier ensuite règles normalement vers le 15 j’espère que ça ira niveau timing.
Vous gérez comment les histoires de troisième dose… je suis un peu perdue avec ça et la PMA
Moi je l’ai faite 6 jours après mon transfert j’ai été malade avec fièvre etc bloquer au lit 24h. Doliprane et faut attendre que ça passe. J’ai aussi fait du sport juste 2/3 jours après mon transfert. Comme quoi..!

Nous avons 30 ans
Essai BB1 depuis 3 ans