Page 180 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 10:31
par Maty2b
J’ai eu le secrétariat de Gyneco. Il faut que je la fasse demain car il faut 48h.
Pour le coup l’attente est longue...
Du coup je dois annuler mon rdv de Marseille .
J’ai peur car avec mes trompes bouchées ça serait miraculeux qu’un spermatozoide soit passé et que l’oeuf se positionne ou il faut....
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 11:43
par liliejp
Et là ils t’ont dit quoi ? Qu’il faut attendre demain ? Ils ne peuvent rien voir pour le moment ?
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 11:48
par Maty2b
Oui il faut attendre de voir si ça double demain et avec le résultat je les appelle.
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 13:04
par Deedeedanger
Salut les filles,
Maty, j'espère que tu recevras de bonnes nouvelles... j'ai lu par ailleurs qu'une fille qui n'avait eu aucun transfert d'embryon viable lors de sa dernière fiv (malgré 13 ovocytes ponctionnés), avait pu qd mm avoir un beau +++ ! Bizarre ? L'explication est la suivante : parce que le déclenchement par ovitrelle n'a pas marché, parce qu'elle a suivi les recommandations du " dernier câlin 2 jours avant ponction", parce que justement au lieu d'ovuler 2 jours après l'ovitrelle, elle ovulé le jour même de l'injection sans le savoir... donc le jour du câlin ! Je trouve ça très fortiche... La nature est surprenante parfois !
Sinon, j'ai commencé le provames hier soir. Mes règles ont eu 2 jours d'avance. Je me sens sereine par rapport à ça, c'est fou ! a tel point d'ailleurs, que les douleurs de règles sont beaucoup moins importantes

... Nous allons commencer par le transfert des 2 embryons, entre le 4 et le 7 décembre, la veille de célébrer nos 4 ans ! La PDS aura lieu 14 jours plus tard, donc à peu près quand on sera en route pour nos vacances de Noël en Alsace. C'est tellement bien de partir en vacances et de s'aérer la tête, ça va nous faire du bien à ts les 2. En attendant, je prends maca, onagre, co-enzyme Q10 et acide folique. Sur la poudre de maca bio (que je trouve un peu spéciale au goût), les indications m'ont bien fait rire... Je comprends mieux pourquoi elle est recommandée !
"
aide à maintenir les performances physiques et intellectuelles
contribue à des fonctions sexuelles saines
stimule le désir sexuel, aphrodisiaque
a une influence bénéfique sur la sexualité"
Ah oui aussi j'ai eu les résultats de mon AMH : elle est à 2,4ng/ml (3,9ng il y a un an, mais cette fois elle n'a pas été faite à J2 ou J3, mon médecin m'a dit que ça n'avait que peu d'importance). C'est pas dans la tranche haute, mais ça reste ds la norme. Vous en pensez quoi vous ?
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 13:16
par Maty2b
C’est clair la nature peut être surprenante. Et j’aimerais trop être là preuve vivante d’un miracle. Enfin je vais attendre demain avant de m’emballer...
Moi je trouve que ton d’amh n’est pas trop mal par rapport à ton âge .
C'est bien on te sent zen par rapport à ce tec. Espérons que ça va payer!!
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 13:42
par Deedeedanger
Merci Maty... OUIIIIIIII Appelons un chat un chat : je suis une vieille !!!lol
là, j'assume mon âge, mais je ferai moins la maline en juillet quand le gâteau sera trop petit pour y coller toutes les bougies !!!
A moins d'avoir d'autres chats (les pauvres) à fouetter d'ici là ... genre un bidon énorme !
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 13:53
par Maty2b
Je te dis ça parce que c’est l’expression qu’ils ont employé pour moi : c’était en cohérence avec mon âge. (A 39 j’erzys A 1,42) Mais toi je trouve que pour tes 39 printemps c’est pas trop mal. Enfin je ne suis pas une spécialiste. Un gros bidon pour tes 40 ans ça serait le top!!!
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 14:12
par liliejp
Deedee, moi j'en dis que j'aimerais bien avoir le même que toi. Je payerai même très cher pour !
Comme dis Matty tu me parais zen pour ton TEC c'est super ! Continues comme ça !
Matty j'espère que ce soit le petit miracle de notre forum !
En revanche pour ce qui est de ton histoire Deedeedanger je ne comprends pas comment cette dame a fait pour ovuler alors qu'on nous bloque l'ovulation avec des hormones hautes doses ? Et comment ont ils fait pour ne pas le voir sur les prises de sang ? Ben la science aurait elle tord ? Pourrait elle se tromper de temps en temps ? Bon sujet de philo : la science est elle l'unique vérité ? Faut que je recherche la réponse sur le net ou dans les livres

Ou j'attends les votres ?!
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 nov. 2018 à 14:53
par Cerise20
Re: Les corses et la pma
Posté : 14 nov. 2018 à 17:05
par Maty2b
Pas de miracle pour moi . Taux à 39 ce matin. Il n’y aurait pas de grossesse extra-utérine . La fausse couche devrait se faire naturellement .
J’ai quand même gardé mon rendez-vous à Marseille pour vendredi 23 novembre .
Au moins on sait qu’elles ne sont pas si bouchées que ça les trompes....
J’espère quand même pouvoir attaquer un protocole en janvier.
Merci les filles pour votre soutien.
Bonne soirée à toutes