Coucou les filles , comment allez vous?

Je viens vous donner un peu des nouvelles concernant ma 1er FIV dont j'ai commencé le traitement le 11/11. J'ai eu mon 1er contrôle ce matin et à l'échographie, la gynécologue a vu :
ovaire droit : 1 de 17 mm , 1 de 16 mm , 1 de 14 mm , 2 de 13 mm , 1 de 12 mm , 3 de 10 mm et 10 entre 7 et 9 mm ovaire gauche : 3 de 14 mm , 1 de 13 mm , 1 de 12 mm , 5 de 10 mm et 10 entre 7 et 9 mm
Endomètre : 11,4 mm
Et concernant le prise de sang :
Oestradiol : 1778 pg/ml
LH : 0,9 mUI/ml
Progestérone : 1,1 ng/ml
Lors de l'appel de l'infirmière , elle m'a dit de continuer le traitement toujours à 125UI de Gonal F et j'ai un nouveau contrôle mercredi. La gynécologue lors de l'examen m'a dit que selon elle la ponction aurait lieu soit vendredi soit lundi

.
Comment vous semble mes résultats ? J'ai l'impression d'avoir trop de follicules et j'ai peur que la qualité ne soit pas bonne

.

26 ans -> opk/2 trompes bouchées

25 ans -> 0,05% typique
Essai bébé depuis 10/2021
PMA depuis 01/2024
Fiv1 : 11/24 - pas de Tef car hyperstim - 8brybrys
Tec1 : 17/12/24 - tg précoce

le 21/12/24 à DPO 9
Pds

:
DPO 14 : 473ui
DPO 19 : 3416ui
DPO 21 : 8093ui
DPO 23 : 13356ui
DPO 25 : 27832 ui
T1 : 21/02/25 à 12+1sa - tout est ok + estimation du sexe

confirmé par pds
T2 : 07/05/25 à 22+6sa - tout est ok pour bébé mais risque d'accouchement prématuré car col raccourci à 18mm
09/05/25 : pose d'un pessaire pour soulager le col + alitement strict